[Ysondre] Equilibre horde/ally

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc je sais qu'actuellement ça ne reflète pas la finalité du serveur, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est en ce moment de l'équilibre horde/ally.
Es ce qu'il ya déjà eu des census ou autres de fait?
Pour les gens qui on déjà migré, es ce que vous trouviez qu'ysondre actuellement est trop déséquilibré?
Je recherche ce genre d'infos pour en faire part à ma gu et prendre une décision sur la migration.
Comme tu le dis au début, ça ne représente pas du tout la finalité, et de ce que j'en sais pour le moment, aucune info ne filtre sur le nombre de guildes up de chaque côté.

Pour le reste il est maintenant évident qu' Ysondre sera peuplé ou très peuplé, rien que sur archi et ilidan ça a déjà bien migré.

Mais ça reste très vague, a part Arathi je n'ai pas réellement de données concrètes.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par grogg
archimonde à une epoque
Ah bon, ça na pas toujours été le cas?

Et sinon, pour la Horde avantagée, en France non, mais ailleurs oui.
Il me semble qu'en Allemagne (pour ce qui est des serveurs euros)
Et aux US oui, pas mal de serveurs sont avantagés niveau Horde =)
J'ai fait pas mal de census coté Horde Ysondre , les resultats sont => http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=670

Faut attendre que les migrations soit finie et que tout le monde fasse un max de census pour que les données soit le plus precise possible , mais apparemnet on a deja beaucoup de monde qui renvois , c'est deja bien

Citation :
Publié par Liiawe
J'ai entendu parler de census faits à 20h parlant de 550 Alliance / 400-450 Horde pour le moment. Information à vérifier. ^^
J'ai 965 hordeux level 60 sur mon census actuellement Mon census tourne a plein regime ces prochaines semaines de toute facon !
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ah bon, ça na pas toujours été le cas?
Ca n'est plus le cas depuis très longtemps (en tout cas avant la migration, maintenant je sais pas).
Citation :
Publié par bonbon_piment
Vu le temps d'attente d'un arathi cotes alliance sur ysondre.. je pencherai pour une population plus elevé cotes alliance. J'espere que ca s'inversera
Tu peux pas lutter contres la paladins elfes ( Si j'en chope un , jlui pete la tete , c'est tout sa faute les file d'attente et autre desequilibre de faction )

Sinon je pense que tu reve , c'est quand meme rare les server FR ou la horde n'est pas en minorité ( genre 40% horde .. ) , metonnerais que ca s'inverse
Publié par Sky-Dexter
Tu peux pas lutter contres la paladins elfes ( Si j'en chope un , jlui pete la tete , c'est tout sa faute les file d'attente et autre desequilibre de faction )

Sinon je pense que tu reve , c'est quand meme rare les server FR ou la horde n'est pas en minorité ( genre 40% horde .. ) , metonnerais que ca s'inverse

J'ai bien le droit de réver ^^ c un jeux héroic fantaisie non ?

PS : Jolie pool pour dévier ce sujet vers PAladin/Chaman ouin ouin
Rien n'est joué pour la population du serv. Ysondre concerne en priorité les guildes et il y en a de nombreuses susceptibles de migrer côté horde sur les serveurs concernés à l'avenir.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon ben ouala c'est officiel et public, on migre.
La migration ne concerne pas les nains , désolé.

(D'ailleurs si les nains , les gnomes , elfes ou paladin pourrais eviter de migrer .... Si tu est humaine a forte poitrine par contre , tu nous interesse quand meme)
Citation :
Publié par Andromalius
Va mourir. Je vais enfin pouvoir te taper dessus pour de vrai.
Ah non tu joues démoniste, ouin ouin.
Pas que je veuille être mesquin mais je doute que tu puisse le taper. Parce que si les migrants d'Archimonde et Illidan vont sur Ysondre, ceux des autres serveurs (dont Ner'zhul en ce qui te concerne) iront sur un autre serveur (pas encore ouvert il me semble).

Citation :
Publié par Aguilar
Les joueurs d'Archimonde et Illidan ont encore jeudi et vendredi pour aller sur Ysondre. Les joueurs de la vague suivante auront la possibilité d'aller sur un autre royaume mais Ysondre de son côté ne sera plus un royaume de destination.
source

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ça va refroidir pas mal de monde ça.
Citation :
Publié par Merith/Onatel
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ça va refroidir pas mal de monde ça.

Totalement c'est vraiment n'importe quoi cette histoire tain
Genre ils vont changer le server de destination comme ca , paf .... et les mecs qui ont reflechi 2 semaines pour aller sur Ysondre ..... ben ils vont avoir tres peu de temps pour choisir d'aller sur un server daubé du cul .....
omg...^^ WTF comme on dit :x

Bizzare quand même, vu que les serveurs eligibles Ysondre sont toujours annoncés sur le site off, comme à la normale.

Maintenant ben si Aguilar a vraiment dit ça.. o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés