Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tad
Lol Amuny , le temps que mettent 3 mago bleu pour te descendre . Et pas des moindres : enchant , bainshee et animiste
t'aurait du voir le trio bainshee barde séide comment ils ont implosé aussi
attend faut que j'upload ce fight despi c'est trop lolesque

edit: http://files.filefront.com/3VS1wmv/;.../fileinfo.html
despi sur filefront mais c'est pas lourd donc vite dl

edit: kissou Clari
Dsl tiifa , au debut quand je t'es croiser avec puccyn , j'avais pas l'intention d'engager le combat mais il l'a fait . Donc comme tu avait pas bcp de life je t'es tappé toi ^^ . D'ailleur tu fais tres mal . Alors apres me suis amusé a vous embeter

Khelek
omg un groupe hib qui add pas un fight

en tout cas merci Albiouned, Ethlelly et l'autre fl dont j'ai pas le nom, même si vous me relouter a me rouler dessus, au moins vous avez pas add, ce qui est assez surprenant pour un groupe

puis finalement c'était un beau combat vs Aedy, j'ai miss mes deux coup side donc ca a donner un truc assez chaud quand même

kiss Clari aussi, j'ai manger avec la PA et les miss
Tu es trop cheaté Amuny , j'ose même plus te puller depuis que tu as ta nouvelle SC .

Enfin , j'essayerais de te PA quand tu arrêteras de faire l'amour aux arbres

Sur ce , bonne nuit a tous !!!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
omg un groupe hib qui add pas un fight

en tout cas merci Albiouned, Ethlelly et l'autre fl dont j'ai pas le nom, même si vous me relouter a me rouler dessus, au moins vous avez pas add, ce qui est assez surprenant pour un groupe

puis finalement c'était un beau combat vs Aedy, j'ai miss mes deux coup side donc ca a donner un truc assez chaud quand même

kiss Clari aussi, j'ai manger avec la PA et les miss
atta jessayerai de te chopper avec le faucheur, voit si j'evade, ou si je prend une branlée
Citation :
Publié par Clarense/lin
ma foi si tu miss pas et que tu tente pas de placer le stun de dos ca pourrai donner des ptit fight simpatoche ^^ 1-1 atm ^^
bah la derniere fois je les quasi perfect^^ enfin arriver q'une fois

evade+evade+parade+evade+parade

avec tou les styl qu'il a mangé, il a pa eu le tps de me taper , poursa qu'il veu a nouveau me duel, pour me perfect a mon tour
@ Amuny j avoue tu es tres tres solide mais on en est a 1 partout au plaisir de te recroiser pour le moment c est dodotime

ps : il est vrai que je suis BB

Sleip skald 24 spé quartz
bah ui mais la elle m'as PA et jai miss mes 2coups side donc j'ai pris une branlée

mais contre un joueur unbuff si personne miss rien je perd jamais, tout ce joue sur mes miss/resists procs ;p

edit: @au dessus: oui joliement buff, et tu a bien straff sur le deuxieme duel j'y était presque et j'ai miss 1 coup side
@Surf: j'étais aps encore SC aussi a ce moment la

(edit2, PS: vidéo compilé, j'ai un ubber ftp comme avant (300ko/s avec une connec normale penchant sur le faible ) je posterai ca demain normalement)

edit3(relecture): @Clari: stun de dos? quel stun de dos? :x
hey amu sur ta vid le seide se nomme Molokolosh , skoi ce fakre !!j'ai déposé le brevet !

Sinon ué c cheat ton template !! g testé duel contre lui au level 21 avec mon merco , bah perfect .... On refera a mon 24 mais bon , hormis le perfect je pense pas win de tte facon ^^
Bonsoir

Bon, tentative de prise de fort Albionnaise, merci les midoux d'être intervenus, il est clair que les hibs avaient besoin d'aide ... (oui ceci est un ouin ouin )
La prochaine fois, essayez de nous gruger intelligemment .. aidez a péter la porte, on zerg les hibs et on se bat pour le fort ... Enfin c vous qui voyez maintenant si vous préférez restez en bas du fort ...

PS : Au troll, je t'aimais bien, même si tu sentais pas bon C'est dommage d'avoir été corrompu par ce vil Kobold et ce cruel Viking ...

A la prochaine
Votre ennemi, EtDayDayTaFace
mdr kikoo toi c toi le sicair kon crame du tp en fufu ptdr ben jespere k tu va po l laisse comme sa hein ^^
Citation :
Publié par Amphitryon
Alors je viens de te presenter mon new sic oups remplacant de kenshirox : Xsiao Long

Apres y a les boulets qui parce que je t'ai win crie tout de suite je cites "tu sux".
Enfin bon toi oups tu sais bien que je play pas BB.

[Edité par Kurvik: Merci de procéder par Message privé pour régler vos comptes.]
mais allezz euhhhc t pour rire je referai plus promis

edit : lol el duo guerri hellaxa je sui sur que vou dite que je sui un salop mais ct bon enfant ehin , pi c MON FORTTTTTT faut pas taper les garde meme cacher a coter du ph
skoi el nom de la guilde de peon alb en noir+cape jaune/marron?

juste pour savoir ki je vai flamm

woot vou roxxer les gar, jinc le menes il mezz un mec, je marrete de bow, jle laisse filer parceke des hib inc deriere moi, il ce casse, aten c 2 pote et vienne nou doom trankilos+un sic ki add

vous roxxer aizement du slip les mec, j'en est le kikitoudur rien ken pensan t a votre skill
c les séphiria , j'en fai parti

Je me rapelle d'une epoque ou les pink peon farmai a 6-8 en razant tout ski trouvai , je ne juge pas je voudrai juste attiré votre attention sur le fait ke des tout les realm certain situation prète a CS , d'autre on a juste envi de zerger pour se défouler...

faut juste tomber sur le bon jou r

(ps je n'atai pas présent , je squattai le fort avec ma trymimi cherie full BB heal Bot popo straff , et g pas tout compris ske tu disai mais jepense que ct un truc de zergage nan? ) p
GG Malolehero (on ce demande pas pkoi en regardant le nom) qui add je suis a 40% de vie j'essais de me faire un troll et faut qu'il add

Edit : Mais purer les Mids vous pouvez pas vous passer du +1 quand vous etes en train de add serieux puré
Citation :
Publié par Trumx
c les séphiria , j'en fai parti

Je me rapelle d'une epoque ou les pink peon farmai a 6-8 en razant tout ski trouvai , je ne juge pas je voudrai juste attiré votre attention sur le fait ke des tout les realm certain situation prète a CS , d'autre on a juste envi de zerger pour se défouler...

faut juste tomber sur le bon jou r

(ps je n'atai pas présent , je squattai le fort avec ma trymimi cherie full BB heal Bot popo straff , et g pas tout compris ske tu disai mais jepense que ct un truc de zergage nan? ) p
deja c ces 3 mec que jatak, et pas toi donc jvai ap te faire un couplé sur le bb la popo etc

de 2 je croyai kil avai un minimum d'intelligence, kan tu voi ke jengage pa le combat expres parceke des hib inc, ke je kikoote, ke je commence a partir dans lotre sens, et ke je me pren un mezz+merco menes etc ben serieu ta des doute

et o niveau des pink, sa fai plusieur mois ke jen suis plu, et le razzage de duo a coupd e 6/8mec jen est fai 1 fois, parceke marre d'un gro gro fg mid ki tournai
la chui dsl ya un fg de kikoo hib ki mezz pa, ki demezz tou cki passe etc, prenable a 3 donc bon
J'ai remonter une tite zerk nommer Louba (lvl 20 donc bleu au 24 , no buff ) et je l'est emmener faire un tour a Quartz pour passer le temps .

Déjà que je détester les Hib pour leur non fair play , leur anti jeu , leur bug exploit et autres , mais la je suis totalement écoeurer par leur comportement .

C'est quoi Quartz pour vous ? un lieu ou les frustrer de upland vont roxer et tous zerg ? Non mais sérieux stopper de satisfaire vos ego .

Une SC , un peu de pex pour être 24 et un BB et on est parti . On cap au lvl 24 et 1L5 donc pas grand chose a gagnier .

Pour moi c'est un endroit ou l'on fait se que l'on peut pas faire en rvr 50 . Donc je comprend tristement que certain y pex leur nombre de kil . Personellement j'y suis pour le sport , duel et tester des classes .

Pourquoi zerg comme des goret face a un solo qui c'est approcher volontairement pour duel , kiss ou autre .

Pourquoi chain emote sarcastique comme des gamins de 14 ans .

Pourquoi Hib , toujours en surnombre , camp leur FC avec masse mycose et attende qu'un duo viene y mourir ??! surtout quand en face a trois pauvre fufu et deux duo qui tourne . Sa serrait simpa de les voir un peut plus souvant en plaine et sans un buss ...

J'ai donc délaisser la masse Hib qui zerg , straf et fuit pour m'amuser avec les Alb .
Tres sympa , me montrant au group qui passait , il m'on laisser taper leur tank ( en les healant par moment car , je le comprend , pas le temps a perdre avec un mal de rez et des rebuff a faire )

Mais le principe est la , Alb a aussi l'esprit sportif et de jeu , pourquoi Hib non ??!

Une chose importante rest a pressiser , les actions de chaqu'un détint sur l'image de marque de son royaume .
Si je bave sur Hib c'est que j'ai mes raisons . Pour ma part je /kis /bow et rest respectueux . Il ne faut pas se plaindre après que Alb et Mid déchir la zf Hib .

Je ne dit pas que ne pas /bow avant un combat est punissable ni que defufu un assassin par inadvertence est mal , mais a un just milieu . Pensser a vos petit copain , suis sur que le finelame du group serrait ravi de duel et d'éclater le vilain maitre d'arme qui inc en solo .

Peut être que tous simplement c'est moi qui n'est rien comprit donc j'aimerai savoir se qui vous motive et quelle image avez vous de Quartz , pourquoi y jouez vous et comment ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés