[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
C'est comme tout ca dépent de du faite de se faire coincer ou pas, si le sauvage se fait stun et qu'il n'a pas de purge il est mal partie, mais si il a eu le temps de lancer les selfs vaut mieux pas trop le chercher.
La particularité de notre assist et ça je suis persuader que tous le monde y à pensé avant d'en parler est que l'on a pas de dual et que par conséquent elle n'offre pas de malus sur l'esquive.

Citation :
Publié par SalutCSilver
et kroui c'est le role a qui de coller un 3eme cc aux tanks si c'est pas le faucheur? parce que le svg est immune mezz et root en 10 sec chaque cc, et apres C dtc, c'est pas le stun eld qui va te sauver
Le eld il a un autre sort super intéressant aussi ça s'appelle maladie, bon écoutes je sais pas avec qui tu jouais mais visiblement on a pas du tout la même façon de gérer une assist tank.

Si tu stun c'est pour tué, un tank il n'y a pas à le stun hormis, comme je l'ai déjà dit plus haut, pour sauver quelqu'un.
Parce que les stuns servent à rien à part leur donner une immune... et après t'as pas l'air con quand tu as besoin de les tués.

Et puis y'a pas de 1er, 2eme ou 3 eme cc (c'est quoi ce truc encore ? -_-) y'en a qu'un et c'est le snare.

Si pour calmer des casters on compte sur l'interupt pour les tanks c'est pas la même chose... quand on regardes bien, on se rend compte que finalement une assist CaC n'est dangereuse que si on lui permet d'arriver au CaC (je ne parle évidement pas de straff/windrag et autres conneries du genre évidement).
Je sens vraiment pas l'interet de filer une stun immune a un mec. Nous dtf on compte sur l'outrun donc a part si on est maladie ( ou qu'on a un fake pc et qu'on film hein § ) bah osef de stun les tanks. En general on creve par un stun physique et c'est des assist 3-4 tanks donc en stun 1 ca change quasi rien.

Sinon pour le jeu de Thotor apres avoir mater les autres video, bah ouais cette video c'est celle auquel on a les meilleurs fights mais c'est pas ceux que tu joue le mieux :/ On voit trop pas trop que t'es un puissant magicien !

@Hisooh : Bizoo bizoo
Citation :
Publié par Kroui
C'est comme tout ca dépent de du faite de se faire coincer ou pas, si le sauvage se fait stun et qu'il n'a pas de purge il est mal partie, mais si il a eu le temps de lancer les selfs vaut mieux pas trop le chercher.
La particularité de notre assist et ça je suis persuader que tous le monde y à pensé avant d'en parler est que l'on a pas de dual et que par conséquent elle n'offre pas de malus sur l'esquive.

Le eld il a un autre sort super intéressant aussi ça s'appelle maladie, bon écoutes je sais pas avec qui tu jouais mais visiblement on a pas du tout la même façon de gérer une assist tank.

Si tu stun c'est pour tué, un tank il n'y a pas à le stun hormis, comme je l'ai déjà dit plus haut, pour sauver quelqu'un.
Parce que les stuns servent à rien à part leur donner une immune... et après t'as pas l'air con quand tu as besoin de les tués.

Et puis y'a pas de 1er, 2eme ou 3 eme cc (c'est quoi ce truc encore ? -_-) y'en a qu'un et c'est le snare.

Si pour calmer des casters on compte sur l'interupt pour les tanks c'est pas la même chose... quand on regardes bien, on se rend compte que finalement une assist CaC n'est dangereuse que si on lui permet d'arriver au CaC (je ne parle évidement pas de straff/windrag et autres conneries du genre évidement).
on voit tres bien dans la video d'ailleurs, les sauvages vous touchent jamais, et heureusement que ceux de typhon sont spe epee (malus sur le barde) et que le barde a lag au stun

la maladie sert, mais avec un voir 2 chaman en face, mid a un avantage sur les maladies (un eld sa sinterrupt, un instant pbae sa sinterrupt moins bien)

un sauvage sa se tue sil nest pas immune stun, le cap esquive est de 50%, vous avez 2 tanks qui stun, il a au max 1 chance sur 16 d'eviter 2 rounds

pour ce qui est de aucun dual ... c'est bien connu c'est les duals qui stun dans les autres assists hibs

ta 2 scenarios, 1) tu veux tuer les tanks, tu le stun doom on en parle plus (faut que les interrupts soient sur les heals adverses la)
2) tu veux pas tuer les tanks, auquel cas tu les tueras a la fin, donc tu ten fous kils soient immune stun, tu les stun et tu vas assist ou ffa sur un mago

dans les 2 cas le stun sert, surtout avec une immune que de 40 secondes, ils seront probablement meme plus immune quand tu les tues a la fin

pour ce qui est de BoF, si ta 3 tanks sur une cible, BoF 3 ou pas elle peut tomber (surtout avec des sauvages sils sortent un pti triple ou quad)

par contre c'est vrai tu vas pas assist sur un sauvage sous 5L ... mais sa nempeche pas de le taper le reste du temps (pareil pour les sorciers d'ailleurs)
Citation :
Publié par SalutCSilver
on voit tres bien dans la video d'ailleurs, les sauvages vous touchent jamais, et heureusement que ceux de typhon sont spe epee (malus sur le barde) et que le barde a lag au stun

la maladie sert, mais avec un voir 2 chaman en face, mid a un avantage sur les maladies (un eld sa sinterrupt, un instant pbae sa sinterrupt moins bien)

un sauvage sa se tue sil nest pas immune stun, le cap esquive est de 50%, vous avez 2 tanks qui stun, il a au max 1 chance sur 16 d'eviter 2 rounds

pour ce qui est de aucun dual ... c'est bien connu c'est les duals qui stun dans les autres assists hibs

ta 2 scenarios, 1) tu veux tuer les tanks, tu le stun doom on en parle plus (faut que les interrupts soient sur les heals adverses la)
2) tu veux pas tuer les tanks, auquel cas tu les tueras a la fin, donc tu ten fous kils soient immune stun, tu les stun et tu vas assist ou ffa sur un mago

dans les 2 cas le stun sert, surtout avec une immune que de 40 secondes, ils seront probablement meme plus immune quand tu les tues a la fin

pour ce qui est de BoF, si ta 3 tanks sur une cible, BoF 3 ou pas elle peut tomber (surtout avec des sauvages sils sortent un pti triple ou quad)

par contre c'est vrai tu vas pas assist sur un sauvage sous 5L ... mais sa nempeche pas de le taper le reste du temps (pareil pour les sorciers d'ailleurs)
Sauf que blabla, tu va passer 10 a 15sec a run derriere le tank pour le stun, tu te manges une bt etc, et apres faut revenir assist, bref trop de temps de deal de perdu pour rien.
Pour les maladies np, nous on a 6 mec qui peuvent la mettre 4 qui peuvent la cure alors que en face t'en a generalement 2 ( chaman et le skald )
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour les maladies np, nous on a 6 mec qui peuvent la mettre 4 qui peuvent la cure alors que en face t'en a generalement 2 ( chaman et le skald )
7 chez nous , orchal doit l'avoir aussi me semble

comme la dit Hannsolo des legends , la maladie c'est un de nos point fort
Ouais mais contrairement a toi il a purge 3 donc il est quasi jamais root et toi tu va la use qd t'es outrun alors que lui non ( spam griffe 4tw ).
Enfin bref selon un Legends on les fait bien chier avec la maladie donc ca fait que confirmer mon opinion
bof c'est pas mal assist sur le svg, mais si il est pas mort apres le stun faut oublier c'est tout ^^, ca tombe super vite si ca n'a pas le temps de lancer ses self (apres faut oublier c clair)

par contre silver arretes de dire wesh faucheur 600all time sur sauvage. C'est n'importe quoi.

@kroui on a carement pas la même vision du faucheur

Fin bon, ya le ffa man silver qui s'oppose à assist land et no stun.. mwé ca vous dirai pas de mixer les deux? ^^ fin perso je le jouais comme ca

pi pour le stun de tank, bof c'est bien, mais à double tranchant, autant des fois j'ai scotché l'assist typhon, autant des fois j'ai perdu masse temps, je reste mitigé sur ce sujet (par contre totalement pour un stun de merco and co ou tu en chis pas trop pour le faire

et oué tu joues mal flippie c un drame ((((((
Enfin dans notre fight (de base je prends votre vw pour un druide a cause du maladie apres je sais meme pas pkoi je le tape) clairement mal jouer de ma part (pas le meilleur fight qu on est fait contre vous.

Sinon j aime pas trop la vue et le jeu du faucheur (mais bon vu mon propre jeu sur le fight )
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Fin bon, ya le ffa man silver qui s'oppose à assist land et no stun.. mwé ca vous dirai pas de mixer les deux? ^^ fin perso je le jouais comme ca
Ouais enfin ds la video Hope a part que tu ffa et que tu tues rien je vois pas ce que tu fait :/
Citation :
Publié par Flippie
Enfin dans notre fight (de base je prends votre vw pour un druide a cause du maladie
comme quoi , des fois avoir la couronne a la place du chapeau pointu , ca sert
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouais enfin ds la video Hope a part que tu ffa et que tu tues rien je vois pas ce que tu fait :/
Quand je lis ça j'ai envie d'UL la petite vidéo privée qu'il a fait parce que franchement (ms je n'en ferai rien parcequ'il est humble), il le joue bien son VW, comme un peu toutes les classes auxquelles il touche..

chocobizou mon JD
Citation :
Publié par Aldweenz
wé, je donne mon avis et je me fais pourrir mdr, c'est bien la logique daoc @roquet en ruut.

Celà dit thothor lui l'a pas mal pris, je pense qu'il me 'connait' assez pour savoir que je lui dis juste ce que j'en pense sincerement et mon avis sur la question. Apres ce qu'il en fait ne regarde que lui, qu'il le prenne en compte ou pas c'est son 'pb'. de toute manière on a tous une manière differente d'apprehender une situation

Quand à mon niveau de jeu, bah j'te dirai bien rien à branler de ce que tu penses

et bisou Paul ^^
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
bof c'est pas mal assist sur le svg, mais si il est pas mort apres le stun faut oublier c'est tout ^^, ca tombe super vite si ca n'a pas le temps de lancer ses self (apres faut oublier c clair)

par contre silver arretes de dire wesh faucheur 600all time sur sauvage. C'est n'importe quoi.

@kroui on a carement pas la même vision du faucheur

pi pour le stun de tank, bof c'est bien, mais à double tranchant, autant des fois j'ai scotché l'assist typhon, autant des fois j'ai perdu masse temps, je reste mitigé sur ce sujet (par contre totalement pour un stun de merco and co ou tu en chis pas trop pour le faire

et oué tu joues mal flippie c un drame ((((((
Je part du principe que dans le cadre d'un jeu de groupe, pour que tous ce passe bien chacun doit avoir un rôle et s'y tenir.

Je n'ai pas parler de no stun, merci de ne pas exagérer, j'ai parler d'action inutile qui font perdre du temps.
Combien de joueurs sont convaincu d'être le sauveur du groupe et que si les victoires ne sont du qu'a leur skill de cinglé ?
Généralement ce sont les plus dangereux car ils sont incontrôlable et peuvent souvent mettre le groupe en danger à cause de conneries toutes bêtes.

Donc moi je préfère partir sur de bonnes bases => chacun son taff, parce qu'il n'y a rien de pire qu'un groupe ou c'est le bordel et où tlm veut faire le taff de tlm.

Après ce n'est que ma vision du truc, un idéal, bref du blabla... rassurez-vous je ne fait que lead les déplacements, je ne terrorises pas les autres QD dès qu'ils font un pet de travers

Et je n'ai ni donner ma vision du faucheur, ni donner mon avis à propos des assists.
Bah un peu quand même pr l'avis sur le fauch kroui ^^

Mais bon j'avoue j'ai exagéré un petit peu, mais c'est un peu ca quand même sur le principe ^^

Fin bon stop vous assist j'ai juste dis mon opinion ^^ peace and love m'en fou moi
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouai le faucheur sux aisément , son ffa sert a rien, il boad in da wind, etc, puis le bard joue comme une merde, leur assist tue rien, ya aucun Heal, bref vraiment des noobs.

Ah merde smon groupe
Citation :
Publié par Kroui
Je part du principe que dans le cadre d'un jeu de groupe, pour que tous ce passe bien chacun doit avoir un rôle et s'y tenir.
[...]
Donc moi je préfère partir sur de bonnes bases => chacun son taff, parce qu'il n'y a rien de pire qu'un groupe ou c'est le bordel et où tlm veut faire le taff de tlm.
Mouais, je trouve que c'est se limiter de penser comme ça, y'a des classes qui savent faire plus d'une chose, si ton vampiir passe jamais de debuff fumble psk son job c'est le deal, si ton eld il dd pas psk son job c'est de ns/disease, si tes bardes heal jamais psk leur job c'est l'interrupt bah tu tireras pas le meilleur de ton groupe. :>
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
wé, je donne mon avis et je me fais pourrir mdr, c'est bien la logique daoc @roquet en ruut.
C'est pk il faut pas répondre sur un thread de vidéo dont la moitié des posts sont des replys des mecs de ce grp.:[
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est pk il faut pas répondre sur un thread de vidéo dont la moitié des posts sont des replys des mecs de ce grp.:[
non mais y a un truc qui les jolien semblent pas comprendre, c'est qu'une video n'est pas forcement pour montrer le niveau jeu. Nos erreurs ont les connais. Y a pas besoin que les autres nous le disent, on sait analyser nos video

Pour moi la video que j'ai poster , c'est montrer des combat tendu, du vrai 8v8 comme beaucoup de team l'aiment. Simplement c'est plus fort que soi faut que tlm viennent de parler de la facon de jouer.

Ces fight ne representent pas , mais pas du tout le meilleur de nous. Pour etre honnete (attention ca risque d'en choquer certain) quand on joue au mieu de nous meme , les groupes en face tiennent pas longtemps

Si j'avai voulu montrer comment on joue , j'aurai mis des fight fini 1~2 min contre ces meme teams. Mais c'est pas le cas et en plus je trouve personelement que c'est manquer de respect envers des ennemies auquel on aiment bien se battre

Au moins sur les board anglais , ils ont une reaction plus mure. Sur jol , tlm essaie de chercher la petite bete au lieu de se contenter de regarder de jolies combats (et dans cette video , la beaute se trouve dans l'incertitude de qui va gagner)
Beauté vous prenez le fight le plus pourrave qu on a fait contre vous viens pas me parler d incertitude et de beauté c etait de la merde en barre de notre coté cette baston
Citation :
Publié par Narz
Beauté vous prenez le fight le plus pourrave qu on a fait contre vous viens pas me parler d incertitude et de beauté c etait de la merde en barre de notre coté cette baston
j'avai que 3 fight contre vous (en video) , les 2 autres je pense pas que t'aurai voulu les voir en video

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés