Bagnard
|
euh dites pas de bétises sur le faucheur, avec le mien j'ai la même puissance que SalutCSilver, j'ai oneshot une araignée bleue à DS ce soir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video]Quad Damage - Chapter One
|
Partager | Rechercher |
|
J'agree Dayan sur ce coup
![]() |
![]() |
|
|
Fey qui deal et Nougat qui NS ... j y crois pas
![]() Sinon , video sympa dans l ensemble ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est genial ce genre de post, je pense que tous les QD ont plus joue faucheur que moi et Yume
et puis c'est sur que hib a le meilleur maladie desole de l'avoir oublie ( desole d'avoir cherche a comprendre pourquoi j'aimait pas, plutot que de post "Video pourrie" ce qui est evidemment bien plus constructif qu'une critique detaillee sur le jeu du faucheur (que je ne connait pas du tout, ia qu'a voir crewy en a pas il connait bien mieu) j'ai oublie aussi que la meilleure technique contre mid c'etait de courrir deriere le cham plutot que de stun le sauvage, sa va de soi, vu que les mids <<<< hib niveau maladie, il va pas s'en servir donc tu vas le ounaide et le sauvage vu qu'il sait que vous etes superieurs il va regarder faire en se touchant allegremment de meme je n'ai pas assez de skill pour savoir que les lags ghost faut courrir deriere pour plus de dommages, merci de m'avoir illumine la voie |
![]() |
|
|
![]() ![]() La vidéo est bien filmé, les musiques sont sympa.. Et le barde joue vraiment bien par contre ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos critiques positives ou négatives
![]() A une prochaine fois ! <Sort> ... |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Legends : >
P.S : Bizoo fafa ![]() |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai été boulversifié par ton agression :[
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|