[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
je jouer en 800x600 sur le dernier combat (c'est le meilleur rendu fps/qualiter video que j ai sur mon pc). En 1024 , c'est tout laid , tout pixeliser

Citation :
Difficile de voir quelque chose avec le PoV faucheur et la caméra si près du personnage, tu devrais essayer de l'éloigner.
c'etait que sur le premier fight qui date de 2 mois

Citation :
Dommage que vous n'ayiez pas filmer les quelques 8vs8 qu'on a pas pu faire (sisi les vengers ont fait des 8vs8 §§ ) full guilde ou pas de notre côté, on était venu à bout de vous sometimes ^^
on vous essentielement rencontrer avant que je film me semble apres y a peut etre eue 1 ou 2 fight mais pas du record ses soir la

Citation :
Un groupe prometteur j'espère que le serveur vivra assez longtemps pour un Chapter Two et boneunuit
j'ai 1 mois pour sortir le chapitre 2 ;'(
Bha y'a un replie contre le bus Alb sur Agramon qui est vraiment intéressant à voire dommage qu'il n'y soit pas :|

Sinon pour le premier combat c'était notre première victoire contre Rainbow après une longue série de salvage et c'était vraiment galère du point de vu soutien croyez moi

Sinon pour le reste rien de nouveau c'est certain, j'aurais préféré attendre d'avoir plus de contenu mais bon
L'eldricht se fait vraiment bien oublier et doit être une vraie plaie pour les teams en face.
Vidéo sympa avec des combats long qui peuvent basculer d'un moment à l'autre.
Et comme vous le dites vous étiez en rodage, je pense qu'avec le temps joué ensemble la différence doit être notable sur certains détails.
Bonne continuation.
Le puissen Silver est parmis nous ! Alor les gar moa sur camlane on roks du 8v8 a goth san swotch parcke quan jgroupait avec les centoros on assistai vachemen bien et on gagnai !
pas mal
le premier combat...
On a l'impression que tu deal rien, quand t'es root tu cast pas, tu meurs il n'y a pas de rebuff derriere, zéro toggle... Un war solo qui vient sur toi au début...

Je comprendrais jamais que les tanks se fassent systématiquement avoir par le lag après un stun suffit de déstick... Le barde crevait dans le 2e combat (pas un seul des 3 sauvages qui reste) et un peu plus loin c'est votre assist qui suit un ghost...

Sur le 2nd fight j'ai été surpris par le repop du barde après la rez 5% . Heurement que les tanks n'ont rien remarqué
Citation :
Publié par gwahr
le premier combat...
On a l'impression que tu deal rien, quand t'es root tu cast pas, tu meurs il n'y a pas de rebuff derriere, zéro toggle... Un war solo qui vient sur toi au début...

Je comprendrais jamais que les tanks se fassent systématiquement avoir par le lag après un stun suffit de déstick... Le barde crevait dans le 2e combat (pas un seul des 3 sauvages qui reste) et un peu plus loin c'est votre assist qui suit un ghost...

Sur le 2nd fight j'ai été surpris par le repop du barde après la rez 5% . Heurement que les tanks n'ont rien remarqué
Y a des fights comme tu peux le voir qui ont presque 2 mois on était en rodage, c'est pas la même chose aujourd'hui, et comme je l'ai dis plus haut, y a des erreurs c'est normal, personne n'est parfait, on reste humain quand même

<OOC : Out Of Caramel>
Citation :
Publié par Redwynou
jore t'es sur mid/glas gros
serait temps de s'en rendre compte ^^
Albi rox du sauvage.

Citation :
Publié par Nougat
des erreurs c'est normal, personne n'est parfait
Parle pour toi j'en connais qui diraient pas ca
Citation :
Publié par SalutCSilver
pareil

je rajouterai que la video me conforte dans ma sc sans switch vu les 2-3 fois ou tu essayes de dd un gars que tu aurais pu stun de passage, et la fois ou tu attaques avec ta 1h
écoute jpense que si t'apprend a thothor a joué devrai plus yavoir de souci
J'ai trouvé ça plutôt sympa

C'est très basique en terme de montage mais les combats sont sympas et contrairement à certaines vidéos même quand vous perdez contre Kiwi après un long combat, vous l'insérez. Pas de poutrage de groupe 2L ou autre également.

Sinon bah la musique est roxxative même si Gackt et Asian Kung-Fu Generation s'adaptent pas forcément super bien sur ce type de vidéos
J'ai trouvé le jeu de Thotor un peu mou, quelques erreurs un peu grossières, mais ca aurait pu être pire !

J'ai eut un peu de mal avec la première musique, sinon globalement ça va.

Need le Chapter Two !
Citation :
Publié par Senat Russe
écoute jpense que si t'apprend a thothor a joué devrai plus yavoir de souci
bah ecoutes, voir un skin de stun et suivre sur 50 m ... il le fait 2 fois

sa etonne un peu pour un faucheur quand meme, vu que tous ses coups cac stun ... il devrait le connaitre le lag, et savoir que si le gars est immune ta pas le skin

mais bon dsl il est parfait, ta ka voir, compare a thotor Lcfl joue trop mal (en fait en voyant la video de Lcfl ta genre 1 erreur mineure sur 15 minutes ... le reste est completement impeccable, desole d'avoir agresse ton thotor)

le cassage de bulle t'as pas besoin de sc switch au fait ... suffit davoir une arme 1 main, les stats casteurs servent pas trop pour casser les bulles

ce qui m'a le plus marque c'est le suivi des lags alors qu'ils sont stun, et le healer qui passe a cote, qu'il essaye de dd, alors que sil lui collait un stun de dos il deal 2 fois plus, en lui mettant un stun qui plus est, et sans se faire interrupt
C'est distrayant et c'est bien l'important.
J'adhère à certains combats, dont la globalité est intéressante; aux transitions avec présentation de l'équipe suivante; aux deux points de vue proposés même si certains personnages restent trop souvent dans l'ombre.

J'adhère moins à la bande son, enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas ; au gameplay du faucheur, ce que l'on peut lui reprocher le plus, c'est de ne pas assez dégager de cohérence globale dans ce qu'il fait la plupart du temps; et enfin, je trouve cela inadmissible de ne pas nous avoir fait un coin de place pour certains de nos combats.
Bonne continuation, et à un prochain Chapter, j'imagine.
Citation :
Publié par SalutCSilver
bah ecoutes, voir un skin de stun et suivre sur 50 m ... il le fait 2 fois

sa etonne un peu pour un faucheur quand meme, vu que tous ses coups cac stun ... il devrait le connaitre le lag, et savoir que si le gars est immune ta pas le skin

mais bon dsl il est parfait, ta ka voir, compare a thotor Lcfl joue trop mal (en fait en voyant la video de Lcfl ta genre 1 erreur mineure sur 15 minutes ... le reste est completement impeccable, desole d'avoir agresse ton thotor)

le cassage de bulle t'as pas besoin de sc switch au fait ... suffit davoir une arme 1 main, les stats casteurs servent pas trop pour casser les bulles

ce qui m'a le plus marque c'est le suivi des lags alors qu'ils sont stun, et le healer qui passe a cote, qu'il essaye de dd, alors que sil lui collait un stun de dos il deal 2 fois plus, en lui mettant un stun qui plus est, et sans se faire interrupt
On se pose 2 min avant de partir dans un débat sans queue ni tête et on se pose juste une question :

Si ton Lcfl vient faire exactement les mêmes critiques que toi, as ton avis serait telles perçu de la même manière ? Ayant vu sa vidéo penses tu avoir la même crédibilité que ton Lcfl, toi qui n'en a fait aucune ?

Je pense qu'il faut bien faire attention à sa propre crédibilité quand on critique le jeu de quelqu'un des fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés