Quartz Orcanac , actions, combats. (#13)

Partager Rechercher
6h du matin , je me lève et décide que se serrait une belle journée pour quartz . J'entame donc le refaçonnasse du fc au trebucher .
Apres une deco sauvage , je repop a 9H just a temps pour achever mon travail et de prendre le fc avec la petite pop Mid .

Quel ne fu pas ma surprise quand jeu cru priver Hib de sa camp favorite Le fc était Alb ... Dommage . Les Albionais m'avait voler mn idée .

Mais cella promettait fort d'être une journée épik .

Louba c'est moi . Je remercie aussi les Alb pour avoir accepter les défis .

Eh ! non on été full buf Zaler par me dire qu'une ptite zerk bleu vikette peut démonter un MA demi truc rouge sans etre bufer .

Oui j'ai convaincu mon group d'être fayr play et de donner la mort avec dinitée .
Par contre les Hib ont les a démonter et réexpédier a leur tp .

Ma Tata trolo me disait : un bon Luri est un Luri en broche .

Bonne journée a tous et que la bonne humeur triomphe .
Louba .Moi c'est Michelline , la grosse demi ogre sex .J'avous sans buff tu m'a renvoyé vite o tp , aprés avec buff c'était plus séré.

Ps : dsl le rude Oupsscho , je me suis trompé de macro
Np Michelline sa ma fait grand plaisir de me frotter a tes marteau .
Oui BB tu ma liquéfier ^^ . C'est sympa de tomber sur des joueur sympa qui n'ont pas froid au yeux , encore merci pour ton courrage a rip et rel et chain duel mes Midou les uns après les autres , eux aussi ont été très content de nos échange meurtrier sans sarcasmes .

Tu orrai du me tuer sur le dernier duel , tu avait gagnée et en voulant bien faire tu a mal fait Un midou qui perd un duel doit mourir .

Sinon merci aussi a d'autre joueur sympathique comme le fufu Damzz qui après multi rip a enfin réussi a me coucher , et a Radon avec lequel on a combatu cote a cote et vaincu en se félicitant . C'est très plaisant de côtoyer l'ennemi et voir qu'il est humain .

Just un peu déçut , la journée na pas été aussi palpitante que je l'eus cru . Beaucoup de deco de chaque coté après un rip .
Je savé pas que un mid vaincu devé être tué , c'est bon a savoir sa

Damzz c'est moi ousi mais je jou la plus par du temps buff , sauf quand je sait que en face la majorité des autres personne son sans buff.
Je monte hérétike pour quartz , il sera surement 20 24 pour se soir
HAN !! deux perso respectable cachant un même et unique joueur ^^ . dommage mais s'a te valorise . Tu es un bon joueur sympathique et plaisant a affronter , merci kiiiiiiiis . Il en faudrait plus comme toi !

Bon histoire de chambrer un peu :
Mais ils sont ouuu ?
Mais ils sont ouuu ?
Mais ils sont ou les Hiiiiiberrrrrnieeeens ?

Je vai vous laisser la , je supose que je rat le bus Hib en soirer c'est dommage . Mais a eu de beau combat de masse déjà .

Pas de camp , pas de bus ?!! sa se reco pas ?!! Une théorie sur la stratégie Hiberniene qui se confirme !
BAH !! pas grave les combats Alb VS Mid sont beaucoup plus sympathique .

La journée la plus folle que j'ai fait sur Quartz fu après une prise de fc Hib . Ne sachant que faire , une partie des Midou on décider de rerol Quartz pour poursuivre les Hib jusqu'à leur dernier retranchement .

Prise de fc a 6 a 7H du matin après avoir éliminer sans ménagement les joueurs présent .
Un group presque optimaliser qui de 7H a 20H a TOUS démonter . J'avou avec regret la frénésie s'était emparer de nous . On a tuer tous se qui bouger .

Perso j'avais tester une bd a un copain et au final sa avait donner , plus de 130 coups mortel pour moi de 6 rip .

Pour ceux qui s'en rappelle , s'était a quelque mois et le trolo Skald a up 26 a Quartz .
Citation :
Publié par Sorciou
Louba .Moi c'est Michelline , la grosse demi ogre sex .J'avous sans buff tu m'a renvoyé vite o tp , aprés avec buff c'était plus séré.

Ps : dsl le rude Oupsscho , je me suis trompé de macro
ouai parce que j'ai pas trop compris jte pull chui solo jme fais add de dos par random odin mid qui me fou 2 dd a 130+ et je broute tu pars avec kasi pu de pdv et tu me rude menfin........
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Louba c'est pas un des deux vik bleu BB qui runnent car ils passent près de rip contre un solo?
Hum... moi ça me rapelle hier (peut etre je sais pas) 2vik qui me chainais full buff puis avec un Helhaxa a la fin...

M'avais bien enerver
Citation :
Publié par Tifa / Katell
Hum... moi ça me rapelle hier (peut etre je sais pas) 2vik qui me chainais full buff puis avec un Helhaxa a la fin...

M'avais bien enerver
Je serais curieux de savoir ce qui t'énerve pas
Citation :
Publié par Harawin
Je serais curieux de savoir ce qui t'énerve pas
Beaucoup de chose ne m'enerve pas et comme dit Flamm

Citation :
Publié par Flammel
les ennemis qui broutent
Fais partis des choses que j'aimes le plus (surtout si c'est des merco Highlander si tu vois ce que je veux dire )
Citation :
Publié par Flammel
non je vois pas
C'est pas a toi que je m'adressais

Edit : Sinon Harawin pas bien de delete passeque tu t'es fais avoir par un Heretique lol

Edit 2 : OMG le nombre d'alb quoi lol meme pas faire un pas sans en voir un lol
Et pas un Hib ralala le FC c'est tout pour ces boulay
Citation :
Publié par jetaime
oui tous les 2...ensemble
stop faire des propositions coukines

sinan ca manque de quoi sur mid ? (un truc fun a jouer en solo quoi parce que attendre 6 heures au tp spas mon truc et qui puissent etre grper en cas )
Citation :
Publié par Oupssbenoit

sinan ca manque de quoi sur mid ? (un truc fun a jouer en solo quoi parce que attendre 6 heures au tp spas mon truc et qui puissent etre grper en cas )
Chaman imo
Citation :
Publié par Oupssbenoit

skald, c'est bon en solo, c'est bon en groupe, c'est fumé en SC, et y'a de quoi faire des bon fight.
et une chtite thanette spas bien ?

demain une mini thanette va pop (bon /lvl imo lvl 20 jvais avoir la flemme de pex jvais voir si jai un peu de thune toussa ) mais fear ma puissance §§

kissssssssssssssssss
Citation :
Publié par Oupssbenoit
et une chtite thanette spas bien ?

demain une mini thanette va pop (bon /lvl imo lvl 20 jvais avoir la flemme de pex jvais voir si jai un peu de thune toussa ) mais fear ma puissance §§

kissssssssssssssssss
Thane ça pue

Puis pour allez sur Mid faut je paye un compte (et ouais Carnac hib, Orca hib )

Edit : Bon j'vais me faire un ombre Mais rigolez pas trop hein ça va etre la premiere fois

Escuse moi Jetaimee j'ai cru c'etais Skive (je l'aime pas ) et donc je t'es rush vraiment dsl
Citation :
Publié par Tifa / Katell
Thane ça pue

Puis pour allez sur Mid faut je paye un compte (et ouais Carnac hib, Orca hib )

Edit : Bon j'vais me faire un ombre Mais rigolez pas trop hein ça va etre la premiere fois
tinquiète on peut pas faire plus ouik que mon ombre imo

ombre c'est easy mode @ cheated @ no skill toussa ta pas honte §§ (ainsi que tous les assn like bien entendu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés