[video]Quad Damage - Chapter One

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lythfire
et enfin, je trouve cela inadmissible de ne pas nous avoir fait un coin de place pour certains de nos combats.
le probleme vous etes encore low rank. Meme si j'adore me battre contre vous, c'est un truc qui aurait ete tres vite reprocher

Mais vous serez dans la prochaine
je pense que ça aurait pu etre mieux pour montrer le gameplay si cela avait été filmé par un druide.

ensuite pour le faucheur, par moment on se demande ce qu'il fait, heureusement que les autres tanks s'assistent correctement pour tomber les cibles.
Puisque tu parles de la prochaine, j'espère qu'il y aura d'autre vu que celle du faucheur que j'ai pas du tout aimé pour plusieurs raisons déjà énnoncé dans ce post (maîtrise très moyenne du personnage, manque de mouvements de caméra etc ..).
J'ai déjà mieux aimé la partie barde.
Peut-être qu'un point de vue du MA, du séide ou de l'eld pourrait être plus intéressant.

Bonne continuation =)
Nan les combats sont tendus c'est intéressant et c'est dans ses combats là qu'on peut voir la maîtrise (ou l'absence de maîtrise) des personnages.
Citation :
Publié par Kroui
On se pose 2 min avant de partir dans un débat sans queue ni tête et on se pose juste une question :

Si ton Lcfl vient faire exactement les mêmes critiques que toi, as ton avis serait telles perçu de la même manière ? Ayant vu sa vidéo penses tu avoir la même crédibilité que ton Lcfl, toi qui n'en a fait aucune ?

Je pense qu'il faut bien faire attention à sa propre crédibilité quand on critique le jeu de quelqu'un des fois
(jpense juste que certains membres de ton groupe ne sont pas très enclins à la critique Crew, et c'est dommage, puisque effectivement Silver n'a pas vraiment tort)
Citation :
Publié par kiru / arkadih
Nan les combats sont tendus c'est intéressant et c'est dans ses combats là qu'on peut voir la maîtrise (ou l'absence de maîtrise) des personnages.
je pense pas. Si on joue mieu son perso ca reduit le temps de combat. Si je jouer mieu mon perso niveau interupt, je pense qu'il y aurai pas mal de heal qui partirait pas en face.

De toute facon mon but est pas de mon montrer comment je joue ni comment mon groupe joue (nos ennemies le savent deja) mais plutot de montrer des combat epique. Bien sur en postant sur jol , je sais bien que ca allait parlait de nos defauts (justifier ou injustifier car la moitier des fight sont vieux (on c'est bien ameliorer depuis je pense) et pas forcement ceu sur lesquel on joue le mieu) mais osef
Citation :
Publié par Slashpaf
(jpense juste que certains membres de ton groupe ne sont pas très enclins à la critique Crew, et c'est dommage, puisque effectivement Silver n'a pas vraiment tort)
Si, la critique justifiée, comme tu l'as fait plus tot dans ce post, et comme 99% des réponses, des gens qui expliquent clairement ce qui fait qu'ils ont, ou pas, aimés les fights. Ca ne peut qu'être bénéfique! ( mais bon Silver qui donne des conseils, c'est un peu "lopitol ki ce fou de la chariter" comme il l'écrirai si bien. )

Après, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, avant de poster une critique des joueurs filmant, il faut se demander ce qu'on arrive à faire in game et garder cela en tête
Un exemple simple:

Prenons deux groupes de niveau à peu près équivalent et qui font des combats tendus. Ce genre de combat peut pencher d'un côté comme de l'autre à tout moment et c'est ceux qui auront la meilleure maîtrise c'est à dire qui feront le moins de petites erreurs qui finiront par l'emporter.

Après c'est ma façon de voir les choses, et je me trompe peut-être mais osef

Bonne continuation et bonne chance pour le volume 2.
Citation :
Publié par Come One !
Après, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, avant de poster une critique des joueurs filmant, il faut se demander ce qu'on arrive à faire in game et garder cela en tête
En même temps lorsqu'on expose ce que l'on fait, on est conscient du fait qu'on peut être juger, en bien comme en mal; que la perfection n'existe pas est un fait, que ce qui est réalisable sur le papier, soit bien moins évident sur le terrain du a de nombreux facteurs egalement, il n'en reste pas que lorsqu'on s'expose, c'est que l'on est prêt à tout entendre, que tu juges que le detracteur soit apte à le faire ou non. Ca peut-être parfois constructif.
Alors j'ai moyennement aimé, deja les musiques a part prodigy j'aime pas trop, surtout les trucs japonais mais bon c'est perso, ensuite jtrouve que c'est trop petit, ya que sur le dernier fight ou on voit les logs par ex, sur le premier fight t'a la vue de ton perso super raproché ;o, un peu lent a la target, meme si le mt a pas de cible rien ne t'empeche de select un gars et de l'interrupt au lieu de passer a coté sans rien faire. Sinon des fois tu face pas tes cibles pour cast, comme ave ton odin ; o puis les cibles passent hors vue, ca se voit surtout sur le fight vs Kiwi.

Pour le jeu du barde (<3 Trydan ;o) ), pas grand chose a dire c'est pas mal, a part que moc1 pour interrupt ok, mais moc1 et essayer de mezz des svg avec jvois pas l'intéret : o

Voila, sinon les combats sont sympas quand meme, assez longs et assez tendus car des morts de chaque coté, c'est le point fort de la vidéo

gl pour la suivante
j'ai pas aimé, les vus sont moches, 800*600 pour le VW? et les barre de macro
dans le milieu de l'ecran pour le barde
j'aurai préferer une vu druide, ils ont l'air de gerer pas mal
Je n'ai jamais compris pourquoi certains semblent penser qu'il faille être capable de faire la même chose pour juger de la qualité d'un travail accompli..

Sinon la vidéo est sympa: plaisante et qui a le mérite de montrer en action des grp faisant parti de la communauté active de ce serveur. Après, certes elle ne va pas clouer le JoLien à sa chaise mais il semblerait qu'elle n'ait pas été postée ds ce but.

Bonne continuation pr le prochaine Opus.. Personnellement, je ne crache jms sur une ptite vidéo relatant les "exploits" de joueurs fréquentant un serveur sur lequel je joue à défaut de sévir.
Citation :
Publié par Tamzx ~
ya que sur le dernier fight ou on voit les logs par ex
yep c'est pour ca que maintenant je joue en 800x600 pour avoir un meilleur rendu video en gardant de bon fps

Citation :
Publié par Zouhav
les vus sont moches, 800*600 pour le VW? et les barre de macro
dans le milieu de l'ecran pour le barde
je voi pas en quoi le 800x600 est le mal ?
tout le monde n'a pas un bon pc (je tourne a 20fps en record et 45 fps hors record en jouant en 800x600 , certain qualifirai ca d'injouable. Quand je voi crewy qui film pas car il a que 30 fps au lieu de 70 )

Je voi pas non plus ce qu'il y a de mal a avoir des barres de macro au milieu de l'ecran , chacun ca facon d amenager son UI
Lol ça me fait marrer les gens qui postent juste pour critiquer le PoV ou la résolution, ou bien encore les musiques... Chacun c gouts koa..

Vidéo avec des fights sympas, longs et serrés, j'ai bien aimé ^^
Citation :
Publié par Slashpaf
(jpense juste que certains membres de ton groupe ne sont pas très enclins à la critique Crew, et c'est dommage, puisque effectivement Silver n'a pas vraiment tort)
Vui la critique... bha comme beaucoup d'autre l'ont dit quand quelqu'un poste sa vidéo, il s'y expose. Pour ça que certain de ma guilde était pour la poster, d'autre contre et d'autre s'en foutaient.

Moi par exemple me suis ennuyer en regardant la vidéo et pourtant j'étais quand même plus concerné que vous, donc j'imagine très bien que ça doit être pire à regarder pour d'autre.

Généralement je dit qu'on devrait poster une vidéo uniquement quand on à quelque chose à montrer et ce n'est pas parce que c'est ma guilde qui est concerné, de tous les combats que j'ai en tête qui valent le coup, il n'y en a qu'un seul qui à été filmer ça fait léger

Le problème est que la ce sont de très vieux combat, contre Rainbow je n'était pas même pas 5L, il y a des critiques des que vous faites qui concernent des erreurs ou des problèmes de team-play qui sont ponctuelles ou qui n'existent plus actuellement

C'est d'ailleurs peut être pour ça que certaine critiques sont mal prise par les autres
Citation :
Publié par Kroui
Généralement je dit qu'on devrait poster une vidéo uniquement quand on à quelque chose à montrer et ce n'est pas parce que c'est ma guilde qui est concerné, de tous les combats que j'ai en tête qui valent le coup, il n'y en a qu'un seul qui à été filmer ça fait léger
et encore c'est relatif a chacun
combien de fois j'ai pas eue "non met pas ce fight j'ai mal jouer sur celui-la" et d'autre qui dise le contraire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés