Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilwokyn
J'ai remonter une tite zerk nommer Louba (lvl 20 donc bleu au 24 , no buff ) et je l'est emmener faire un tour a Quartz pour passer le temps .

Déjà que je détester les Hib pour leur non fair play , leur anti jeu , leur bug exploit et autres , mais la je suis totalement écoeurer par leur comportement .

C'est quoi Quartz pour vous ? un lieu ou les frustrer de upland vont roxer et tous zerg ? Non mais sérieux stopper de satisfaire vos ego .

Une SC , un peu de pex pour être 24 et un BB et on est parti . On cap au lvl 24 et 1L5 donc pas grand chose a gagnier .

Pour moi c'est un endroit ou l'on fait se que l'on peut pas faire en rvr 50 . Donc je comprend tristement que certain y pex leur nombre de kil . Personellement j'y suis pour le sport , duel et tester des classes .

Pourquoi zerg comme des goret face a un solo qui c'est approcher volontairement pour duel , kiss ou autre .

Pourquoi chain emote sarcastique comme des gamins de 14 ans .

Pourquoi Hib , toujours en surnombre , camp leur FC avec masse mycose et attende qu'un duo viene y mourir ??! surtout quand en face a trois pauvre fufu et deux duo qui tourne . Sa serrait simpa de les voir un peut plus souvant en plaine et sans un buss ...

J'ai donc délaisser la masse Hib qui zerg , straf et fuit pour m'amuser avec les Alb .
Tres sympa , me montrant au group qui passait , il m'on laisser taper leur tank ( en les healant par moment car , je le comprend , pas le temps a perdre avec un mal de rez et des rebuff a faire )

Mais le principe est la , Alb a aussi l'esprit sportif et de jeu , pourquoi Hib non ??!

Une chose importante rest a pressiser , les actions de chaqu'un détint sur l'image de marque de son royaume .
Si je bave sur Hib c'est que j'ai mes raisons . Pour ma part je /kis /bow et rest respectueux . Il ne faut pas se plaindre après que Alb et Mid déchir la zf Hib .

Je ne dit pas que ne pas /bow avant un combat est punissable ni que defufu un assassin par inadvertence est mal , mais a un just milieu . Pensser a vos petit copain , suis sur que le finelame du group serrait ravi de duel et d'éclater le vilain maitre d'arme qui inc en solo .

Peut être que tous simplement c'est moi qui n'est rien comprit donc j'aimerai savoir se qui vous motive et quelle image avez vous de Quartz , pourquoi y jouez vous et comment ?
Superbe question !!

Je suis Hib et personnelement je suis quasiment tout le temps solo, ensuite pour les champis poser par les noobs animiste qui sont en haut ça m'enerve tout autant que les Alb/Mid enfin je pense mainteant je vais pas non plus dire que Mid et Alb sont plus Fair Play je me prend add en chain a chaque fois par Mid, Alb je l'est vois pas en ce moment. Puis de tte rien qu'une chose a dire : Hib = Boulay !!!!!!

Edit : Mais voila quoi quand on regarde Hib fais des grps mais en generale tu peux pas allez sur Mid passeque sont pas non plus capable de sortir sans un grp

Edit 2 : T'facon Clad t'es tjour d'accord quand il s'agit de dire des conneries sur Hib (meme si certaine de ces connerie sont vrai )
Citation :
Publié par Lilwokyn
J'ai remonter une tite zerk nommer Louba (lvl 20 donc bleu au 24 , no buff ) et je l'est emmener faire un tour a Quartz pour passer le temps .

Déjà que je détester les Hib pour leur non fair play , leur anti jeu , leur bug exploit et autres , mais la je suis totalement écoeurer par leur comportement .

C'est quoi Quartz pour vous ? un lieu ou les frustrer de upland vont roxer et tous zerg ? Non mais sérieux stopper de satisfaire vos ego .

Une SC , un peu de pex pour être 24 et un BB et on est parti . On cap au lvl 24 et 1L5 donc pas grand chose a gagnier .

Pour moi c'est un endroit ou l'on fait se que l'on peut pas faire en rvr 50 . Donc je comprend tristement que certain y pex leur nombre de kil . Personellement j'y suis pour le sport , duel et tester des classes .

Pourquoi zerg comme des goret face a un solo qui c'est approcher volontairement pour duel , kiss ou autre .

Pourquoi chain emote sarcastique comme des gamins de 14 ans .

Pourquoi Hib , toujours en surnombre , camp leur FC avec masse mycose et attende qu'un duo viene y mourir ??! surtout quand en face a trois pauvre fufu et deux duo qui tourne . Sa serrait simpa de les voir un peut plus souvant en plaine et sans un buss ...

J'ai donc délaisser la masse Hib qui zerg , straf et fuit pour m'amuser avec les Alb .
Tres sympa , me montrant au group qui passait , il m'on laisser taper leur tank ( en les healant par moment car , je le comprend , pas le temps a perdre avec un mal de rez et des rebuff a faire )

Mais le principe est la , Alb a aussi l'esprit sportif et de jeu , pourquoi Hib non ??!

Une chose importante rest a pressiser , les actions de chaqu'un détint sur l'image de marque de son royaume .
Si je bave sur Hib c'est que j'ai mes raisons . Pour ma part je /kis /bow et rest respectueux . Il ne faut pas se plaindre après que Alb et Mid déchir la zf Hib .

Je ne dit pas que ne pas /bow avant un combat est punissable ni que defufu un assassin par inadvertence est mal , mais a un just milieu . Pensser a vos petit copain , suis sur que le finelame du group serrait ravi de duel et d'éclater le vilain maitre d'arme qui inc en solo .

Peut être que tous simplement c'est moi qui n'est rien comprit donc j'aimerai savoir se qui vous motive et quelle image avez vous de Quartz , pourquoi y jouez vous et comment ?
AGREE !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Trumx
c les séphiria , j'en fai parti

Je me rapelle d'une epoque ou les pink peon farmai a 6-8 en razant tout ski trouvai , je ne juge pas je voudrai juste attiré votre attention sur le fait ke des tout les realm certain situation prète a CS , d'autre on a juste envi de zerger pour se défouler...
je vous ai croisé devant le tp hib, et chapo pour votre resistance au gp hib qui venez, je sais pas si les add fufu font parti de votre gp j'ai pas fait gaff.

Ca fesai 6 mois que j'avais pas mis les pieds ds le val, j'etait bien rouillé.
Poour c equi concerne les pink peon on a tres peu tourné a 6-8 etant donné que la plupart du temp on été plutot 3-4 ensemble mais de tte la gu est morte à mon avis etant donné que la plupart ne sont pas ou plus sur daoc ces derniers temps.

Comme une personne que je connai m'a dit et je ne lui en tien pa srigueur ni rien mais il a raison a mon gout :
- Ici ca viens pour la gagne.

Perso je vien prend un peu de bon temp (oui c'est raté selon moi) ou plutot venais prendre du bon temps.

Ya eu du zerg ds un sens comme ds l'autre, prenez le fc aprés ya moins d'hib en general.

Si je pouvais allez coté mid ou alb a quartz orcarnac j'en serez ravi mais je ne peu helas pas.

Sur ceux amusé vous bien à quartz si vous y arrivé moi j'y retrouve aucun amusement ca fait style zf zerg ds tous les sens add de partout.

apres chacun joue comme il veut et ca donne un resultat (moisi?) peut etre bien mais chacun est libre de ses choix et de sa facon de joué.

Adieu quartz quitte à se faire add zerg buss ou a l'inverse add zerg buss autant allez en zf.
Citation :
Publié par Lilwokyn
comment ?

En ce moment même, il y'a la guilde Sephiria et le groupe de péons à Astrala qui farment TPH avec fierté et tous les solos qui s'y approchent. D'ailleurs connaissant la plupart des Sephiria ça m'étonne de les voir faire les lamer à zerg solo @ FG et camper TP. Enfin bref, c'est moi qui doit m'acheter des lunettes, ou l'esprit sportif d'Alb il est pas présent?

De toute façon, je comprendrait jamais les fake teams opti à Quartz. Je joue qu'en duo et ce contre des Duo/Trio/Fg adverses, c'est la seule façon ou je trouve de l'amusement.
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
De toute façon, je comprendrait jamais les fake teams opti à Quartz. Je joue qu'en duo et ce contre des Duo/Trio/Fg adverses, c'est la seule façon ou je trouve de l'amusement.
C'était un peu amusant quand il y en avait en face maintenent que c'est surtout du pick up spec boulette (genre demezz un duo et perdre la moitié de leur groupe ou les bardes qui rush corps a corps pour mezz car ils croient avoir imezz 1 min )

Sinon oui y a les sicaire/méné qui sont revenu au ph hier, aujourd'hui je me suis pas encore log
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
En ce moment même, il y'a la guilde Sephiria et le groupe de péons à Astrala qui farment TPH avec fierté et tous les solos qui s'y approchent. D'ailleurs connaissant la plupart des Sephiria ça m'étonne de les voir faire les lamer à zerg solo @ FG et camper TP. Enfin bref, c'est moi qui doit m'acheter des lunettes, ou l'esprit sportif d'Alb il est pas présent?

Je voudrais m'excuser de tout sa, j'etais present dans ce groupe et j'ai dit a maintes reprises d'aller ailleurs, de pas camper devant le tph et surtout de pas zerger du solo et le meme ... faut comprendre que certaines personnes veulent up ( HEIN ! assasin de blaireaux !)

Certes, j'ai pas montré une belle resistance par ma voix de clercs quand je dis " duel au lieu de zerg " ( duel equitable ? ) mais bon, je controle pas toute la population alb non plus ...

Apres, je peux pas vous dire de pas generaliser sur les Sephiria, y'en a qui tapent, d'autres pas. De plus, on est pas tous groupé ensemble, sincerement avec notre groupe sans speed on cherchait que le fight et challenge ... mais sans resultat... sa manque de lead Sorc tout sa !!

On etait 4 : Clercs, Fleau, Heretique, Merco ... un groupe qui se fait facilement poutré par un mezz et un roots, j'avoue ( apres si hib ne s'assist pas :/)

Voila, comme dit Gloryon faut que je remette un peu d'ordre dans cette gu, a moins qu'ils sont démotivés en voyant ce qu'il y a en face ... moi je dis Vive Mid ! ils font des fg qui roam eux !!

Ensuite, pour repondre a Lilwokyn, Hib c'est un peu la chaos chez eux, je suis d'accord avec toi. Puis, faut prendre en compte des joueurs qui sont completement afk de DAOC, comme un druide qui sait pas buff et un clercs qui sait pas heal ou d'autres nouveaux joueurs de ce genres, au fond on peux pas leurs en vouloir d'etre comme sa. Y'a aussi les joueurs un peu plus experimenté ( qui ont une sc souvent ) qui eux n'ont pas de reel excuse car ils sont conscient de les actions. L'image que j'ai de quartz, c'est une zone chaotique qui me plait car c'est fun et ... secret ... !

Voila, j'espere que tout comme moi, vous pensez que le zerg est une chose qui existe mais qu'il faut limité, amicalement "la guilde de péon alb cape noir+jaune", au plaisir de vous voir roam.

PS : Bouricet !!! reviens avec ton proto, on va refaire duel /engage lol et apres pour ta barde ... désolé pour le stun ( t'es pas resté longtps )
Citation :
Quand je rentre le soir, je ne suis plus conscient de mes actes J'ai le clic automatique, je me co et je go dans l'eau
Pour terminer la rime, yes yes yo yo !

Plus sérieusement, dans quartz, c'est une zone réduite tu sais où sont les ennemis ( t'enlèves l'île d'Haluka, les trous perdus, reste plus grd chose comme endroits à chercher ), c'est plus fun déjà que de chercher en zf.

Puis on va dire que pour les frustrés du rvr ça marche aussi... on est sûr de trouver plus faible que soi à tuer vite fait ( sauf pour certains qui delete ) que ce soit solo ou en bus. Pourquoi on resterait si tlm était plus fort que nous ^^ ( yeah j'attend les super commentaires de ceux qui diront qu'ils cherchent des beaux fights et que perdre les rendront plus fort et ils persévèreront... une dead et ça vient tout de suite sur JoL ).
Citation :
Publié par Flammel
Quand je rentre le soir, je ne suis plus conscient de mes actes J'ai le clic automatique, je me co et je go dans l'eau
Pour terminer la rime, yes yes yo yo !

Plus sérieusement, dans quartz, c'est une zone réduite tu sais où sont les ennemis ( t'enlèves l'île d'Haluka, les trous perdus, reste plus grd chose comme endroits à chercher ), c'est plus fun déjà que de chercher en zf.

Puis on va dire que pour les frustrés du rvr ça marche aussi... on est sûr de trouver plus faible que soi à tuer vite fait ( sauf pour certains qui delete ) que ce soit solo ou en bus. Pourquoi on resterait si tlm était plus fort que nous ^^ ( yeah j'attend les super commentaires de ceux qui diront qu'ils cherchent des beaux fights et que perdre les rendront plus fort et ils persévèreront... une dead et ça vient tout de suite sur JoL ).
on comprend pk tu rvr pas en Zf...

en fait a lire ta visions de quartz tu fais passé les joueurs de quartz pour des mecs qui von a quartz juste pour faire du Kikoo je rox tous ou du kikoo je suis en sc je tue tous le monde je suis le plus fort

et puis c vrais pk vous resterez si tous le monde est plus fort que vous ? (que toi non ?) tu viens de donner une image de toi qui se prend pour un roxor mais qui est en fait faible
Citation :
Publié par clad/vlair
on comprend pk tu rvr pas en Zf...

en fait a lire ta visions de quartz tu fais passé les joueurs de quartz pour des mecs qui von a quartz juste pour faire du Kikoo je rox tous ou du kikoo je suis en sc je tue tous le monde je suis le plus fort

et puis c vrais pk vous resterez si tous le monde est plus fort que vous ? (que toi non ?) tu viens de donner une image de toi qui se prend pour un roxor mais qui est en fait faible

non sérieux si je vais a quartz c'est pour le fun, ici on se prend pas dans la gueule un mec SC BB ML10 12L full arte qui te descend en 2secondes et demi, sur quartz les fights sont en général plus long et plus intéréssant(d'où le pourquoi je deteste play mago, je déteste me faire tuer en 2secondes )

Sur quartz c'est une zone sur un serveur non classic, donc avec des ennemis BB, qui je trouve sont tout de même de bon ennemis pour certains, CF Sleip contre qui j'ai eu deux duels extremement serré, ou on ne se prend ni RA, ni ML, ni arte.
Et perso je crois que le jour ou ils mettront le 1L5 possible a quartz, alors ca détruira une bonne partie de l'ambiance, car sur quartz, si tu prend le peut de temps nécéssaire pour up 24 et SC, tu est au même niveau que tout le monde, et c'est ca, quartz.

en résumé ce que j'aime de quartz? c'est d'être a peu pres au meme niveau que tout le monde quand au stuff/lvl/ra/ML, c-a-d SC ou quasi SC, lvl24, aucune RA active a se prendre dans la gueule, aucune ML chelou ni charge arte qui viennent tout changer

Quartz c'est donc une zone RvR Classic avec les BB

(ah oui sinon comme dit Flammel un truc fun c'est qu'on as pas a chercher l'ennemi, c'est style OF, tu va a amg tu trouve du monde, tu va au TP/FC/Pont, tu trouve du monde, et les trois endroits cité(en fait 7, 3ponts 3tp 1FC) représentent a peu pres toute la map...)
En fait c'est mon opinion personnel cella Je penses que trop de joueur vienne flamber et jouer les roxxor a Quartz car inapte a lead ou se stuf au 50 .

Mais je réalise que suis un tantinet aigris car les dires Flammel me font entr'apercevoir qu'ils y a aussi une catégories de joueurs qui rentre du taf agacer , énerver ou autre et qui ont envi de se défouler sur quelque chose .

Donc je conçoit que certaine personne désintègre tous se qui bouge , si sa leur permet de ne pas poignarder leur patron et de décompresser .

Sinon Flammel je suis de cette minorité de joueur qui peuvent chain rip mais qui reste ... fanatique . Tout dépend du pourquoi on est la ,si c'est pour roxxer , on rel une fois deux fois et on deco . Si c'est pour s'amuser sa pausse pas de problème .
Pour un duel j'ai manger 4 zerg .
J'ai bien rit en fessant fuir une fanshee et un vampire .
Une ptite zerk bleue non buf qui inc BACK BACKKKK !!
moi chui la comme tout le monde pour tout ro><er tout add tout zerg je radar windrag traverse straff toussa LOL

nan serieux comme une majorité de monde c'est pour destréssé passer du bon temps autre que le rvr 50 quoi....

PS : GG le mode de paiement de goa qui ma nikay ma journay §§
Citation :
j'ai essayé de pas mettre mon nom dedans mais j'ai étais grillé par des intellectuels en puissance

Citation :
et puis c vrais pk vous resterez si tous le monde est plus fort que vous ? (que toi non ?)
heureusement que je ne débats pas sur les habitudes des chiens à boire dans l'eau des toilettes, on m'aurait grillé aussi

Citation :
Citation :
Publié par Flammel
Puis on va dire que pour les frustrés du rvr ça marche aussi...
woot j'ai cité un exemple et tu viens dire que je fais passer tous les joueurs de quartz pour des machins ?

je dois avouer que tes remarques sont très constructives comme d'habitude, ça ne fait aucun doute. Tu interprètes comme tu veux mais ça m'étonne pas que les gens qui ont que les mots kikitoudur à la bouche peuvent comprendre autre chose. Y'a pas que le kiki, le cerveau aussi est tout dur on dirait.
Citation :
mdr pourquoi je passe par l'eau moi je devrais savoir qu'il y a des bestioles aquatiques

@Flammel : vengeance in your masse
ah ok t'étais la sic cette fois-ci j'étais pas en mode aquatique mais en mode aérien, j'étais en train de sauter de la mumu ^^

@Oups : retire cet avatar lol ma mère croit que c'est un site bizarre

D'un point de vue technique, j'attendais cette réponse : jouer pour le fun. Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs pourquoi on serait à Quartz sinon . Mais qu'est-ce que le fun ? Méditez ^^ ( non Clad, essaye même pas tu risques de te faire mal ). C'est bien le fun, mais c'est fun quand tu as de beaux fights, et en terme général quand tu kill. Quand tu te prends des bus, des zerg et autres add sur un duel, ça reste fun seulement si tu arrives à terminer ton ennemi sinon ça vient râler.

Même moi quand je chainais les /surrender pour tenter de filmer, après 67 deads, on se lasse et on deco ^^

C'est juste que venez pas me dire que contrairement à ce que j'ai dis vous avez du fun à quartz quand vous vous faites chain rip ( d'accord y'a des sados j'ai compris )

je me permet de rajouter ça :

Citation :
Une chose qu'il ne faut pas perdre de vu c'est qu'a quartz ya pa mal de nouveau aussi qui debute daoc aprenne a jouer leurs perso et qui certainnement doive etre degouté du val selon moi.
contrairement à ce que j'ai osé voulu insignier implicitement, personne n'aime croquer de temps en temps des magos /level à ce que je vois. ( comment ça y'a que moi qui suis salaud )
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria

PS : Bouricet !!! reviens avec ton proto, on va refaire duel /engage lol et apres pour ta barde ... désolé pour le stun ( t'es pas resté longtps )
non pas resté longtemps quand je vois les attitudes ds le val.

Vais pe etre remonté un perso spé quartz sans bb vu que le double count a du mal a tenir juste pour soloté et pouvoir venir ouine sur jol parce que je me serai fait rouler dessus par un gp alb ou mid .

non sinon serieusement vais me remonté un proto lance pour quartz histoire de faire mumuse solo.

Vu que le val de quartz c'est pour les roxxors!!!!!!!!!!!! je doit pas i avoir ma place ou .

Une chose qu'il ne faut pas perdre de vu c'est qu'a quartz ya pa mal de nouveau aussi qui debute daoc aprenne a jouer leurs perso et qui certainnement doive etre degouté du val selon moi.

Mais remarque au 50 au moins ils seront pas choqué en zf de voir des add d epartout des bus et des kikoo camp ponton qui remplaceront allegrement le zerg de quartz et la camp des Tp de quartz..................
Citation :
Publié par Flammel
ah ok t'étais la sic cette fois-ci j'étais pas en mode aquatique mais en mode aérien, j'étais en train de sauter de la mumu ^^

@Oups : retire cet avatar lol ma mère croit que c'est un site bizarre
un site ou y 'a du kikitoutdur eh bien elle est peut etre pas tres loin de la verite ta mere lol
c'est qui se weak fufu mid : malolehero qui camp les pont tente des os et saute direct pour tué les gens dans l'eau (quand il rip pas (chose rare))... c'est pas du jeux ca, c'est 100fois plus naze que le straff

donc gg a lui qui doit bien s'amusé devant son écran
Citation :
@ Flamm c'est fait
thks

comme je suis dans ma lancée, je vais dire quelques mots avant d'aller me coucher :

il y aura toujours cette éternelle distinction entre ceux qui ont pour seul but de participer et ceux qui se fixent pour but de gagner.

Par exemple ( oui je parle bien de moi ), rien qu'un rip après s'être fait tué par Atilia alors que je savais pertinemment ce qu'il allait faire, m'énerve. Même cas de figure pour tout autre rip, que ce soit contre des fufus bb spe straff ou des groupes zerg. Ca m'énerve parceque j'ai pas réussi à doom tout le groupe et que je suis mort de quelconque façon.

Les gars, sans cesse se remettre en question, c'est ça la voie de la perfection. Ne jamais se poser de questions, c'est ça la voie des cons.

"There are three kind of people: those who make things happen, those who watch things happen , and those who wonder what happened". De quelle catégorie êtes-vous ?

A un combat, vous avez deux réponses possibles : soit l'ennemi meurt, soit l'ennemi reste en vie. Néanmoins, dans la vie il y a plusieurs réponses possibles et chacune se vaut aussi bien. Vous croisez des gens tous les jours dans la rue, vous pouvez vous permettre de critiquer et de stéréotyper n'importe qui, pourtant vous ne connaissez pas la moindre parcelle de leur histoire, de ce qu'ils ont vécu et certains ont sans doute plus souffert que vous.

De la même manière, chacun a sa manière de jouer. Essayer au moins de comprendre les actions de chacun et les accepter, ça s'appelle le respect.

Sur ce, bonne nuit ^^
Citation :
Publié par Oupssbenoit
PS : GG le mode de paiement de goa qui ma nikay ma journay §§
loool c'a m'est arriver le mois dernier ca , planter d'un chioffre pan!!!! obliger d'attendre minuit lol ...kel idée de payer de vouloir payer a 7H30 du matin aussi...

sinon c vraiment yzy mode eld void , BB spe camping de fc , le reve koi..
Citation :
Publié par Flammel
( non Clad, essaye même pas tu risques de te faire mal )
prend sont épée se tape la tete ....oublie pas ceci est un jeu mon petit flammel et non la vrais vie comme quoi quartz quand on joue 1-2h ca passe mais 9 h a kill du /level ou a tuer du petit level 24 on se dit ... chouette !! je l'ai kill <fait toi viser flammel c'est exactement a toi que je t'adresse>

cela me fait très plaisir de te voir aussi heureux et de lire tous ta sublime pour après te voir entré dans se jeu et sortir des banalités et des phrase que toi meme tu n'assume pas

je te répond a tes phrases qui montre le Mr que tu n'est pas, le Mr kikoo je evux tou flinguer et je tue tous le monde mais on s'énerve quand on se fait poutré mais c la vie que veux tu !

sinn je n'ai fait que montrer ma façon de penser de ce que tu toi tu pense ..laisse moi montrer tous tes postes a des joueur plus que débutant qui est dans un Val je rapelle et le premier val le plus peuplée qui ya DONC COMME dit bourricet des débutant des nouveau et non des kevin (essayer de vous imaginer pk parfois des joueurs straff ! pour eux le straff n'est que un mot banal que vous ditent toujour encore et encore ....

cérte je vois se poste vivre .. cool vous allez me sortir Tg si ca te plait pas casse toi bah non je lit comme tous le monde je quartz de temp en temp ...

mais a entendre tes postes que tu fait telle duel que tu tue telle mec cela ne montre mais en aucun cas que tu a le minimum de game play .. bien o contraire!
Bravo Lilllie pour la main verte de folie que tu a, ont est 3 magos à chain les champis et sa repousse illico Fin de soiré pourri par 1 seul type Ah la magie de quartz
(enfin ils étaient peut être 2 ou 3 j'en ai pas vu un seul de toute façon...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés