Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin
Rah lala le groupe hib z'etent weak Un petit fight en plaine pour s'amusé?
J'avoue on a tres mal jouer

Puis moi avec la drood j'ai du mal J'prefere encore faire le buff bot c'est plus simple
Citation :
Publié par Leara / Jeux
On les a kill a deux
z'etes 2 dans l'eau avec popo, nous sans popo sans buff car le type a ld, et votre merco est legerement spe dauphin

Pas grand exploit :/ et jusqu'a preuve du contraire c est vous qui etiez a terre a la fin du combat
Citation :
Publié par Zymet
z'etes 2 dans l'eau avec popo, nous sans popo sans buff car le type a ld, et votre merco est legerement spe dauphin

Pas grand exploit :/ et jusqu'a preuve du contraire c est vous qui etiez a terre a la fin du combat
Erreur sur la personne

<<<Merco spec dauphin quand j'ai 4 gars sur la tête et que eux en font tout autant -_-
Citation :
Publié par Harawin
Erreur sur la personne

<<<Merco spec dauphin quand j'ai 4 gars sur la tête et que eux en font tout autant -_-
J'etais la et je suis rester a la surface tout le combat
Par contre pour fuir vers la masse tu as fait preuve d'une vraie maitrise de la technique.
Citation :
Publié par Zymet
J'etais la et je suis rester a la surface tout le combat
Par contre pour fuir vers la masse tu as fait preuve d'une vraie maitrise de la technique.
Quelle masse??? Quand je suis mort on était que nous deux hein -_- sérieux Zymet la mauvaise foie que tu as
Citation :
Publié par Faust//Faraah
oula 2 jour que j'ai pas ecrit... 14pages qui pop...
gg all...
je vois que ca flam isenu/lodok deriere...

arreter de jouer vos aigris... vous jouer moins bien stout
surtout Ise qui se fait flamm, pour ma part j'ai eu la chance de tombé sur autre chose que des aigris pour le moment et d'avoir de bon gros duels comme je l'ai aiment

Ise est hib d'hab il campe jamais le tph quoi, et dès qu'il inc bam pull ouinouin c'est du joli quand même

PS: Surf, need reduel ton faucheur maintenant que j'ai ma SC
need reduel Crystalis aussi
(y'a bien un duel ou ca a fini égal, enfin j'l'ai achever sans faire exipress, alors en SC dois avoir moyen de le tuer ce sale vamp )
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
surtout Ise qui se fait flamm, pour ma part j'ai eu la chance de tombé sur autre chose que des aigris pour le moment et d'avoir de bon gros duels comme je l'ai aiment

Ise est hib d'hab il campe jamais le tph quoi, et dès qu'il inc bam pull ouinouin c'est du joli quand même

PS: Surf, need reduel ton faucheur maintenant que j'ai ma SC
need reduel Crystalis aussi
(y'a bien un duel ou ca a fini égal, enfin j'l'ai achever sans faire exipress, alors en SC dois avoir moyen de le tuer ce sale vamp )
la citation es de qui amuny ? (dans ta sign.)
Bon, ça commence a me saouler...

Les mids vous etes obliger de faire des grps et faire du 8vs2 voir meme du 8vs1 quoi nan passeque la ça devient vraiment soulant j'vais PM j'me retourne je vois 2hibs qui ce font mezz et sont a 2vs1 sur un mago mid je rigole un peu j'me retourne et boum fg mid qui me tombe dessus

Si ça continue comme ça j'me fais la classe sans skill : l'Ombre

Edit : Je vais me faire flamm la donc autant que je dise que les Hibs le font presque tout autant mais les mids serieux je ne vois que des grps mids depuis ce matin quoi tout les jours faut que les mids fasse des gros grps et ça commence a me taper sur les nerfs, maintenant y'a plus qu'une chose a faire des qu'on vois un grps mid (evidement vont pas te lacher) c'est s'assoir

Edit2 : Et de deux que j'me les prend allez j'arrete ça m'enerve
Citation :
Publié par jetaime
tu es weak tiif c'est tt
Ouais ça j'le sais, je me suis meme fais battre par Harawin (la honte !)

Mais bon meme ch'uis pas sur qu'un solo puisse resister a un fg ^^
Citation :
Publié par Harawin
Quelle masse??? Quand je suis mort on était que nous deux hein -_- sérieux Zymet la mauvaise foie que tu as
Sur la rive ou ton pote sorcier a fuit y avait pas mal d'alb, pas pu compter je m'y suis pas attarder
Citation :
Publié par anthz_
la citation es de qui amuny ? (dans ta sign.)
de Quickly (du moins son frere) modifiée un peu par moi^^
(car il parlais plus précisement du barde, mais c'est quand même vrai en général)
Citation :
Publié par Harawin
/Cry Tiifa Péons mid kwa
Klr ptin mais serieux bande de peons, vous voyez un duel et vous nous zerguez serieux GG le fair play bande de merde

Edit : Sur la merde que les mids nous on fais j'afk reorga ma nouvelle interface
Citation :
Publié par Harawin
Voyons du calme
Bah depuis ce matin j'me les prend dans la tete, je re 5sec test mon UI j'en profite pour te duel et voila encore une fois j'me les prend

Edit : Mouhahahahahaahahha
Citation :
Je cherche Amuny surement au named ile neutre
C'est vrai le pire !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés