Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
hehe magivc hannn fait pas la tete koi

je m'amuse komme un ti fou pour une fois ke j'ai un BB (/kiss ecle) et ke je peu me venger de tous ceu ke je croise d'habitude ...

Pi je sui pas fou je l'es mis au fort le mien ..je pensai bien k'un salopio komme toi essaierai de le tuer au tp

j'ai deja 500 kill plu ke 1500 et j'arrete
Citation :
Publié par Ecle
Mais de rien ... 1pp la demi heure
.. En faite gratos pour toi si tu va me farm des trucs comme ca pour mon retour https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668650
Encore une fois, la réflexion sur l'implémentation d'un bonus a été extrêmement poussée ...
Je doute que ceci ne reste en l'état bien longtemps si celà est vrai (besoin d'autres sources)
Je vais la monter 50 mais pex en reroll section donc je suis la pour passer le temps , mais promis j'en remonterai une 24 pour m'amuser avec toi .

Sinon a que toi qui t'amuse avec la masse péon qui n'a pas compris qu'il fallait vous laisser pourrir dans votre fc .

LA CAMP NE PAY PAS

Va falloir que je mont un heal pour guider tous ses pauvre Mid en perdition et les sauver d'eux même .
lol j'avoue qu'au début j'ai rien compris ^^ je t'avais target quand tu montais l'échelle et j'étais en train d'incanter quand paf je vois une flèche sur moi et dans mes dégats y'a marquer jetaime lol je croyais que c'était toi

c'était une feinte, en fait les dégats se sont mélangés avec un autre chasseur du coup je vois des dégats arrivés de partout avec des jetaime en log je devenais fou stop changer de reroll comme ça lol
mechant skald BB popo heal, moi je fai mais kan c'est les autre j'aimmeee paaaaaa lol

sinon ben sur mes 9 rel t le seul non fufu ki ma buter

ps ej sui pas ethelly je sui trymimi
Tu déconne Flammel , toi aussi tu es un looser ?

Le type ki est fg de mage zerg un bleu oki oki . Je me pose plus de question , je joue avec les Alb mais tous se qui est hib je démonte , j'add , je zerg !

PS : si j'avais été en duo tu orrai back avec ton group de mangeur de salade ?
Je pensait pas que tu été un pexeur de kill gg ...
Citation :
PS : si j'avais été en duo tu orrai back avec ton group de mangeur de salade ?
Je pensait pas que tu été un pexeur de kill gg ...
oui j'ai yell exprès parceque tu me faisais peur à arriver de loin surtout qu'avec le stun tu arrivais à grande vitesse
et entre les 2 bolts + 1 dd que j'ai fais on va dire que c'est moi qui ait leech la masse
Citation :
Publié par Oupssbenoit
tjrs autant fun quartz add (des 3 realms hein) bb & co
je suis pas kikoobizzo moi , quoique je t'aurai pas attaquer si l'animiste du fort avait pas kill mes pets bb

stop rude apres le fg spec d'aigri ; p

edit: va oupsscry plus loin stp
Citation :
Publié par Flammel
oui j'ai yell exprès parceque tu me faisais peur à arriver de loin surtout qu'avec le stun tu arrivais à grande vitesse
et entre les 2 bolts + 1 dd que j'ai fais on va dire que c'est moi qui ait leech la masse
lol trop fort ihihi

Sa marche pas , tu été devant tout les autres . Je me suis approcher pour voir ta frimousse de prêt quand tu a cramer la mienne .

M'en fou me fui venger sur les tien et j'ai zerg tous les malheureux qui sortait du tp ( comme une ordure )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés