Aller à la page... |
[video]Quad Damage - Chapter One
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux drain pour deal, faut alors te placer, et dans ce cas la, tu te fous loins de ton assist. Tu ne seras pas interupt.. Mais honnetement, dans une assist tank, selon l'armure de la cible 400-600 par round en plus dans une assist, c'est mieux que le vieux drain consomateur de popo mana.
D'ailleur quand je suis pas dans l'assist au cac, ca se ressent et je me fais grave engueler :<<< [/osef] Meme si tout le monde s'en fous je vais dire dans quels conditions le drain et un atout monstrueux. Quand un sorcier claque sa RA 5L, il te fait kikoo kikoo, np, tu recules ![]() Quand l'ennemi est sous bof 3, mais bon, on se retrouve en pleins du fight, grande chance d'interupt. Quand la cible est gardé par un palouf Wallesk ou un warrior enragé. Quand je suis root evidement. :P Quand on viole un solo pour avoir le deathblow ! ![]() Pour interupt si les soutiens sont stack et jouer avec les 2 instants mais, y'a d'autres classes qui doivent avoir ce role. :< [/osef][Mode SalutCSilver : off] Bon après, pendant un combat, on ne pense pas a tout, les conneries fusent, y'a un ennemi plus aware qui t'empeche de mener a bien ton travail !! Mais chaqun joue comme il l'entend, si a tes yeux c'est nul. Ben dis le mais sans dire "OLOLZ §§§§ TA VU LE MEC IL PLACE PAS CDP TROP UN NAPolitain ![]() ![]() C'est bien juste quand quelqu'un passe sur ton chemin. |
![]() |
|
Le Jolien Qui Ri |
Trouver plus de messages par Le Jolien Qui Ri |
|
J'avoue le dot est un putain de cadeau demezz.
Dans ce cas la balancer le premier dot gris avec un taux de resist elevé ![]() ![]() |
![]() |
|
Le Jolien Qui Ri |
Trouver plus de messages par Le Jolien Qui Ri |
|
trop salé le pop corn
![]() |
![]() |
|
PokerFace Erenj |
Trouver plus de messages par PokerFace Erenj |
|
J'adore !
![]() Non les remarques moi tu sais ... tu connais l'histoire du violon hein ... ![]() Oui j'ai le reply rapide, mais je suis un rapide tout court tkt irl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|