Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par anthz_
isenue t'est mignon mais j'en veux pas trop de ton hug :/ tu xp kill full bb a camp devant tph joopalding.
lol, aigri du dimanche? ; (
Sinan, pour ton info, je t'ai vue sortir tu tph, et pas vue ton mob, de toute sa aurai absolument rien changer, vu qu'il a du t'enlever 10% max ( surtout que si tu la pull au drain, tu a un énorme avantage par rapport a moi même si tu a un mob au cul ). Puis full bb, tu a une preuve ? ( le pire venant d'un séide omg ... )
Citation :
Publié par Isenue
Sinan, pour ton info, je t'ai vue sortir tu tph, et pas vue ton mob, de toute sa aurai absolument rien changer, vu qu'il a du t'enlever 10% max. Puis full bb, tu a une preuve ? ( le pire venant d'un séide omg ... )
non quelqu'un de réaliste
Citation :
Publié par Leara / Jeux
non quelqu'un de réaliste
Et tu es qui toi ? :s je vois pas en quoi tu te permet d'affirmer sa. Et lolol serieux, jme co, jkill un séide, ouin ouin jol. @+ dans le n'imp.
Citation :
Publié par Isenue
Sinan, pour ton info, je t'ai vue sortir tu tph, et pas vue ton mob, de toute sa aurai absolument rien changer, vu qu'il a du t'enlever 10% max ( surtout que si tu la pull au drain, tu a un énorme avantage par rapport a moi même si tu a un mob au cul ). Puis full bb, tu a une preuve ? ( le pire venant d'un séide omg ... )
Il n'y à que la verité qui blesse hélas. ca te dis pas de roam autre part? mais j'ai relu pas mal d'autres post, ca doit être ton spot en faite tph, désolé je savais pas.

Et Lodok je t'ai pas yell thx de faire leechbot autre part mercirl.
Citation :
Publié par Isenue
Et tu es qui toi ? :s je vois pas en quoi tu te permet d'affirmer sa. Et lolol serieux, jme co, jkill un séide, ouin ouin jol. @+ dans le n'imp.
Je suis l'exacerbation de la violence de jack si tu veux tout savoirs
Lodok tu m'en vois ravie
Citation :
Publié par anthz_
Il n'y à que la verité qui blesse hélas. ca te dis pas de roam autre part?

Et Lodok je t'ai pas yell thx de faire leechbot autre part mercirl.
Non dsl, j'aime bien le tph, sa change, je vois pas pourquoi je partirai. d'ailleurs, pour allez ou ? au tpa / pa ? : (
Mais bon, je t'en veut pas. J'avoue te prendre une racler par un chasseur self buff sa le fait pas :s
De toute manière osef, chacun se rassure la ou il peut

Bon Quartz all.

edit : racler? lol normal tu veux voir mon stuff ? c'est du marchant, aucun bijou rien a part un collier et la cape, mais np si ta le kktd je te laisse dans ton délire : ) Chacun son endroit.
Citation :
Publié par anthz_
edit : racler? lol normal tu veux voir mon stuff ? c'est du marchant, aucun bijou rien a part un collier et la cape, mais np si ta le kktd je te laisse dans ton délire : ) Chacun son endroit.
Et ? suis-je senser le savoir ? désolé mais perso quand je vois un gars, je lui tir dessus, stuff ou pas stuff, osef hein, et sa n'empéche pas que tu t'es pris une racler. Donc je comprend pas ton ouin ouin de tout à l'heure, qui est totalement injustifié en faite. Enfin bon on stop la, plus envie de me prendre la tête.
Citation :
Publié par Zymet
Barde a quartz c'est fun
surtout que les sorciers en face sont mauvais
Si tu as écrit ici c'est peut etre pour moi ? je suis sorc.

Alors je te reponds sorc c'est fun, surtout quand un bard sort de la colline et ae mezz lucky strike sur un grp de 3magos et un afk ( méno ) et dont l'amné lui donne l'avantage donc pas de quoi etre fier, le seul truc que j'ai pu te faire c'est debuff dext et balancer mon pet que t'a pas reussis a mezz.

Le méno aurait pas afk t'aurais pas eu la pretention de post et ta tentative de mezz sur la colline entre pm et ph coté hib pres du marais etait pitoyable, fallait meme pas essayer ... t'aurais pas eu la meme chance surtout que la t'avais pas les meme avantages qu'avant.

Sur ce, Barde a quartz c'est fun c'est vrai, pour un point un on d'accord mais de la a dire que les sorciers en face sont mauvais c'est faux, j'attendais toujours ton mezz ou sinon.

@Anthz smal vamp !
Citation :
Publié par anthz_
Je me retiens.

et Isenue gg tu rox @Quartz TU MA MIS UNE RACLER OULALALA
Ta vu sa j'ai le kikitoudur now§§§§

edit pour en dessous :
Bha pareil, tu vois, je me co pour play un perso que j'ai presque jamais jouer, je tue un mec, ouin ouin jol, perso sa ma foutu un peu la rage. Enfin on refera un vrai duel quand tu sera 24 & sc ^^

Sinan Kiellemina gg pour le duel, tu fait mal quand même :s ( tu switch ? )
Citation :
Publié par Isenue
Ta vu sa j'ai le kikitoudur now§§§§
Oui, tu peux écrire au clavier sans les mains

Bon allez stop en faite, on s'en osef, juste que ca ma mis la rage je co le séide pour pull un mob faire un test et la tu me fleches quoi:/

M'enfin

La roue tournera;/
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
...
En fait desole de te decevoir, mais je savais meme pas qui t'etais quand j'ai post :/
Faut arreter d'etre aigri hein.
Enfin visiblement tu es le sorcier de la kikoo tf ( lol ) alb, ma tentative etait ptet pitoyable mais en fait jsui solo et je m'eclate a vous faire chier et voir sur combien de temps vous etes pret a me suivre (visiblement pas mal)

edit : a oui aussi figure toi que tu n'es pas le seul sorcier de quartz ! sisi je t'assure !
Citation :
Publié par Isenue
Sinan kiellanna gg pour le duel, tu fait mal quand même :s ( tu switch ? )

C'est Kiellemina s'il te plaît . Merci pour le duel , c'était bien sympa et oui je switch même si je me suis trompé de perfo

Tu fais mal aussi , heureusement que j'évade les attaques du pet .
Citation :
Publié par Zymet
En fait desole de te decevoir, mais je savais meme pas qui t'etais quand j'ai post :/
Faut arreter d'etre aigri hein.
Enfin visiblement tu es le sorcier de la kikoo tf ( lol ) alb, ma tentative etait ptet pitoyable mais en fait jsui solo et je m'eclate a vous faire chier et voir sur combien de temps vous etes pret a me suivre (visiblement pas mal)

edit : a oui aussi figure toi que tu n'es pas le seul sorcier de quartz ! sisi je t'assure !
Bah excuse moi, sans vouloir me prendre pour le centre du monde, j'ai cru comprendre que tu faisais une generalité quand tu dis que les sorcs en face sont mauvais.

Faut savoir ce que tu dis apres hein.

Mais bon quand je vois que tu confonds tf et gu je comprends un peu mieux ton erreur. Ces personnes la sont present a quart, comme Astrala, Molkokaz etc ... apres avoir la meme cape change quoi ? juste la vision qu'on donne aux autres puisque sa change rien dans le fond, on jouais deja ensemble mais pas sous la meme cape.

Apres, j'ai vu que tu etais solo, tu dis que tu nous pull ? laisse moi mdr dans mon tpa pcq si pour toi pull c'est qu'on bouge du clipping bah on t'a pas suivi longtps, en plus pour le nombre de fois ou on s'est croisé (2 fois) et je t'arrete sur un point, on t'a jamais suivi comme tu le pretends, tout ce que tu peux faire c'est mezz et run avec un speed barde, pas de quoi fear.

PS : J'ai dit pitoyable mais je voulais aussi rajouter suicidaire.

Au plaisir de te revoir

Edit pour Zymet : Je sais pas de quoi tu parles la, tu me vois au moins ? Nkoh Sorc. /qtd depuis 16h10
oula 2 jour que j'ai pas ecrit... 14pages qui pop...
gg all...
je vois que ca flam isenu/lodok deriere...

arreter de jouer vos aigris... vous jouer moins bien stout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés