Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
GG a vous 4 pour avoir fait ce qu'on m'avait jamais fait Fusillé mon pc en fight, 1 écran noir/seconde et mon pc s'est éteint quand j'ai stick odyss

Je peux pu me co a daoc

Edit amu: je les aurais kill osef
Citation :
Publié par Harawin
GG a vous 4 pour avoir fait ce qu'on m'avait jamais fait Fusillé mon pc en fight, 1 écran noir/seconde et mon pc s'est éteint quand j'ai stick odyss

Je peux pu me co a daoc
en meme temps tu les a tuer 2fois alors qu'on bisounoursais au tph
donc coup mérité
Citation :
Publié par Harawin

Je peux pu me co a daoc
styl! sa sent le qtd pour pa voir sa prope mort ouai

@lodok Fear t resist tranchant, 172 le styl de coté
Citation :
Publié par surfacing
kan meme koi, je compren pk kan le debuff 10% sort, je taper a 130
comment t'as bouffer avant que je déco lol

inc avec 50% life toi 100% et hop ouned

tout ce joue sur les esquive/parade quoi
Citation :
Publié par Harawin
Ce qu'on peut retenir de la soirée:

Grosse classe unskill: Mercenaire crush, 4 style + coup bas
Classe tuable par le mercenaire crush: Vamp, Champ, Faucheur
ce ke je retien de la soiree:

faucheur, si sa esquive pas, ni parade pas, c mort

mais si sa styl, c hubber
Citation :
Publié par Harawin
Ce qu'on peut retenir de la soirée:

Grosse classe unskill: Mercenaire crush, 4 style + coup bas
Classe tuable par le mercenaire crush: Vamp, Champ, Faucheur
Moi ce que je retiens c'est que Merco sans Coup Bas c'est pourie
Citation :
Publié par clad/vlair
et champ sans c débuff
Bah, c'est pareil sauf qu'on perd plus de vie

Citation :
moi je dit que champ ca doit etre delete

debuff dext et le coup de face aie aie aie ...

j'ai teste un thauma lvl 20 lol ...

champ 24 sc et tous un coup plus de truc dd et mort
C'etais quoi ton nom ?
Je savais que dire qu'un fufu c'est pas le skill sur JoL, c'est pull etant donné que la majorité de ceux qui parle ici en possede un.

Deja Amuny, si je te disait que j'etais pas sc ? meme si une personne de ma gu ou autres a la gentillesse de me donner des trucs je refuse, tout simplement parceque je joue pas avec une ubber sc. Libre a toi de me croire, meme si tu as vu mon clercs.

Apres Oops, tu as pas joué avec moi donc tu sais pas pour pretendre dire que je zerg en 8v1, si je suis pour ou contre le zerg des solos, qui plus est que j'ai une macro " NoKiLLSoLo " ou " Back " mais comprends que je peux pas controler les autres joueurs, surtout avec mon sorc qui sait que mezz et qui deal rien :/
Et pl mon /title en ayant fait 5 sorcs et 3 clercs et 2 theurs je vois pas l'interet la, surtout que je regarde meme pas. Faut pas croire que le /title est representatif du skill ( je parle pas a toi mais a des albs qui s'en vantent ) en plus, on en a deja parlé, j'ai deja "eu" un fufu sc que j'ai vite delete voyant la faible resistance des proies.

Je me souviens d'un PA d'Isenu contre mon sorc, a peine j'ai eu le temps de qc mezz que je suis mort par le poison, je me suis fait OS on peux dire . Et encore je crois bien que c'est pas la premiere fois, c'est pire que 2bolts imo, mourir sans pouvoir rien faire ...

Apres je dit pas que fufu est le plus unskilled de toute les classes, y'a bogdar qui a sa touche magique ou le seid qui a sa griffe catastrophique mais bon c'est des classes contre qui on peux choisir le combat ou la fuite.

M'enfin, c'est bizarre un soir /who quartz aucun fufu alb, go tpa 6fufus hibs avec 2 fufus mids, mid avait le fort et roamer ... si c'est pas la solution facile la sachant qu'Alb = souvent magos, j'ai preferé jouer clerc. En voir autant a vite fais déco Alb.
moi c simple, si tu me voi sortir ma fufu, c que c impossible de play mon faucheur

je prend reference a hier apre midi, kan jme co sur quartz, tavai 1fg mid, 1fg alb, 3hib ( barde a poil mi mezz pa et ki a pa de speed, lvl 20, etc etc )

les seul fufu ki trainai c t 1mid, les fufu alb etant collé o fg de leur realm

donc apre 4rel daf ben tu sor le fufu, car o moin avec lui ta une duree de vie plus longue
Citation :
Publié par surfacing
moi c simple, si tu me voi sortir ma fufu, c que c impossible de play mon faucheur

je prend reference a hier apre midi, kan jme co sur quartz, tavai 1fg mid, 1fg alb, 3hib ( barde a poil mi mezz pa et ki a pa de speed, lvl 20, etc etc )

les seul fufu ki trainai c t 1mid, les fufu alb etant collé o fg de leur realm

donc apre 4rel daf ben tu sor le fufu, car o moin avec lui ta une duree de vie plus longue
Wé c'est comme sa que j'aurias sorti un fufu, quand tu vois qu'il y a rien a faire dans ton royaume et qu'il y a du challenge devant, enfin moi je prefere encore sortir mon sorc pour faire un grp pick up, il faut une classe a mezz la mais apres gardez le fufu quand les albs ont déco et mid aussi et qu'il reste que les solos ungrouped, la pas d'accord.
un combat fufu vs mago tout ce qui compte c'est etre capable de placé sa PA

mais je t'invite sérieusement a jeter un coup d'oeil a ma vidéo, tu comprendra très bien ce que je veut dire par le mot "challenge"

Si j'aime solo, c'est certainement pas pour OS-2shot tout ce qui bouge, mais bien pour les beau gros duels bien chaud, ou les bon gros fight contre des joueurs ayant a la base un avantage sur moi
<le seul fight contre un mago sur la vidéo c'est un 2vs1 >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés