[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Un faucheur qui cherche le cac (via deter 5 ou en ne castant que quand il est root) , il peut reroll bm ou proto. Je voi meme pas l'interet de faire faucheur dans ces cas la-

Enfin tu est firb toi donc peut etre tu cast plus lent ( j ai 320 dex et 2% cast speed)
Exact Furby mais avec 2061 de Ws et 240 de viva quand même Je dois pas être loin des 300 dext je regarderais ce soir.

Le principal soucis du drain comme le fait remarquer Orchal c'est que généralement tu draines quand tu es root - donc tu es mal placé (milieu du combat) - tu seras souvent @ll the time disturb - et même Imez parfois par un skald qui passe par là - bref on est aussi loin du compte de chainer suffisamment de DD consécutifs face à des gens qui se placent bien / interupt bien.

Hybride on est Ok tu deal CaC et Magie -Le faucheur est un puissant magicien de la nature (j'adore)- mais le Cac reste encore ta meilleure arme - les styles positionnels sont monstrueux et stuns - bref - le faucheur est meilleur au CaC qu'en deal magie même si celle ci est utile/violente.
Citation :
Publié par SalutCSilver
@ orchal non le sauvage n'est pas un soutien, c'est pour sa que je te dis qu'il faut pas stun que les mages/soutiens
Oui et bien j'ai dit que stun un caster c'était inutile ( enfin c'est mon imo) car c'est mieux de l'interrupt que de l'empeche de cast 9 sec en lui filant une immun, je vois pas ou j'ai parlé des tanks
Si tu veux drain pour deal, faut alors te placer, et dans ce cas la, tu te fous loins de ton assist. Tu ne seras pas interupt.. Mais honnetement, dans une assist tank, selon l'armure de la cible 400-600 par round en plus dans une assist, c'est mieux que le vieux drain consomateur de popo mana.
D'ailleur quand je suis pas dans l'assist au cac, ca se ressent et je me fais grave engueler :<<< [/osef]

Meme si tout le monde s'en fous je vais dire dans quels conditions le drain et un atout monstrueux.

Quand un sorcier claque sa RA 5L, il te fait kikoo kikoo, np, tu recules tu le drain.

Quand l'ennemi est sous bof 3, mais bon, on se retrouve en pleins du fight, grande chance d'interupt.

Quand la cible est gardé par un palouf Wallesk ou un warrior enragé.

Quand je suis root evidement. :P

Quand on viole un solo pour avoir le deathblow !

Pour interupt si les soutiens sont stack et jouer avec les 2 instants mais, y'a d'autres classes qui doivent avoir ce role. :<

[/osef][Mode SalutCSilver : off]

Bon après, pendant un combat, on ne pense pas a tout, les conneries fusent, y'a un ennemi plus aware qui t'empeche de mener a bien ton travail !!

Mais chaqun joue comme il l'entend, si a tes yeux c'est nul. Ben dis le mais sans dire "OLOLZ §§§§ TA VU LE MEC IL PLACE PAS CDP TROP UN NAPolitain "

@Silver: Pour le coté du "Y'a des missans partout je les stun" ca m'arrive souvent de faire ca contre les hopeless ( peut etre les 2 healers 2 chamans me touchent psycologiquement ) mais d'un coté, tu stun 1 Soutiens 5 ou 7 sec..... tu t'éloignes de l'assist et c'est pas rentable et tu donnes une immune.
C'est bien juste quand quelqu'un passe sur ton chemin.
Quand tu stun c'est pour tuer ou sauver, pas pour interupt (mago) ou empêcher de deal (tank), tout simplement parce que ce n'est pas le rôle d'un tank de faire ça, enfin pas chez nous en tout cas.

Faire des positionnels oui c'est sympas, ça fait jolie sur les vidéos mais personnellement en tant que soutien je m'en fout royal, moi ce que je veux c'est que l'assist fasse son taff.

D'ailleur ça parle d'interupt mais au final c'est quoi les 2 sorts c'est le dot, que moi en tant que barde je ne veux même pas voire sur les ennemis et le snare qui vaut mieux garder pour rattraper une cible... donc à la limite le seul interupt qui est viable est le drain quand il est root et le cac.

Si Thotor penses que ça ne vaut pas le coup de tenté à chaque fois de placer la chaîne de côté osef complet parce qu'on ne compte pas sur le faite qu'il chain cdp pour gagner.

Mtn si lui à remarquer que finalement cdp c'est juste pour faire kikoo et que d'une manière général il vaut mieux spam le coup de dos et bien tant mieux parce que c'est tout ce qu'on lui demande.

Si pour vous un bon tank c'est le dieu du positionnel qui fait des trucs de ouf all time tant mieux pour vous mais pour moi un bon tank, c'est un tank qui ne meurt pas.
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Le principal soucis du drain comme le fait remarquer Orchal c'est que généralement tu draines quand tu es root - donc tu es mal placé (milieu du combat) - tu seras souvent @ll the time disturb - et même Imez parfois par un skald qui passe par là - bref on est aussi loin du compte de chainer suffisamment de DD consécutifs face à des gens qui se placent bien / interupt bien.
bah quand t'est root , c'est sur mais bon tu veu faire quoi ?
moi je te parle hors root et le je suis quand meme rarement interompu. Le seul truc c'est que je cast un peu trop la maladie
Citation :
Publié par SalutCSilver
ta un cap esquive a 50% et 2 classes qui stun de dos, en 2 round, voir 3 si vraiment pas de bol il est stun, et avec champion + faucheur il doit tomber en 2 secondes

les svg tu vas leur passer des 400-500 sans critique ... 600+ si C unstuff, donc le sauvage tombe en 2 round sil est pas heal, si il est heal en 3 round il devrait y passer quand meme, notes que 3 round c'est la duree du stun
on sent l'experience.

Ta rever oue. le sauvage il met un vent a l'assist comme il veut avec son esquive. Le champion va rien toucher a cause de son faible WS

400~500 c'est quans le sauvage est sans self , sinon kikoo je tape sur du 50% resist ~~

Orchal et crewy ayant jouer sauvage avant pourront te dire que s'assist sur un sauvage c'est du suicide
Citation :
Publié par chui_un_déglingo_irl
ouais ton histoire de pop corn c'est rigolot 5 mn mais bon =)
<Ouvre un nouveau sachet>
Si tu te creuses la tête 2 min tu comprendras sûrement pourquoi je dis ça à chaque fois...
Ce n'est guère fait pour amuser la galerie
Alors je suis sympas, je te file un indice : ta réponse me fait ouvrir un paquet.

Mais la vrai question est : Dans quelle circonstance mange-t-on du pop-corn ?
La si tu comprends pas je peux rien pour toi ...

Mis à part cela, je tiens a préciser que beaucoup répondent sans avoir lu avant ...
Notament pour du flam inutile
Oui y'a ça aussi, mais finalement ça sert à quoi un dot ?

Moi je vois le truc comme ça : en tant que tank si tu balances un dot quand ta cible t'a outrun, ça permet de la garder en combat comme ça elle ne récupère pas le speed tandis que toi oui, ce qui te permet de la rattraper.

Moi je sais pas mais quand un reaver me colle un dot je vais direct kikooter le sorcier
Citation :
Publié par Le Jolien Qui Ri
JDans ce cas la balancer le premier dot gris avec un taux de resist elevé l'interupt et la mais pas le demezz ^^
bof je trouve le taux de resist tres bas (ca se situe dans les 15% @ log).

Dison qu'il y a 2 opposer : celui qui va le chain et celui qui le lance quasi jamais. Les deux sont mauvais. Pour le moment je me situe dans ceux qui le lancent quasi jamais
Citation :
Publié par Le Jolien Qui Ri
Si tu veux drain pour deal, faut alors te placer, et dans ce cas la, tu te fous loins de ton assist. Tu ne seras pas interupt.. Mais honnetement, dans une assist tank, selon l'armure de la cible 400-600 par round en plus dans une assist, c'est mieux que le vieux drain consomateur de popo mana.
D'ailleur quand je suis pas dans l'assist au cac, ca se ressent et je me fais grave engueler :<<< [/osef]

Meme si tout le monde s'en fous je vais dire dans quels conditions le drain et un atout monstrueux.

Quand un sorcier claque sa RA 5L, il te fait kikoo kikoo, np, tu recules tu le drain.

Quand l'ennemi est sous bof 3, mais bon, on se retrouve en pleins du fight, grande chance d'interupt.

Quand la cible est gardé par un palouf Wallesk ou un warrior enragé.

Quand je suis root evidement. :P
je pense exactement pareil, honnetement je trouve aucun interet au faucheur qui compte en grosse partie sur son drain pour deal comparer a une bainshee ou un eld par exemple.
Citation :
Publié par Nougat
<Ouvre un nouveau sachet>
Si tu te creuses la tête 2 min tu comprendras sûrement pourquoi je dis ça à chaque fois...
Ce n'est guère fait pour amuser la galerie
Alors je suis sympas, je te file un indice : ta réponse me fait ouvrir un paquet.

La si tu comprends pas je peux rien pour toi ...

Mis à part cela, je tiens a préciser que beaucoup répondent sans avoir lu avant ...
Notament pour du flam inutile
non mais tlm a bien compris, mais c'est juste nul comme effet =) aprés j'ai rien contre toi ni la vidéo de ta gu. si je dis ça c'est pour toi hein.

Citation :
Publié par Nougat
quand on est au cinéma et qu'on veut faire chier tout le monde en tripotant le papier qui produit un bruit des plus désagréable.
Citation :
Publié par chui_un_déglingo_irl
non mais tlm a bien compris, mais c'est juste nul comme effet =) aprés j'ai rien contre toi ni la vidéo de ta gu. si je dis ça c'est pour toi hein.

Ô vraiment ?

Preuve que tu n'as toujours pas compris mais je t'en veux pas
Citation :
Publié par SalutCSilver
les svg tu vas leur passer des 400-500 sans critique ... 600+ si C unstuff, donc le sauvage tombe en 2 round sil est pas heal, si il est heal en 3 round il devrait y passer quand meme, notes que 3 round c'est la duree du stun
buy a brain
Citation :
Publié par Nougat
Ô vraiment ?
Preuve que tu n'as toujours pas compris mais je t'en veux pas
jvais essayer de parler a ton niveau, et m'attendre au pire vu la vitesse ou tu reply, preuve que t'es sur une défensive paranoiaque.

TOI COMPRENDRE QUOI SECOND DEGRES ETRE ? toi déstresser face au remarque de la vidéo.

j'espere que tu t'étouffera avec un popcorn mal eclaté ou qu'au moin un grain reste coincé dans une de tes dents creuses qui te procure une haleine similaire a te reply.
pour le stun :

un mago , tu le stun tu continues a lui allumer la tete, ton assist a une autre cible, les healers auront du mal a tout gerer

un heal/cham a stun s'ils sont sous moc (souvent les chams), sinon oui interrupt suffit largement parce que sans assist c'est dur a tuer solo, remarques si tu stun un heal 8 sec et interrupt l'autre (un pti instant/drain voir cac s'il est pas loin) ton assist est en train de faire un carnage

les tanks, toujours bons a stun, le truc avec les sauvages c'est qu'ils lachent rarement leurs buffs resists par defaut (hors RA 5L) donc s'ils prennent lassist ils lacheront

par contre si tu re que tu lui mettes un stun, il aura souvent pas le temps de lacher le self resist, et va rien esquiver

en plus meme si tu lui faisais 0 dmg, de stun 8 sec et repartir sa le fout a la rue par rapport a son assist, vu qu'il n'a pas charge il va devoir rattraper, ce qui est pas forcement evident si lassist est en train de courser quelqu'un donc il se retrouve a perdre bien plus de 8 sec

et kroui c'est le role a qui de coller un 3eme cc aux tanks si c'est pas le faucheur? parce que le svg est immune mezz et root en 10 sec chaque cc, et apres C dtc, c'est pas le stun eld qui va te sauver

le drain pour moi sert a assist de loin (donc tu ffa interrupt et tu assist sil le faut)

par rapport a un proto/BM le faucheur a des instants, il a un cast qui permet de switch entre assist et ffa facilement, donc un faucheur assist bot perd beaucoup de sa classe et serait bien remplace par un animiste/eld/banshee ou un champion/BM/vamp selon sil assist au drain ou au cac

le idot je men sers, c'est un interrupt de plus, mais il faut faire un peu attention, a utiliser notamment sur les magos/heals immune mezz, vu qu'ils se foutent un peu des roots dans tous les cas et donc meme si pas resist C pas bien grave

je pense qu'on doit vraiment pas avoir la meme sc thorvald ... mes coups cac font serieusement tres mal, surtout sur svg/zerk/magos, un MoP 3-4 et force 3 aident aussi

pour ce qui est detre root, sauf si mon assist est pas loin et galere sur une cible, je vai chain drain en changeant de target a chaque fois, pour interrupt un max, en fait tu aides vachement plus ton assist si tu peux garder 2 heals occupes, que si tu colles du 300- par drain

en plus d'emmerder les healers a tendance a leur faire lacher des instants et donc filer des immunes, voir se prendre un tank assez con pour te stun physique et t'immune root par la meme occasion
Citation :
Publié par Thotor
Orchal et crewy ayant jouer sauvage avant pourront te dire que s'assist sur un sauvage c'est du suicide
Je joue aussi sauvage, et pour l'avoir rejouer hier, s'assist dessus a 3 tank ( Vampir @Spam griffe, champion @debuff FC et faucheur) avec limite des stun 360° si t'as du skill babufien, c'est tout sauf du suicide :x.
Bah perso avec mon sauvage je me rapelle avoir tanké des assist champion+flx2 avec les self, evade red+ parry red, ya pas grand chose qui passe :/

Citation :
Publié par SalutCSilver
voir se prendre un tank assez con pour te stun physique et t'immune root par la meme occasion
Citation :
Publié par SalutCSilver
je pense qu'on doit vraiment pas avoir la meme sc thorvald ... mes coups cac font serieusement tres mal, surtout sur svg/zerk/magos, un MoP 3-4 et force 3 aident aussi
je sais pas 101 force dans ma sc , 247 viva full buf , je sai pas ce qu'on peut avoir de plus
Citation :
Publié par Or©hal
Bah perso avec mon sauvage je me rapelle avoir tanké des assist champion+flx2 avec les self, evade red+ parry red, ya pas grand chose qui passe :/
a part que dans 8/9 secondes de stun ta tout qui passe

si le sauvage est immune stun tu passes sur autre chose, mais tu dois pouvoir les tomber pendant le stun largement (et FLx2 si c'est 2 estoc on parle vraiment pas de la meme bete, surtout que les champions contre mid riskent de rester contondant tout le combat)

@ orchal quand tu cast pas mal de gens essayent de tinterrupt, sils tinfligent des dmg ce faisant ils cassent le root

@ thorvald bah je sais pas, ta pris des passives magie? perso MoP 3-4 et force 3, sylvan donc +10 force par rapport a toi, 240+ viva buff
Citation :
Publié par SalutCSilver
a part que dans 8/9 secondes de stun ta tout qui passe

si le sauvage est immune stun tu passes sur autre chose, mais tu dois pouvoir les tomber pendant le stun largement (et FLx2 si c'est 2 estoc on parle vraiment pas de la meme bete, surtout que les champions contre mid riskent de rester contondant tout le combat)
non mais ta pas compris , le stun sur le sauvage , tu le passe pas hein. Et on parle d'experience pour avoir tuer les tank en premier au 4L-
Dites les mecs, je crois pas qu'on esquive quand on est stun . Un sauvage qui se fait stun saute aussi vite que n'importe quel autre tank, sauf s'il a préalablement balancé sa RA 5L (il saute déjà bcp moins vite, théoriquement 1/3 des dommages en moins ça fait vraiment pas plaiz).

Après si t'es immue stun / que tu purges, tu balances RA 5L, et je pense que oui une assist va avoir du mal à te tomber .

PS: mon avis sur le fait de stun un sauvage ^^ c'est utile mais ça a de grandes chances de pas passer, donc pourquoi pas tenter un coup selon la situation mais c'est pas la peine de s'acharner.
Pour l'assist c'est simple, rarement, mais de temps en temps quand c'est vraiment nécessaire, je target le sauvage, si ni moi ni Thotor n'arrivont à stun durant deux rounds, on change. Si c'est stun, biensur que ça tombe, c'est pas nouveau Silver ~~. Mais on a 5 mecs derrière nous qui peuvent gérer l'assist, que ce soit un remezz, un root, ou maladie ( sans compter les RAs, un simple BoF ou un TS suffit ). Donc taper les sauvages/zerk, moué que vraiment quand on me le demande sur le ts. ( sinon on a l'alternative: Orchal le debuff fumble et on en parle plus ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés