[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ya aussi contre rainbow quand vous les incez d dos

sinon le bof aussi trop tard

vous avez 2 bardes vous pouvez vous permettre de sos mais essayez de bien le faire quand meme

sinon t aigri vu comment tu te fais puller ? :/
Quand on est aigri c'est envers quelqun/quelque chose, donc de quoi serait-il aigri ? de toi? La critique est constructive et inévitable c'est sur, maintenant c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.

Les imez, je suis certes pas un expert en mez, mais il me semble que l'imez c'est un skin de zZZz bleu rouge, et perso j'en ai pas vu des masses sur la vid - et à fortiori certainement pas pendant a l'inc ou les emcs en face claquent aussi leur SoS. A moins que pour toi SoS=imez, je vois pas en quoi cette remarque est fondée

Apres le SoS trop tot, je pense qu'il est pas dur de comprendre que quand tu a un grpe 4-5L avec zero tank sous sto/deter, que tu inc le plus gros groupe de tank du server sous RK force, bah tu pete 5 pts de RA pour pas faire avoir betement par un mez - instantané ou incanté.

Sinon pour ce qui est de Thotor apres avoir re-maté la vidéo, autant je trouve qu'au début il a du mal, autant sur le dernier fight ( donc le plus récent ) il fait plus que correctement son boulot.
Citation :
ya aussi contre rainbow quand vous les incez d dos

sinon le bof aussi trop tard

vous avez 2 bardes vous pouvez vous permettre de sos mais essayez de bien le faire quand meme

sinon t aigri vu comment tu te fais puller ? :/
De quoi puller ? De quoi aigris ? Tu le vois dans la vidéo que le mezzeur des Rainbow c'était retourner ? Nan alors arrêtes de in da wind. C'est plutôt tes remarques qui sont in da wind -_-

Citation :
Publié par chui_un_déglingo_irl
+1 tu tombes dans le panneau comme un vieux gars
Toi t'es un vieux gars de base (cf ton oeuvre sur JoL) et pourtant je ne viens pas t'emmerder donc tu es gentils, tu m'oublies.
Citation :
Publié par Lasar
C'est un de leur Bard qui lead ,ils ont donc doublement besoin d'utiliser des imez/sos.
autant le SOS c'est a chaque inc autant le imez je le voit que très rarement surtout a l'inc nos barde sont pas fan du tous de ça
Citation :
Publié par Le Jolien Qui Ri
Il était bien ton concert de grind ?
A part le tibia éclaté wé [/hs]

Perso je trouve que la vidéo montre bien l'évolution du groupe.

Au début on voit un thotho qui ne switch quasiment jamais pour dd and co, et a la fin franchement j'adore la façon dont tu joues, c'est comme ça que je conçoit le vw

Et le groupe en lui même tourne de mieux en mieux (heureusement en même temps ). Le premier fight et les derniers montrent très bien ça, le contraste est pas mal ^^

Fin bref, j'ai pas trouvé la vidéo a chier comme certains, ni ubber roxxante, c'est juste la vidéo d'un groupe bien sympathique

Ps: Rox la musique de Korn, toute mon adolescence
Citation :
Publié par SaySaySayOooooh
et a la fin franchement j'adore la façon dont tu joues, c'est comme ça que je conçoit le vw
Non mais il joue vraiment comme de la merde en fait.
Citation :
c un peu moche quand meme les sos in da wind trop tot

ou les imeze no challenge , on vois bien que le fait d'avoir 2 bardes vous permettent de dump ra assez souvent
alors c'est vraiment enorme Oo

y a pas seul imez a l'inc meme contre kiwi qui nous inc de dos Oo

SoS da wind ? encore une fois j'en voi pas. Ta un sos qui part trop tard (et ca a ete un defaut chez nous a un moment) contre bad karma.
contre rainbow , il aurait pas claquer sos , le healer se retourner et nous mezzer np.
contre legends, on passe la muraille , si ils nous avaient vuent et qu'ils attendaient , sans avoir sos , on aurait eue l'air bien con
vous inquietez pas c'est JoL

C'est la premiere vidéo , personne n'est parfait... mais ca va reply toutes les 30 sec parcequ'un mec aura vu qu'a la minute 4:39 il y'a eu claquage de SoS 1 millieme de secondes plus tot !
Ou que untel a pas switch a la seconde pres toussa

Les critiques okay mais les

"OLoLOL TROP BIEN...... OU PAS"

thx bye quoi...

Dire qu'on les bans pas ^^ alors que quand tu le fais ironiquement on te dit salut
mais bon faut dire (auto moderation).
Citation :
Publié par Erenjaya
v cdp on se demande si tu as vu qu'elle est dans ta macro et ne sort pas " jai pas le temps" c'est surtout que tu es trop mou pour passer sur le coté car tu aurais pu la placer pas mal de fois)
je sais pas si tu te rend compte mais passer cdp ca demande 4 coup
stun de dos + 3 coup (et je commencerai jamais direct par un stun de coter , ca gimp). Amuse toi a compter le nombre de cible sur lesquel je met 4 coup , ca doit aprocher le 0.

C'est pas parceque je sais pas placer les cdp. Bien au contraire avant je chainai les cdp mais j'etait plus en ffa. mais quand je joue en assist , je n'ai pas le temps donc oui je suis unskilled et je chain style de dos lolol
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
De Dos classiquement 300 - 400
La chaîne de dos commence a 400 jusqu'à plus de 600 sans critiques.
bah justement , 300-400 en vitesse 3 sec
drain 220-300 en vitesse 1.5 sec => 440-600
Donc hors self hate ou qu'il y a un bof en face (tres tres souvent) , c'est le drain qui est plus interessant. Enfin tu est firb toi donc peut etre tu cast plus lent ( j ai 320 dex et 2% cast speed)
Le soucis c'est que t'est tres souvent disturb pdt le cast, et ça tes test peuvent pas le prennent pas en compte. A mon avis l'optimal est avec deter 5 : tu lache quelques cast pdt els quelques sec ou le root est actif, et tu repars au cac ( les cc insta etant trop fible pour t'affecter, alors que sans deter un snare skald t'empeche d'aller rejoindre l'assist pour deal au cac ).

Et meme, pour les healer en face, réagir a un tarte a 450+ c'est plus difficile que le faire face a deux dd à 200
tu regarde le fight contre legends , je suis tres rarement interupt sauf quand je suis root et la je vai pas faire autre chose que cast Si j'aurai continuer au cac contre la valk elle serait surement pas morte

(et j'ai pas le rang pour deter 5)
Citation :
Publié par Thotor
bah justement , 300-400 en vitesse 3 sec
drain 220-300 en vitesse 1.5 sec => 440-600
Donc hors self hate ou qu'il y a un bof en face (tres tres souvent) , c'est le drain qui est plus interessant. Enfin tu est firb toi donc peut etre tu cast plus lent ( j ai 320 dex et 2% cast speed)
<avec une voix de mafioso> sur le papier petit , sur le papier . . . .
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Non, c'est quand on a commencé a grouper Smile avant qu'Aldween arrive pour les plus vieux fights de la vidéo :>
J'y suis mm pas bande d'ingrats !!!!!
Citation :
Publié par Erenjaya
<avec une voix de mafioso> sur le papier petit , sur le papier . . . .
je sais pas comment vous l'expliquer mais bon. Pour moi le faucheur deal aussi bien qu'au drain qu'a la faux et donc il faut pas hesiter a utiliser le drain et pas que simplement quand on est root
Certe c'est pas spectaculaire de voir un 250 dmg mais pourtant le deal est le meme

Un faucheur qui cherche le cac (via deter 5 ou en ne castant que quand il est root) , il peut reroll bm ou proto. Je voi meme pas l'interet de faire faucheur dans ces cas la

FAUCHEUR PUISSANT MAGICIEN §§§§
Citation :
Publié par Or©hal
bah wé c'est pour ça que je precis stun les soutiens/mages
non en fait ...

sur un sauvage deter 5, c'est aussi efficace de stun de dos qu'un mezz rouge du barde ...

donc un bon pti stun et c'est fini

autre truc, vous pourriez essayer d'assist sur les tanks adverses, surtout avec faucheur et champion qui joue en tranchant, les soutiens mids sont tres solides ... mais les tanks cloutes croquent sous la dent (bon je parle pas des wars, mais les sauvages/zerks peuvent se tomber a peu pres aussi vite qu'un mago avec une assist tranchant et un stun)
Citation :
Publié par SalutCSilver
non en fait ...

sur un sauvage deter 5, c'est aussi efficace de stun de dos qu'un mezz rouge du barde ...

donc un bon pti stun et c'est fini
Ha parce que maintenant le sauvage c'est un soutien ? Sinon assist sur les tanks bah bien sur si la situation s'y prete ça c'est pas un scoop ^^, maintenant bon tapper un sauvage sous self je trouve ça vraiment trop aléatoire.
Citation :
Publié par Thotor
ta le skill pour stun un sauvage sous esquive 360
idem pour essayer de le tomber.

On tente 2 coup pas plus , si le stun passe pas, tu peut rever pour le tomber
ta un cap esquive a 50% et 2 classes qui stun de dos, en 2 round, voir 3 si vraiment pas de bol il est stun, et avec champion + faucheur il doit tomber en 2 secondes

les svg tu vas leur passer des 400-500 sans critique ... 600+ si C unstuff, donc le sauvage tombe en 2 round sil est pas heal, si il est heal en 3 round il devrait y passer quand meme, notes que 3 round c'est la duree du stun

et en ffa, si tu stun 8 sec un sauvage au bout de 2 round, tu as evite a ton groupe de prendre 4 round de svg (plus le temps de rattraper quelqu'un) et c'est bien plus que ce que tu aurais deal dans les 5 sec que sa te prend de le stun (sans parler que le sauvage prend un 500 en meme temps, qui va correctement pomper un ID ou spread)

vous avez de tres bons heals, mais les sauvages deal comme des porcs, donc les tomber vite gagne le combat tres tres souvent, un odin sa s'interrupt, un sauvage non, et c'est netemment plus dur de tuer un chaman qu'un sauvage en assist tranchant

je pense notamment quand les 2 sauvages Kiwi sont dans le TS ... ils risquent pas d'esquiver le stun, et les kobolds meurent super vite, en plus sa peut surprendre les heals adverses (pas longtemps mais vu la vitesse a laquelle creve le sauvage sa suffit)

@ orchal non le sauvage n'est pas un soutien, c'est pour sa que je te dis qu'il faut pas stun que les mages/soutiens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés