|
(j'ai des petits probleme avec le serveur du FTP, donc la vidéo c'est pour demain, normalement, puis si c'est toujours pas regler j'uploaderai ailleurs en attendant NAH!
![]() edit: cado en attendant l'autre FTP si certains veulent jeter un coup d'oeil ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)
|
Partager | Rechercher |
|
![]() <baille> et c'est reparti pour les intellectuels en puissance qui connaissent tous les moindres secrets : Citation :
![]() Mais je t'en veux pas, je comprends très bien les posts directs sans réfléchir des gars qui viennent de se faire poutrer au tauntage. Tout à fait normal ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
NB : D'ailleurs je conçois très bien la difficulté de comprendre la notion de respect en lisant les textes de JoL, mais ça passera mieux en images ![]() |
![]() |
|
|
j'espère que tu blague sur les chain IP et dd longue portée lol,
Koi ke j'ai vraiment un doute,... La portée sur un eld void on va dire ces normal, les chain IP, aussi appelée dans notre jargon DAOCien "tonneau de soins" , lOOOl koi!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon comme tout bon peon ki se respec je go essayer de battre tikenjah au statdeathblows aujourdui ![]() |
![]() |
|
|
Se ne sont que des On-Dit que l'on ma rapporter . Je n'est jamais été témoin de cella .
Pour les tonneau ou tous autre popo il me semble qu'il y a un timer entre les utilisation . |
![]() |
|
|
une minute , c cours ...
|
![]() |
|
|
elle est où l'ardeur ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je te tuerai flam hihi attention
![]() |
![]() |
|
|
je savais que tu allais me os alors j'ai tenté 1 fleche et dauphin, je pensé pouvoir me refufu mais je savais pas que mon pet en combat m'en empeché
![]() |
![]() |
|
|
lol non juste 242 ...
/kisss de la part de trymimi ![]() malo et magic promis j'arrète mais gt afk fallia ke je kill uin rtuc je me sentai pas bien... j'arrète promis ![]() |
![]() |
|
|
ah vi t'étais bb lol ? sinon je vais devoir pensé au deletage
![]() |
![]() |
|
|
hann allez enleve le xpoff need tester mes bolt sur toi au 24
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|