Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
c la fete, mid ki rush les solo a 1fg+, enfin le must c les 2 assasin ki defufute, te fonce dessus pour te garrot parceke le fg mid inc pitoyable

a ouai ya aussi les bd straff idrain, ki ne bouge meme pa, il aten le repop de son idrain en floodant sa touche

c de pire en pire quartz

http://img516.imageshack.us/img516/5696/sshot0017ab.th.jpg

allez, clap pour le challenge vous roxxé les mec
En même temps , côté Hib , c'est pas mieux ; tu engages un combat contre un fufu et tu vois pop 2 ombres , un ranger et si par malheur un groupe passe pas loin , ils vont add le combat . M'enfin bon.... En général , c'est la que je crie " Vive le zerg "

Kiellemina ( Ombre 24 )
Citation :
Publié par Harawin
13 consti
12 force
10 viva
43hp

Tu vas voir que maintenent tu vas pleuré
je pense que tu pourrai avoir un peu plus de hp car avec seulement troi surcap ta de la place quand meme pour les placer^^
Citation :
Publié par Clarense/lin
je pense que tu pourrai avoir un peu plus de hp car avec seulement troi surcap ta de la place quand meme pour les placer^^
43 surcap hp j'ai pas pu faire mieu en gros 143hp avec la sc sur un merco ca me suffit largement
Citation :
Publié par surfacing
c la fete, mid ki rush les solo a 1fg+, enfin le must c les 2 assasin ki defufute, te fonce dessus pour te garrot parceke le fg mid inc pitoyable

a ouai ya aussi les bd straff idrain, ki ne bouge meme pa, il aten le repop de son idrain en floodant sa touche

Les assassins j'en ai pas vu beaucoup.... par contre les bd... de plus en plus... et de plus en plus chiants, certains vont meme jusqu'a se bb (Choclate.... trop skillé lui ).
Par contre il y a beaucoup de fufus hib ca je suis d'accord et quartz part en vrille, d'accord aussi
Citation :
Publié par Harawin
43 surcap hp j'ai pas pu faire mieu en gros 143hp avec la sc sur un merco ca me suffit largement
Harawin c'est SLowm ? si c'est bien le cas jte send IG .

edit : OKI
Citation :
Publié par Amphitryon
Harawin c'est SLowm ? si c'est bien le cas jte send IG .
Je bosse la donc mp moi plutot

edit: réponse envoyer

edit2 @Tiifa: Toujours de plus en plus violente hmm (mp moi ton msn quoi )
Citation :
Publié par Gloryon
Ah... et les 5 ombres pont alb qui popent qu'en add...? c'est pareil partout hein
J'dit pas le contraire... mais ça commence a me saouler ce genre de trucs quand je vois ça des hibs je ne m'empeche pas de dire : "c'etais dur du 5vs1 vous devez avoir du mal tellement vous etes ... (mot a 3lettres pour pâs etre trop vulgaire maintenant calmé)
Citation :
Publié par Goldo
Oui oui, c'est juste qu'une foi tu m'a dis que ca marché pas avec toi le PA & Run, je voulais juste te montré que si j'le voulais, ca marché

Ouais plus facile avec de la flotte a coter

Sinon en plaine essais on veras

Edition >> grossiertés / flamm.
Citation :
Publié par Goldo
C'est pas parceque c'est fréquent que c'est fairplay, surtout quand t'es en surnombre et que tu le fait :x
c'est certainement pas moi qui vais dire que c'est fairplay vu a quel point ca m'enerve ceux qui font ca

edit: aucun vamp 24 avec un minimum de stuff qui veut duel? need test
Citation :
Publié par Goldo
C'est pas parceque c'est fréquent que c'est fairplay, surtout quand t'es en surnombre et que tu le fait :x
Surtt que je pense qu'ils sont full buff nan ?

Edit : Amuny tu vas perdre contre un seide (si il straff et qu'il ce fais heal deriere )
j'adore le FG mid qui roam quand le plus gros groupe est de 4albs, surtout avec le ubber zergage de solo et straff en 8vs1

PS: y'a pas a dire j'adore le fufu qui me run et qui re me PA quand jai deja un FG dans la tronche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés