[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Qualité juste, trop sombre.
Straff.
Pas d'interrupt.
Pas beaucoup de mouvement de cam voir tres peu.
Pas de rebuff une fois rez.
Pas d'assist ou on t'assist pas ? ou même tu est la pour ffa interrupt ?
Et la musique OMG :x
Citation :
Publié par Nougat
<Sort le pop-corn>
Ca me fait sourire quand même les réflexions de certains ...
ouais ton histoire de pop corn c'est rigolot 5 mn mais bon =)
Straff. ==> ah de ki ?
Pas d'interrupt.==>bha je suis pas trp d'accord apres faut voir ce qu'en pense ceux qui joue contre nous
Pas de rebuff une fois rez.==> expliquer et rexpliquer mais c vrai faut lire le thread
Pas d'assist ou on t'assist pas ? ou même tu est la pour ffa interrupt ?==>idem que au dessus
franchement les fake comptes ou les defenseurs de thotor, j'aimerai vous faire remarquer quelques petites choses :

1) les critiques que je faisait etaient constructives, j'ai pas balance "bof le niveau de jeu" j'ai donne des points precis sur lesquels il pourrait s'ameliorer

2) je pense etre mieu place que 90% des gens ici pour faire une critique (notez que le mot critique n'est pas forcement negatif, c'est en y passant que l'on progresse) par le fait que j'aie un faucheur, sur classic, de rang sensiblement equivalent, et en fait semblable en beaucoup de points a celui de thorvald

3) le fait que je joue bien ou mal ... deja j'ai pas joue avec QD que je me souvienne (donc les QD qui parlent de mon niveau de jeu c'est un peu etrange) ... et en plus il faut pas necessairement faire mieu pour pouvoir faire une critique, sans quoi par exemple tous les sportifs de haut niveau ne pourraient pas avoir de coach
Citation :
Publié par aberation
Straff. ==> ah de ki ?
Thorvald sur l'assist Rainbow pour tenté de coincer les tanks dans la TS, ce qui ne l'a pas empêcher de rip et Axium contre Typhon contre le skald.

Mais dans le cas d'Axium je suis sur que mister Ha non non !, fort de sa grande expérience DAoCienne, a tout de suite remarquer qu'en straffant comme ça, Axium c'est foutu dans la merde, mais je suis sur qu'il se fera un plaisir de te l'expliquer

Mais c'est claire que ça fait tache dans la vidéo -_-
Citation :
Publié par SalutCSilver
...
Les critiques, même si elles sont justifiées, ça passe souvent mal. Surtout quand elles sont amenées comme ça. Formule les mieux, moins souvent, elles seront plus efficaces.
Je viens de voir la video et moi qui était parti pour me monter un faucheur je suis complètement déçu du deal à la faux. Franchement dans les combats on a l'impression que seuls le champion et le séide grattent.

Rassurez moi ca deal un minimum faucheur

Sinon perso j'adore la zik, et je trouve les combats intéressant même si bon ca manque un chouilla de suspens.

Il y a vraiment des bons healer dans votre groupe. Et je pense que vous passez a coté de votre combat fasse aux kiwi.
Oui ca deal bien faucheur mais c'est beaucoup cc comme tu as pu le voir dans la vidéo .

Apres les fights de la vidéo ne sont pas tres représentatifs de ce que donne un faucheur, ces fights sont vieux comme on l'a deja dit plein de fois dans le post, thotor était encore assez tenté a cette époque de ffa :s
Citation :
Publié par el Gnou
Rassurez moi ca deal un minimum faucheur
je tape plus fort que notre champion

La difference etant que je suis beaucoup plus victime au CCs. Feyall a deter 4 et purge 1 et orchal charge 3 + purge 3. Moi je n'ai que purge 1 (si je voulai dealer au cac , j'aurai pris deter)

La video ne met pas avant mon style de jeu qui est un switch permanent entre cac et caster (btw le drain deal plus qu'un tank au cac , j'ai les log pour le prouver §). Sur le fight contre legends , je drain deja plus et c'est assez efficace (1 coup de faux (hors self hate) = 2 drain)
C'est un gros avantage de notres assist , de pouvoir deal a la fois au cac et a la magie (griffe seide + drain faucheur) qui rend un bof beaucoup moins efficace que contre une compo avec 3 tank pur (bm/proto)
Citation :
Publié par Hisooh
jai bien aimer moi la premiere et la derniere zic ^^ aussi non ta vu thotor ^^ aussi non le groupe est sympa ^^ on y voi ald

mais bon glaston c'est pas ma tasse de thé ^^
^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Non, c'est quand on a commencé a grouper Smile avant qu'Aldween arrive pour les plus vieux fights de la vidéo :>
Rofl c'est dommage yavait de beau fight avant
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Oui ca deal bien faucheur mais c'est beaucoup cc comme tu as pu le voir dans la vidéo .
C'est beaucoup cc si on choisit de placer ses RAs dans des passives de dégâts, sinon c'est pas dur de se payer du det5 ou purge3 au 7L (voire 6L si on se contente de baod2). Perso au 7L4 j'aurais sûrement fait det5 baod3. Enfin bon affaire de goût. ;o
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est beaucoup cc si on choisit de placer ses RAs en passives de dégâts, sinon c'est pas dur de se payer du det5 ou purge3 au 7L (voire 6L si on se contente de baod2).
j ai prevu de prendre purge 3 mais j ai pas encore le rang (si je le prend maintenant ca fait baod 3 + purge 3 et pas ichor ni de passive (et ni moc mais c est discutable ca))
je prefere purge , tu peut le use contre les stun physique qui sont souvent fatal
Bjour, alors j'ai été assez déçu aussi ( enfin je m'attendait pas non plus à un truc de ouf vu que je connais pas le groupe ).

En gros je trouve que tu poliote un peu au cac ( je le dit pas méchamment ), c'est à dire que tu mets 3 heures a te placer la ou tu veux, tu style 20% de tes coups en gros ;/ et tu te fais avoir par le lag après stun plusieurs fois, assez naïvement je trouve.

Après ton rôle dans les fights est ... space, t'es censé ffa-interupt mais tu souvent tu passe à coté d'une cible qui cast ( tu toggle en plus ^^ ), mais plutôt que mettre un coup ou un insta tu passe a coté en continuant a courir après ta cible immune stun qui te trace.

Et pour la partie "cast", c'est clair que a ce niveau la le faucheur est énorme par sa polyvalence, mais comme l'a dit silver ya pas mal de fois ou ( je trouve ) tu serais bcp plus utile à tapper a la faux ... surtout les fois ou tu veux cast, tu te fais interrupt 2-3 fois ... Pareil pour le moc maladie, c'est pas mal, mais bon comparé a l'utilité que tu aurais eu au cac je suis pas convaincu.

Bon c'était que mon humble imo, ça fait bcp de critiques, et comme j'ai pas fait de vidéo faucheur j'imagine que c'est pas recevable m'enfin
Citation :
Publié par Tamair
En gros je trouve que tu poliote un peu au cac ( je le dit pas méchamment ), c'est à dire que tu mets 3 heures a te placer la ou tu veux, tu style 20% de tes coups en gros ;/
oula tu dois de tromper car je rate quand meme assez rarement mes styles (je joue tank depuis assez longtemps). C'etait en 1.80 donc les CW etant pas encore up et possedaient un miss rate plus elever que les arte. Apres il y a aussi beaucoup de pbt

Citation :
et tu te fais avoir par le lag après stun plusieurs fois, assez naïvement je trouve.
chacun son point de vue sur ca. Si tu suis pas la cible sur le ghost , tu perd des coups. Si tu suis la cible, tu perd des coups apres le ghost. Sachant que les chost varie certain durent pendant tout le stun. Dans le cas d'un faucheur qui peut cast , mieu vaut suivre le ghost et cast apres

Citation :
Après ton rôle dans les fights est ... space, t'es censé ffa-interupt
mon role est d'assist (on est pas sur ToA avec des tank 9L+ sous BS+BL)

Citation :
Et pour la partie "cast", c'est clair que a ce niveau la le faucheur est énorme par sa polyvalence, mais comme l'a dit silver ya pas mal de fois ou ( je trouve ) tu serais bcp plus utile à tapper a la faux ... surtout les fois ou tu veux cast, tu te fais interrupt 2-3 fois ... Pareil pour le moc maladie, c'est pas mal, mais bon comparé a l'utilité que tu aurais eu au cac je suis pas convaincu.
entierement pas d'accord
pour plusieur raison :
- sur classic le faucheur a seulement 2% melee speed (j en ai 0% dans ma derniere SC) : un tres gros nerf
- le dps du drain est 50% superieur a la faux hors self hate
- faire 10m = perte de temps = perte de deal
On ma souvent reprocher au debut de pas assez cast justement. Aujourd'hui je pense avoir trouver un bon equilibre
Si c'est pour taper au cac autant changer de classe

Je cherche jamais a cast si je suis interupt , je switch direct a la faux sauf si je suis root. ce qui est tres souvent le cas

Pour le moc maladie tu doit faire reference au combat contre legends avec la valkyrie sur moi. C'est tres simple , si j allais au cac, elle m aurai isnare 40 sec et surtout je l aurai fait deplacer la ou elle aurait pu intompre plus de personne ou encore isnare les autres tank. A la place je moc maladie + drain (fear 70 dmg au drain sous MoC 1 §), ce qui rend son ffa inutile et a permis au seide de facilement taper le bd sans que celui se fasse heal
Pour les 20% j'ai ptêtre un poil exagéré . Effectivement pas mal de bt aussi, et ta vitesse de swing aide pas forcement non plus.

Ton rôle est d'assist ... ben si tu le dis franchement vu comment t'es souvent seul sur tes cibles j'aurais pensé plutôt à un ffa, back en assist de temps en temps ( surtout qu'il y a déjà un autre stun dans votre assist et que niveau deal faucheur la j'ai pas été impressionné )

Et pour les cast ... la encore c'est vrai que tes dmg physiques valent peut être pas le coup de se la jouer faux a 90% ^^. Tes "statistiques" c'est vs des cibles à ~42% energy ? ( par curiosité )

La encore je veux pas paraître désagréable. C'est plutôt de l'incompréhension ( doit être débile ), en voyant la vid on a l'impression que tu sers un peu a pas grand chose à part baod.
Comparé au seide ou champ qui tombent très bien les cibles, on les sens efficaces ( faucheur c'est franchement pas le damage deal pur et dur, mais bon tu dis que t'es censé assist alors ... ), et à coté de ça comme t'interupt pas grand chose ... enfin voilou je dois être hermétique à votre gameplay ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés