[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ya aussi contre rainbow quand vous les incez d dos

sinon le bof aussi trop tard

vous avez 2 bardes vous pouvez vous permettre de sos mais essayez de bien le faire quand meme

sinon t aigri vu comment tu te fais puller ? :/
Quand on est aigri c'est envers quelqun/quelque chose, donc de quoi serait-il aigri ? de toi? La critique est constructive et inévitable c'est sur, maintenant c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.

Les imez, je suis certes pas un expert en mez, mais il me semble que l'imez c'est un skin de zZZz bleu rouge, et perso j'en ai pas vu des masses sur la vid - et à fortiori certainement pas pendant a l'inc ou les emcs en face claquent aussi leur SoS. A moins que pour toi SoS=imez, je vois pas en quoi cette remarque est fondée

Apres le SoS trop tot, je pense qu'il est pas dur de comprendre que quand tu a un grpe 4-5L avec zero tank sous sto/deter, que tu inc le plus gros groupe de tank du server sous RK force, bah tu pete 5 pts de RA pour pas faire avoir betement par un mez - instantané ou incanté.

Sinon pour ce qui est de Thotor apres avoir re-maté la vidéo, autant je trouve qu'au début il a du mal, autant sur le dernier fight ( donc le plus récent ) il fait plus que correctement son boulot.
Citation :
ya aussi contre rainbow quand vous les incez d dos

sinon le bof aussi trop tard

vous avez 2 bardes vous pouvez vous permettre de sos mais essayez de bien le faire quand meme

sinon t aigri vu comment tu te fais puller ? :/
De quoi puller ? De quoi aigris ? Tu le vois dans la vidéo que le mezzeur des Rainbow c'était retourner ? Nan alors arrêtes de in da wind. C'est plutôt tes remarques qui sont in da wind -_-

Citation :
Publié par chui_un_déglingo_irl
+1 tu tombes dans le panneau comme un vieux gars
Toi t'es un vieux gars de base (cf ton oeuvre sur JoL) et pourtant je ne viens pas t'emmerder donc tu es gentils, tu m'oublies.
Citation :