[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nougat
Non, on est tous autistes
Bien ce que je me disais :/

Alors dans ces conditions gégélémeks

pas compris la phrase que tu as ajoutée :|

edit pour en dessous : k je regarde la fin alors
ouais bon le dernier fight est plus efficace en terme d'interrupt, mais je suis toujours pas super convaincu
Citation :
Publié par Slashpaf
Bien ce que je me disais :/

Alors dans ces conditions gégélémeks
bah oue suffit de voir bely, il a la flemme d'apuyer sur le bouton pour parler

Plus serieusement , je pense qu'on a une assez bonne comunication (peut etre pas sur les prmiers fight qui sont assez vieu et qui date vers le debut de la team)
Citation :
Publié par Slashpaf
Je trouve l'interrupt plus que défaillant à deux bardes là...

Axium tu devrais remez au simple plus souvent tu risques de donner l'immun à un tank (par ex) qui passe au bord de ton ae

Sinon c'est sympa à regarder mais je suis pas fan fan...

Vous communiquez en fight?
Vu les compos et les personnes en face je trouve pas que notre interrup soit si défaillante que ca, sauf contre Kiwi mais la faut voir le contexte .

Je vois pas en quoi je donne une immune a part sous le moc, et encore ca permet une temporisation plutôt que de les laisser courir (et j'ai deja expliqué mon point de vue sur le moc dans le post )
Citation :
Publié par Slashpaf
Je trouve l'interrupt plus que défaillant à deux bardes là...
C'est pas des noobies en face, ils interrupt aussi, c'est facil de gérer l'interupt contre un bus de 1L alb qui pense qu'a tuer le pet d'Aberation, mais c'est une autre paire de manche contre des groupes mids qui jouent bien.
Citation :
Publié par Thotor
c'est pas ca. je sux du ciblage , genre ta un cible a coter de moi , j arrive pas a select et je suis super stresser souvent

ennemi plus proche +face
Le sauvage guest contre typhon, c'est moi.
Me souviens encore de ce fight, le ts avait trop poisser et pendant trop longtemps :/

Sinon sympa la vidéo, dommage qu'on est pas une vue plus "statique", mais bon on peut pas tt avoir
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Vu les compos et les personnes en face je trouve pas que notre interrup soit si défaillante que ca, sauf contre Kiwi mais la faut voir le contexte .

Je vois pas en quoi je donne une immune a part sous le moc, et encore ca permet une temporisation plutôt que de les laisser courir (et j'ai deja expliqué mon point de vue sur le moc dans le post )
Parce que le temps de mez est moindre aux bords de l'ae?
Donc tu vas (par exemple) toucher un zerk avec ton ae, il va prendre un mez pur (sans resist/deter) de 10s...
Je te laisse calculer l'efficacité de ton mez.

Certes ca donne une tempo mais à quel prix?
Tu essaieras de remez au single et tu verras par toi même
@Slash: Et puis le mezz sur un zerk, que ce soit single ou ae, il reste de toute façon pas longtemps. Et mezz single une assist de 3 sauvages, ça fait trois cast, vu les dommages qu'ils font, le mec que tu aura voulu sauver sera down. Parce que sur un sauvage sous deter 5 + resist, même si le mezz ne dure que 3s et lui donne l'imun, ton pote qui était aggro, j'espere que 3s lui suffisent pour se barrer, et surement recevoir des heals, qu'il n'aurait pas reçu ou alors insuffisant pour contenir encore les deux sauvages qui ne sont pas encore mezz.

Donc au final, je pense que la vie d'un membre du groupe vaut plus qu'une immune après 3s de mezz sur des tank qui auraient été demezz quasiement instantanément ou au pire des cas auraient choper l'imune 10s après.
Citation :
Publié par Come One !
Et puis le mezz sur un zerk, que ce soit single ou ae, il reste de toute façon pas longtemps. Et mezz single une assist de 3 sauvages, ça fait trois cast, vu les dommages qu'ils font, le mec que tu aura voulu sauver sera down.
J'ai pas dit ca
Effectivement si tu cherches à mez une assist tank ton mez centré sur l'assist tank aura +/- la même duréer sur tlm, et quasi celle d'un single.

Si tu cherches à remez, pour remez, pour temporiser, immobiliser à long terme, et si tu mez 2 personnes pas loin (on parle de remez la pas d'interrupt ok?) autant caster 2 mez single qu'un seul ae ce sera plus efficace.

Maintenant vous jouez comme vous voulez jvoulais pas vous offenser en faisant des critiques dsl, je m'aplatis
Desfois tu tournes en rond et tu sais pas ou sont les tank de ton groupe ( du sans doute à ton manque de toogle). De plus, on a l'impression que tu tournes autour de tes ennemis pour passé derrière eux, tu devrais utiliser la touche control pour avoir plus de vitesse pour faire des demis- tour etc

Voili voilou : o
Bon ben moi j'ai pas aimé vraiment.

Ya du gameplay mais jme suis vachement ennuyé.
Dès lors que j'avance la vidéo pour voir si ya des trucs plus sympa après, c'est mort et là, c'était le cas :x

Les persos joués le sont bien mais j'ai rien trouvé d'exceptionnel à la vidéo. On y voit ce qu'on voit dans toutes les dernières vidéos postées.
fini de dl la video mais arrive pas a la look

il me demande de chercher par rapport a internet fin bref
(fatiguer pas envi de faire des effort )

[edit]apres avoir dl la video lorsque je veu la voire elle va chercher sur le net et me renvoi toujour ver des lien diferent !

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Citation :
Publié par Su1337
Desfois tu tournes en rond et tu sais pas ou sont les tank de ton groupe ( du sans doute à ton manque de toogle). De plus, on a l'impression que tu tournes autour de tes ennemis pour passé derrière eux, tu devrais utiliser la touche control pour avoir plus de vitesse pour faire des demis- tour etc

Voili voilou : o
oue j'avai une tres mauvaise config pour tourner ma cam, j ai changer depuis 3~ semaines. ca va un peu mieu mais bon j ai toujours du mal

@sacri : je sais pas ce que tu veu voir de plus :/ a part peut etre du chainage de fg qui add. Et mettres des combat fini en 1~2min pour montrer qu'on rox (les combat plus court en general c'est parcequ'on a mieux jouer ou que les adversaires ont plus mal jouer ) , c'est pas mon trip et ca ne fait pas honneur a l adversaire

@irow : il faut utiliser winrar pour decompresser la video si c est pas fait. Apres il te faut peut etre le dernier codec XviD (http://www.xvid.org/)
Citation :
Publié par Thotor
@irow : il faut utiliser winrar pour decompresser la video si c est pas fait. Apres il te faut peut etre le dernier codec XviD (http://www.xvid.org/)
oula ...
lol
le dernier codex ^^
erf bon merci pr le lien !
je vai trouver toussa
en tant que faucheur je dirai juste que tu use pas asser ton interrupt quand tu va vers un mec qui leve les bras ^^ ou que tu passe a coter (et c'est a mon avis le plus gros avantage du faucheur sur le classik),sinon tu veux trop passser ton stun de dos c'est flagrant alors que le faucheur a surement la meilleur chain du jeu sur le coter ^^
sinon ptete que tu veux trop maladie (enfin j'ai pas jouer tank depuis l'apparition des cl) mais avec un eld ca me parrai pas tres important de maladie plusieurs mec a la suite

un ca va puis tu le drain ): au pire meme tu drain direct et t'interrompt deux troi mec a coter avec tes deux instant histoire de patienter ^^(enfin moi je jouais bcp (trop ?) sur le cote interupt du faucheur)

aprs tu use ton self hate ca me parait une erreur mais c'est ton choix ma foi

juste l'impression que defois tu tourne un peu en rond sans rien faire

tu tourne quelque fois mais ca manque encore de panache ^^ (apparement t'est dessus ^^)

au niveau de la video ,simpa mais sans plus ,bien aimer les zik jap ):
niveau equilibre avec les team d'en face ca se sent ,et les fight dure lontemps ce qui est toujours apreciable
Citation :
Publié par IsenX
Abused la musique ... .

Gouts de chiottes imo.
ok prochaine fois je met les truc super connu et deja present dans 90% de vid (enfin va pas dire que korn , static-x et prodigy , c est de la m***. A limite qu'on aime pas le rock japonais , ok mais bon chacun ses gout. Je connais pas mal de personnes qui aiment donc voila)

Citation :
Publié par Clarense/lin
simpa mais sans plus ,bien aimer les zik jap ):
ca me rassure
sinon pour tout le reste j'ai deja repondu avant

Citation :
C'était pas une critique envers toi ou ta team hein :<
je me doutai hein
ziboo !
Citation :
Publié par Thotor
@sacri : je sais pas ce que tu veu voir de plus :/ a part peut etre du chainage de fg qui add. Et mettres des combat fini en 1~2min pour montrer qu'on rox (les combat plus court en general c'est parcequ'on a mieux jouer ou que les adversaires ont plus mal jouer ) , c'est pas mon trip et ca ne fait pas honneur a l adversaire
C'était pas une critique envers toi ou ta team hein :<

Quand je mate une vidéo now, je recherche un super montage avec un fil qui ressemble à qque chose. Ta vidéo est sympa, le bon jeu est là mais atm, on en retrouve bcp et ya plus vraiment de nouveautés dans les vidéos récentes.
On montre des combats juste pour les montrer et on a pas dans la tête de faire une vidéo vraiment sympa et perso, c'est ce que je recherche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés