[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Bah c'est toujours ça hein, quand l'un rip ça peut être beau pour l'autre mais réèlement nul pour les vaincu :/.

Mwa j'aime bien, car y'a Aberation et je le regarde bien jouer avant de le voir morfler !
/rofl, /rude .
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bah c'est toujours ça hein, quand l'un rip ça peut être beau pour l'autre mais réèlement nul pour les vaincu :/.

Mwa j'aime bien, car y'a Aberation et je le regarde bien jouer avant de le voir morfler !
/rofl, /rude .

saleté va (j'avoue avoir bien rie quand tu ma rendu la pareil )
Depend de la periode mais la j avoue on tombe personne ds les autres baston depuis qu on a modif le groupe, on tombe bcp plus rapidement mais au moins on kill qqn (tjs axium je crois d ailleurs) mais la j avoue c est pas la meilleure des fight que j ai en tete.
Sympa la musique contre les kiwi, et beau combat.
Je stop mon commentaire ici, afin de pas me faire aggresser

@Bientôt IG j'espère,
Myf.
c'est genial ce genre de post, je pense que tous les QD ont plus joue faucheur que moi et Yume

et puis c'est sur que hib a le meilleur maladie desole de l'avoir oublie (@Hopeless en fait zetes nuls avec vos 2 chamans, parce que orchall maladie mieu que vous)

desole d'avoir cherche a comprendre pourquoi j'aimait pas, plutot que de post "Video pourrie" ce qui est evidemment bien plus constructif qu'une critique detaillee sur le jeu du faucheur (que je ne connait pas du tout, ia qu'a voir crewy en a pas il connait bien mieu)

j'ai oublie aussi que la meilleure technique contre mid c'etait de courrir deriere le cham plutot que de stun le sauvage, sa va de soi, vu que les mids <<<< hib niveau maladie, il va pas s'en servir donc tu vas le ounaide et le sauvage vu qu'il sait que vous etes superieurs il va regarder faire en se touchant allegremment

de meme je n'ai pas assez de skill pour savoir que les lags ghost faut courrir deriere pour plus de dommages, merci de m'avoir illumine la voie
@Silver (KikOo salut, j'aime pas ca fé kéké :/ lol) : Bah, c'est le point que tu donnes qui me fait de pas aimer les vidéos... J'aime vraiment pas la façon de jouer du faucheur, rien que de voir sa barre de macro ca me fait peur ... (Oui, j'ai déjà jouer un faucheur sur classic et avec plusieurs TeamFixe :P )

La vidéo est bien filmé, les musiques sont sympa.. Et le barde joue vraiment bien par contre
Citation :
Publié par Squadz
(Oui, j'ai déjà jouer un faucheur sur classic et avec plusieurs TeamFixe :P )

La vidéo est bien filmé, les musiques sont sympa.. Et le barde joue vraiment bien par contre
mais t'en fais pas, crewy et orchall connaissent quand meme vachement mieu la classe que toi et savent mieu comment sa se joue taykatay

(pour mon pseudo jol bah ... de facon etonnante je pouvais pas prendre Silver tout court ... et a la base c'etait juste un compte pour savoir ce qui etait arrive a l'ancien ... mais bon, vu que l'ancien c'etait silverlemid et que je jouais plus mid je suis reste sur celui ci)

et a cote oui j'aime bien le barde et de toute facon sauf aberation complete j'aurait ete vachement moins enclin a critiquer parce que n'ayant pas joue la classe moi meme je serais moins bien place
je sais pas si tu le sais mais orchal a un faucheur

de plus 99% des faucheur qui parle ici joue en ffa donc un style completement mais alors completement different du mien en assist 3 tank (qui est encore different du jeu en assist 2 tank) . Mais bien entendu vous savez tous jouer faucheur en assist, hihi

Tu veu qu'on te le dise comment qu'on maladie mieu que les groupes mids ? je sais pas meme les groupes d'en face le disent

Citation :
de meme je n'ai pas assez de skill pour savoir que les lags ghost faut courrir deriere pour plus de dommages, merci de m'avoir illumine la voie
tu veu que je te dise quoi , court pas derriere le ghost et quand le ghost dure tout le stun , bah tu t est fait avoir alors que moi , j aurai deal et je le drain a la fin du ghost mais bon np. tu dois avoir plus d'experience , je m'incline

A part le fait que j'interupt peut etre pas assez et que je maladie trop , mon jeu est pas criticable. T'aime pas ma maniere de jouer , bah tant pis mais arrete de dire n'importe quoi. Je joue avec cette compo depuis le 1L , je pense pas que quelqu'un d'autre ne l'ayant jamais vraiment jouer de facon permanente , va pouvoir dire comment jouer faucheur dans notre groupe. Et c'est meme pour ca que ceu de mon groupe sont beaucoup plus apte a repondre qu'un faucheur qui joue en ffa. Tu connais meme pas les faiblesse et avantage de notre groupe (la preuve en voulant affirmer que mid maladie mieu que nous) , tu sais pas comment chacun de nous jouent

Enfin bref gogo stun en ffa les sauvages avec esquive 50% 360 et qui ont une pbt , ta le skill §
Citation :
Publié par SalutCSilver
a
j'ai oublie aussi que la meilleure technique contre mid c'etait de courrir deriere le cham plutot que de stun le sauvage, sa va de soi, vu que les mids <<<< hib niveau maladie, il va pas s'en servir donc tu vas le ounaide et le sauvage vu qu'il sait que vous etes superieurs il va regarder faire en se touchant allegremment
Avec le cure maladie en pulse, le chaman court pas très longtemps : )

( J'ai un faucheur, peut-être pas sur le classic, mais j'en ai joué un, et Orchal en a un sur le classic, donc je pense qu'on a autant le droit de répondre à ce post que toi. )
Thotor, quand tu postes une vidéo, c'est normal qu'on te dise ce qui va/va pas selon nous. surtout que t'as pas précisé : vidéo pr le fun, juste pour partager des combats (je l'avais fait au 4L de mon merco, une bonne soirée avec un groupe, j'avais filmé, j'ai posté jol en prevenant que bah voilà gt pas top toussa ^^ et bah j'ai eu moin de critiques/conseils.

A partir du moment ou tu postes une vidéo il faut t'attendre à tes manger des remarques, plus ou moin agressives d'ailleurs (je précise que je l'ai pas du tout été, j'ai rien contre toi on s'est tjrs assez bien entendu, je te dis juste ce que je pense de ton 'jeu')
Apres chaquin joue son faucheur comme il veut, oui(c'est d'ailleurs l'interet de la classe, la polivalence), mais sur la vidéo des fois tu tournes sasn rien faire @ panique. alors oui c'était tes débuts, oui c'est pas grave, oui tu joues surement beaucoup mieu now, mais non fallait pas t'attendre à ce qu'on le dise pas ^^
(et non je le jouais pas forcement en ffa, en switch ffa/assist plutot, surtout vers la fin ^^)

Bref, bon jeu à vous, amusez vous bien, et vous prenez pas la tête pour des remarques qui n'étaient la que pour vous apporter des conseils (sisi sur jol yen a qui répondent pas pour pourrir, promi ^^)

wala pavé du matin écrit ! ^^
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Thotor, quand tu postes une vidéo, c'est normal qu'on te dise ce qui va/va pas selon nous.
oui et non ^^
c'est un truc specifique a jol ca. Pour voi ce qui va pas , j'ai deja ma team pour me le dire (via les video du soir) ou d'autre personne a qui je fait partager. On a pas besoin de jol pour savoir ca, c'est un truc que je comprendrai jamais

Pour moi , poster une video, c'est montrer quelque chose d'agreable a regarder. Toute les video ne sont pas destiner a tout le monde (c'est une notion que pas beaucoup comprenne). Cette video est destiner au amateur de 8v8 par exemple

Apres on peu critiquer si la video est naze , du genre si c'etait du petage de low rank en dumpant des RA

Bien evidement que je m'attendai a ce type de reaction en la postant sur jol mais certaine critique frise le ridicule
vient de regardé cette tite vidéo

c'est sympa je pense qu'il faut la prendre telle qu'elle est et ca va. le seul désagrément c'est contrairement a votre choix de prendre que du 8vs8, j'aurai un peu varié pour donner un peu d'élan durant la video car bon 20+ mins c'est long pour presque toujours le même style de jeu

ps : trydanz <3
ps2: feyala <3<3
oue je trouvai que 20 min , c etait long aussi
pour ca que j'ai pas rajouter de gestion de bus/add , ca aurait monter la video a 30min ,ce qui est beaucoup trop long. A la place je ferai une autre video dedier a ce theme
Citation :
Publié par Thotor
oui et non ^^
c'est un truc specifique a jol ca.
Tututu c'est pas spécifique à jol, ce qui est spécifique à jol c'est des gens qui tetaunt en disant oué t'es une quiche LOL (en gros ^^)

perso j'ai juste dis mon avis^^ apres ya pas que moi sur le tread, ca c'est sur ^^
Citation :
Publié par Hµg¤
Si vous aviez tellement peur de prendre autant de commentaires méchant ou trollesque, fallait pas mettre votre vidéo sur jol, parce qu'elle na vraiment rien d'exceptionnel en plus d'être asourdisante ...
Bah clairement, les regles du jeu sont connues, alors ok ptet que ça se passe plus comme ça IG, les gens ils en savent rien et ils s'en tappent; on leur demande pas de juger un grpe, mais la vidéo présentée ici, je pense que certaines eprsonne du grpe font pas la distinction

Si tu ponds pas une vid nickel, quelle que soit tes intentions, vu que tout a déja été fait/vu dans ce domaine, bah tu prends des critiques, si c'est pour toutes les justifier, bah autant pas post de vidéo \o/

Apres oui y'aura tjs des charlots comme silver pour venir filer des cours de skill ici a défaut de pouvoir le faire IG, bah je vois meme pas l'interet de leur accorder de l'attention.
Citation :
Bah clairement, les regles du jeu sont connues, alors ok ptet que ça se passe plus comme ça IG, les gens ils en savent rien et ils s'en tappent; on leur demande pas de juger un grpe, mais la vidéo présentée ici. SI tu post pas un truc nickel, quelle que soit tes intentions et vu que tout a déja été fait en matiere de vidéo, bah tu prends des remarques, si c'est pour toutes les justifier, bah autant rien post a la base \o/
Tu résume ma pensée
On est sur jol faut pas l'oublier !

Citation :
Apres oui y'aura tjs des charlots comme silver pour venir filer des cours de skill ici a défaut de pouvoir le faire IG, bah je vois meme pas l'interet de leur accorder de l'attention.
Il y aura toujours des gens pour te dire que ce que ta fait est mal car n'étant pas dans la situation ou tu trouvais , dans le manque de sommeil ou caféine, ou parce que t'étais pas a 100% ce jour la et que tu auras pas tourné à droite ici ... Le papier et les critiques c'est beau mais faut grandir ( car la plupart des critiques c'est du bidon ). Si vous devez vous arrêter à jol ( et surtout à silver qui na aucun crédit dans ses posts ) ... Le meilleur moyen n'est de pas quote ce qu'il dit et c'est aussi simple, répondre encore et toujours et il ferra de même ( enfin je dis sa parce que le sujet à dévié d'une vidéo à un post faucheur ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés