Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo
Oé casiment tous je crois, enfin au moins 3/4
Enfin j'ai bien rigoler je sais plus lequel tu m'avais mis a 20% et lui voulais me finir au Garrot moi j'le tapais et j'arretais mais en gros le premier coup 50% et le second 50% l'etais mort en 2tape
Citation :
Publié par Tad
C'est un peu énervant tous ces champis :/ Le zerg fufu mid aussi tiens d'ailleurs ^_^
il font pitié quand même quoi
le mec il me run il revien quand j'aggro le buss

je reinc(toujours solo) jle voit avec ses 4coupains fufu, j'essaie de le stun il chain traverse, Ok. (et a 5 ils ont mis 30secondes a me kill minimum )

go delete quoi

(de plus il me semble que le principal interessé passe de temps a autre sur JoL, il pourrait nous faire part du but et de l'extrême challenge qu'est le zerg fufu a attendre les solo pour morfler a les kill )
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu et mis à part quelques duels sympa contre Makei, y a plus rien d'intéressant dans ce val on dirait. A noter le zerg fufu énorme coté mid, tous aussi piètres adversaire les uns que les autres, dommage :/

Sperude
Non Ani , il y a encore des gens sympa . Je viens de faire un duel sympa avec Wongfei : c'était sympa et dans les règles de l'art avec aucun mort à la fin ( j'ai quand même perdu le combat ) . Et qui est venu me finir pendant le repos à même pas 10% de vie ?...
Citation :
Publié par Tad
Non Ani , il y a encore des gens sympa . Je viens de faire un duel sympa avec Wongfei : c'était sympa et dans les règles de l'art avec aucun mort à la fin ( j'ai quand même perdu le combat ) . Et qui est venu me finir pendant le repos à même pas 10% de vie ?...
le FG ou le zerg fufu? tel est la question
Citation :
Publié par Rayzen
Stop écorcher mon name sa va me vexé
j'avais pas tord le principal interessé passe sur JoL

aller inc quand tu veut avec ton PA si ca te chante sans tes 5potos on verra si tu fait autant le malin, a moins que tu te mette a traverse pour pas être stun, on sais jamais le vilain hérétique pourrait 4shot le petit assassin
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'avais pas tord le principal interessé passe sur JoL

aller inc quand tu veut avec ton PA si ca te chante sans tes 5potos on verra si tu fait autant le malin, a moins que tu te mette a traverse pour pas être stun, on sais jamais le vilain hérétique pourrait 4shot le petit assassin
Tout à fais !

Ps : le zerg c'était juste sadique j'en avais marre de me faire buté par du bot afk champi .
Arf snifff , je savais pas qu'en atteignant 1L5 , on n'avais plus accès au val . Bon.... Dites au revoir à Kiellemina , Luri rousse unbuff au grand coeur mais impitoyable quand il le faut
Citation :
Publié par Tad
Arf snifff , je savais pas qu'en atteignant 1L5 , on n'avais plus accès au val . Bon.... Dites au revoir à Kiellemina , Luri rousse unbuff au grand coeur mais impitoyable quand il le faut
nooooon

ya un PNJ dans les capitales et dans les vaux qui reset tes RP hein
Citation :
Publié par Moloko
ola , je viens de ressortir mon povre asn 21 .. pas de chance je tombe sur amuni direct :s quelle monstruosité cte pers que tu nous a fait la !

non ca va tu fait mal pour un assassin bleu
gogo le up 24 il a de l'avenir ce perso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés