Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
t'inquiète j'te dit tu as un bon mentor
Ha bon...? qui ?

(Humour pourie dsl )

edit : Et Oupss la derniere fois j'ai jouer fufu je reussisais a PA un mec qui etais debout sans bouger avec 20% de chance de le reussire donc t'imagine le niveau
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Louba c'est pas un des deux vik bleu BB qui runnent car ils passent près de rip contre un solo?
Suis pas sur qu'il y est d'autre bleu .

Pour se qui est de run non si se n'est inutilement derrière un healer joueur de flutio .
Ou alors pour aider l'un des miens , dans un combat de group a des charges des retraites organiser .

Sur les petit malins qui straf , effectivement je me suis pas gêner a le faire , mais tu a raison , une fois , un gros balourd ma tellement casser les dents et le moral que j'ai préférer laisser gérer le trolo qui arrivait souriant de dos .

Et je n'utilise pas de BB , j'ai des buf que si a un buffeur dans le groupe .
Citation :
Publié par Tifa / Katell
Bon... bah une nouvelle Ombre dans quartz... c'est balot oui mais bon faut stop rush les solos comme des affamé (parle de hib/mid/alb hein)
erf non! il y en a deja tellement, et elles sont deja assez chiantes comme ca

Soirée d'hier un peu particuliere il y avait une masse mid impressionnante et peu de temps apres... 3 fg alb et des solos.. on comptait 35 alb, bref tlm a deco(mid surtout parce-que on a pas vu hib de la journée, bien dommage), on a pris le fort en plus petit comité vers 1heure meme si il restait une petite defens mid de 6-7 personnes.

Alb rox stou...
Matiné super , avec un groupe hib zergage de solo , add duel , bref que du bonheur.

Ps : Kirei : Pas la peine de me /hu ou /bow , alors que tu te fait chain heal , ou que vous être trois sur moi .
Ps2 : Nogood : Tu nage bien , mais tu ataque pas beaucoup.Ah si je suis bête , quand vous ête deux ^^
Coucou les loulous

j'espère qu c'et toujours la fete sur quartz

je passe vite pour faire une tite proposition a celui ou ceux ki voudrai de temps en temps changer d'air pour venir sur MID-BRoc, je possède armu et arca labas avec deja une ou deux sc de prète, je play zerg sc et je recherche un compagnon ou deux pour trio (skald et guerri si possible )

Sinon je reste toujours surorcarnac mais c histoire de play sur mid et franchement zerk bien stuf c enorme

mp me si interesser
Citation :
Publié par Trumx
Coucou les loulous

j'espère qu c'et toujours la fete sur quartz

je passe vite pour faire une tite proposition a celui ou ceux ki voudrai de temps en temps changer d'air pour venir sur MID-BRoc, je possède armu et arca labas avec deja une ou deux sc de prète, je play zerg sc et je recherche un compagnon ou deux pour trio (skald et guerri si possible )

Sinon je reste toujours surorcarnac mais c histoire de play sur mid et franchement zerk bien stuf c enorme

mp me si interesser
Peut etre bien moi Je te mp quand j'ai le temps la je vais aller faire un petit rush ml
c'est justement a cause de l'ambiance un peu pourri ke je cherche a ramener des gens d'ici lol

Si on se croise mon zerk s'appele Xmurt, un grand gaillard tu verra ..

sinon g deux skald deja need un guerri , pour les interesser je serai co a partir de mardi sinon me mp ici

PS/ olga si tu passe par la c'est toi ki a lasc de mon guerri labas nan? si tu t'en serpas trop et que tu peu te co vite fe la bas des mardi se serai le top
Citation :
Publié par Lilwokyn
Suis pas sur qu'il y est d'autre bleu .

Pour se qui est de run non si se n'est inutilement derrière un healer joueur de flutio .
Ou alors pour aider l'un des miens , dans un combat de group a des charges des retraites organiser .

Sur les petit malins qui straf , effectivement je me suis pas gêner a le faire , mais tu a raison , une fois , un gros balourd ma tellement casser les dents et le moral que j'ai préférer laisser gérer le trolo qui arrivait souriant de dos .

Et je n'utilise pas de BB , j'ai des buf que si a un buffeur dans le groupe .
non mais en fait y'avais deux vik en bleu qui campait PA-TPA et qui me chainais, une fois j'arrive a quasiment en kill un et il cours a toute jambes profitant du peu de life qui me restait pour me outrun despi et aller cast plus loin, hors de portée pour que je l'acheve
(en profitant d'un petit traverse pour run bien entendu)

donc ca m'as un peu enerver le mec en 2v1 qui cour a toutes jambes pour sauver sa peau en straffant un p'tit coup histoire d'être sur que son coupain porte le coup final avant moi
Citation :
PS/ olga si tu passe par la c'est toi ki a lasc de mon guerri labas nan? si tu t'en serpas trop et que tu peu te co vite fe la bas des mardi se serai le top
pas de pb on voit çà demain aujourd'hui c'est mon aniv alors faut allez feter çà ^^
Citation :
Publié par Rayzen
Tkt sa s'appelle l'art de survivre
PTDR

L'art de survivre afk rire lol serieux

Je suis unbuff toi a ce que j'ai vu tu devais etre buff tu vas pas me raconter que t'as aucune chance fasse a un fufu unbuff serieux si tu arrive pas c'est que t'es une vrai merde alors lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés