Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
(j'ai des petits probleme avec le serveur du FTP, donc la vidéo c'est pour demain, normalement, puis si c'est toujours pas regler j'uploaderai ailleurs en attendant NAH! )

edit: cado en attendant l'autre FTP si certains veulent jeter un coup d'oeil
@Clad : j'ai rien compris à ce que tu as dis sans doute je viens de me réveiller ( ou pas )

<baille>

et c'est reparti pour les intellectuels en puissance qui connaissent tous les moindres secrets :

Citation :
comme quoi quartz quand on joue 1-2h ca passe mais 9 h a kill du /level ou a tuer du petit level 24 on se dit ...
si tu me vois déjà 2h par jour, hésite pas à me faire savoir ( en fait je passe ma vie à chercher du lvl 30 mais j'en trouve rarement )

Mais je t'en veux pas, je comprends très bien les posts directs sans réfléchir des gars qui viennent de se faire poutrer au tauntage. Tout à fait normal

Citation :
cela me fait très plaisir de te voir aussi heureux et de lire tous ta sublime pour après te voir entré dans se jeu et sortir des banalités et des phrase que toi meme tu n'assume pas
j'ai pris mon exemple et j'ai bien précisé. D'ailleurs, même niveau respect, va me chercher un post où je ouin ouin sur les actions des joueurs. Qu'est-ce que j'assume pas ? ( ça me fait peur la réponse là ).

Citation :
je te répond a tes phrases qui montre le Mr que tu n'est pas, le Mr kikoo je evux tou flinguer et je tue tous le monde mais on s'énerve quand on se fait poutré mais c la vie que veux tu !
Citation :
Publié par Flammel
Par exemple ( oui je parle bien de moi ), rien qu'un rip après s'être fait tué par Atilia alors que je savais pertinemment ce qu'il allait faire, m'énerve. Même cas de figure pour tout autre rip, que ce soit contre des fufus bb spe straff ou des groupes zerg. Ca m'énerve parceque j'ai pas réussi à doom tout le groupe et que je suis mort de quelconque façon.
t'as vu comme je suis généreux, j'ai pensé à toi ^^. Si j'avais pas mis cet exemple, tu aurais eu du mal à centrer ton post sur qq chose. Ouais mais tu m'apprends quoi par " le Mr kikoo je evux tou flinguer et je tue tous le monde mais on s'énerve quand on se fait poutré mais c la vie " ? C'est moi qui l'ai dis non ? alors je me demande quand j'ai voulu me faire passer pour le " Mr que je ne suis pas"

Citation :
laisse moi montrer tous tes postes a des joueur plus que débutant qui est dans un Val je rapelle et le premier val le plus peuplée qui ya DONC COMME dit bourricet des débutant des nouveau et non des kevin (essayer de vous imaginer pk parfois des joueurs straff ! pour eux le straff n'est que un mot banal que vous ditent toujour encore et encore ....
Citation :
Publié par Flammel
De la même manière, chacun a sa manière de jouer. Essayer au moins de comprendre les actions de chacun et les accepter, ça s'appelle le respect.
j'ai dis qu'il y a des kevins ? Je suis justement en train de défendre les actes " sournois " comme on dit des joueurs lol -_-

NB : D'ailleurs je conçois très bien la difficulté de comprendre la notion de respect en lisant les textes de JoL, mais ça passera mieux en images
Stopon là les sarcasmes et joute verbal je vous prit , on arrivera uniquement a faire fermer le topic .

Flammel ... c'est un nom qui m'est familier , ne serrait tu pas un luri asmatique empat sun ? qui cherche a faire une vidéo ?

Si je ne me trompe pas , certain , Mid et même Hib t'octroie un réputation de cheater .

On ma raconter des chain IP et des DD très longue portée qui passerait même a travers les murs et l'eau .

Quoi qu'il en soit si tu termine ta video , j'espère que tu nous la montrera J'ai hate de voir .
Citation :
Publié par Trumx
loool c'a m'est arriver le mois dernier ca , planter d'un chioffre pan!!!! obliger d'attendre minuit lol ...kel idée de payer de vouloir payer a 7H30 du matin aussi...

sinon c vraiment yzy mode eld void , BB spe camping de fc , le reve koi..
Trumx arrête de jouer sur Hib , si ces pour jouer comme un peon .

Aller reviens sur albion et je comprend pourquoi j'arrivais pas a te Two shoot avec mon thauma , ces pas bien de jouer bb et de rester devant fc protéger par les ranger et les champi .

Aller je te dit a+
j'espère que tu blague sur les chain IP et dd longue portée lol,

Koi ke j'ai vraiment un doute,...

La portée sur un eld void on va dire ces normal, les chain IP, aussi appelée dans notre jargon DAOCien "tonneau de soins" , lOOOl koi!!!

@Magic: mais ej suis un PEON!!! nan mais allez je up fleau d'albion et apres j'arrète ...sinon c'est vrai que les duel de bolt c'était marrant hier kan meme, j'avou je savai d'avance k'étant BB avec resist feu du drood j'avai peu de chance de perdre , hehehe et en plus je t'es one shoot une fois lol ... et je sui repassé sur alb hier deux fois ds la journée , le matin avec fleaute ...LA PLUS SEXY DES FLEAUTE !!!! ...j'ai eu droit a kelke duel sympa notemment avec tisuna, mais apres c'est vite parti en zerg intensif de mid / hib et vous etiez pas la ...apres hier soir on a tenter un vague duo avec glorion mais la meute etai trop nombreuse en face ...

Bon comme tout bon peon ki se respec je go essayer de battre tikenjah au statdeathblows aujourdui (il a peter les 120 hier le salopio)
Se ne sont que des On-Dit que l'on ma rapporter . Je n'est jamais été témoin de cella .

Pour les tonneau ou tous autre popo il me semble qu'il y a un timer entre les utilisation .
Citation :
Publié par Lilwokyn
On ma raconter des chain IP et des DD très longue portée qui passerait même a travers les murs et l'eau .
chain IP et en plus sur quartz on dit tonneau de vie quand on cherche pas la petit bête et que l'on lit les log

DD très long portée on dit Bolt
magic et gloglo je vous kifff revenezzz need un tuer un au moin

edit: HOURAAAAA les viles albionais on été repoussé!!! mais connaissant leur ardeur légendaire il ne serai tarder a revenir !!!
Citation :
Gnié, portée bolt > portée snare skald oO
je croyais aussi on est pas au bout de nos surprises à quartz
ptet que j'ai du ghost mais j'avais pas l'impression m'enfin c'est la seule explication ou alors fear la new generation de skald
Pfffff c'est nul les Alb ont deco et mes Midou sont blazer stop camper comme des moob le fc les Hib et sortez pas uniquement quand sert FG ++ et qui rest que deux peon en face . C'est pas drôle et on s'amuse pas .

Je penses pas que vous non plus d'ailleurs . Bolteur VS tank wouaou le challenge ... Si il cour vite peut être pourra il rouler au cac ...

anti jeu anti jeu

Sinon j'ai vu les bolt qui traverse les mur et l'eau , c'est vraiment susper
doublon alors vais séparer le message en deux
Citation :
je te tuerai flam hihi attention
lol le pet sous l'eau jetaime ^^ je commençais à stresser ... " Mais vas-y lance la flèche lance !! "

pour notre première rencontre, j'avais rien contre toi mais t'étais dans mon spot pour tuer les nalbs au pont
Citation :
c'est un peu comme les pet glace theu qui te tue dans le fort Au niveau 24, tu apprends la bolt à tête chercheuse. Impossible à parer

tu es qui sinon dans le jeu ?
Citation :
Publié par Lilwokyn
Si tu ta cache derriere le mur/sous l'eau apres que la bolt soit partie c'est normal
Citation :
Publié par Flammel
c'est un peu comme les pet glace theu qui te tue dans le fort Au niveau 24, tu apprends la bolt à tête chercheuse. Impossible à parer

tu es qui sinon dans le jeu ?
Louba , la ptite zerk bleu qui ta two shot a la deux main .

Citation :
Publié par Ecle
Si tu ta cache derriere le mur/sous l'eau apres que la bolt soit partie c'est normal
Oui sa je sais et je m'en preserve bien , mais des cas que je parl le typ en face devait avoir 500 en dex pour me demonter just quand je passe devant une meurtriere ou que je nage le dauphinois crauler
HAN !! kiiiiis trymimi . 242 je comprend pourquoi la deusieme bolt arrive toujour a destination .

Non Flammel suis lvl 20 /xpoff et non BB mais en sc .

Sinon a un trio de plouk ( adiatine okocha et symbioman )qui tourne la et me fon rigoler a me farm comme des merde , a pas moyen de tester leur faucheur . Faut dire son raison suis sur que la ptite Mid bleu serrait capable de le coucher .

A plus grand monde la
Alors des Peon et encore des peon aujourd'hui j'ai vue que ça.

Trum ces bon on as compris tes un peon, stop de jouer comme ça maintenant et lâche ce BB et pour okocha toi aussi tu es trop fort on se demande pk ( peon ).

Aller Obliger d'aller tuer vos bb au trébuchet pour me calmer.

Aller a+ sur Quartz , la prochaine fois j'ouvre mon 2 eme compte si je vois encore ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés