Aller à la page... |
[video]Quad Damage - Chapter One
|
Partager | Rechercher |
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Citation :
ennemi plus proche +face ![]() |
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
nan un click tu upload ta vid et c est dispo direct , meme pas besoin de s enregistrer ni rien
|
![]() |
|
|
Vu le temps que tu restes mez, si t'as de bon soutiens que le mez dure 30s ou 1 min ca change pas grand chose je trouve
![]() |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Donc au final, je pense que la vie d'un membre du groupe vaut plus qu'une immune après 3s de mezz sur des tank qui auraient été demezz quasiement instantanément ou au pire des cas auraient choper l'imune 10s après. |
![]() |
|
|
en dl !
![]() |
![]() |
|
|
pas mal !
|
![]() |
|
|
J'ai dl, j'ai matté, j'ai delete
PS : j'aime bien ton skill entre 30 et 34sec dans la vidéo sinon |
![]() |
|
|
Citation :
@sacri : je sais pas ce que tu veu voir de plus :/ a part peut etre du chainage de fg qui add. Et mettres des combat fini en 1~2min pour montrer qu'on rox (les combat plus court en general c'est parcequ'on a mieux jouer ou que les adversaires ont plus mal jouer ) , c'est pas mon trip et ca ne fait pas honneur a l adversaire @irow : il faut utiliser winrar pour decompresser la video si c est pas fait. Apres il te faut peut etre le dernier codec XviD (http://www.xvid.org/) |
![]() |
|
|
Abused la musique ...
![]() Gouts de chiottes imo. |
![]() |
|
|
Citation :
lol le dernier codex ![]() erf bon merci pr le lien ! je vai trouver toussa ![]() |
![]() |
|
|
bon ben snif ...
![]() pas trop le courage de chercher plus loin que le bout de mon nez ce soir ![]() je la verrai tet demin ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|