[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
J'ai bien aimer, peut etre la music a certain moment qui est pas mon truc mais c'est une video sympa .

Contre nous ( kiwi ) c'est clairement le petit solo qui a retenu votre attention et a fait que vous prenez un beau inc de dos , il y a des jolis combat sinon gg
Citation :
Publié par Hannsolo
Vu de notre cote :

l eld QD est loin , tres loin au dessus des autres par son placement et la parfaite utilisation de ses spells ( maladie, Ns red, mais surtout debuff d/v red et dext )
Haha pas de son dd, alors qu'il se prend pour un dmg dealer
Citation :
Publié par Come One !
Une charmante demoiselle me faisais chier sur msn

Le champion deal y a pas de soucis , sous 3 rk il a coller un 900+ a notre healer §§§ Vous voyez bande de salots, je dealz !
tu m'as mis un coup a casi 1000 j'en ai encore mal aux cotes.
Je sais pas si tu avais use ta RA 5L, tu m'a mis 500, 500, 950 (grosso modo)
Je me suis pris 1000+ sur ton stun, hannso m'ih + soins, le stun fini, ma vie remonte a 40%, je me dis chouette je suis en vie, et la, bim 950 je creve...
Vidéo sympa a regarder par contre sur le jeu du Faucheur :
Tu n'utilise jamais la chain de coté ( c'est pas une critique car j'ai jamais joué faucheur 50 mais la chain de coté n'est elle pas violente ? avec CdP .

Voili voilou
reponse deja donner

Citation :
Publié par Thotor
jamais le temps
et meme si je pouvai le passer 1 fois sur un fight , ca pas tres interessant
(cela dit recemment j essaie quand meme)

par contre des add/bus , la je me prive pas et je chain cdp (c'etait kikoo les 1k+ avec les 6 rk )
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
On en a deja parlé plus haut dans le post

@Intouch : tu dois pas jouer sur classic toi (ou j'ai pas compris)
Nan, je suis pas fan de deux barde c'est tout ^^ mais je dl la vidéo, vous allez peut etre me faire changer d'avis .
Narz tombe dès que j'suis disturb comme d'hab!

Vidéo agréable à regarder dans l'ensemble, QD est l'un des actuel meilleur groupe de Glaston ils se débrouillent bien à 8, 1er fight c'est impressionnant comme le faucheur est cc la moitié du temps ^^

Citation :
Publié par Intouch
Hop, je dl, par contre deux bardes c'est un peu suicidaire, je pense .
Pour un groupe tank 2 bard c'est indispensable pour moi, capacité doublée d'interrupt, endu non stop, 2 sos, ...
Citation :
Publié par @ndro
tu m'as mis un coup a casi 1000 j'en ai encore mal aux cotes.
Je sais pas si tu avais use ta RA 5L, tu m'a mis 500, 500, 950 (grosso modo)
Je me suis pris 1000+ sur ton stun, hannso m'ih + soins, le stun fini, ma vie remonte a 40%, je me dis chouette je suis en vie, et la, bim 950 je creve...
Sans la RA 5L, juste un crit a 300 : )
Citation :
Publié par Come One !
Sans la RA 5L, juste un crit a 300 : )
mytho stop faire croire que tu tape a 600 hors ra 5L §
y a que moi qui tape a 650 hors crit sur sauvage et zerk
(sous 3 rk force bien sur)
Citation :
Publié par Aldweenz
Haha pas de son dd, alors qu'il se prend pour un dmg dealer
Je te proute la celte ok ?

Citation :
Publié par Le Jolien Qui Ri
Bely tu me passes de ton succulent pop corn ?
Si tu fournis le caramel qui va avec, ca peut se négocier ouais ! (Gaffe Korbier est à l'affût en ce moment)
Citation :
Publié par Aldweenz
Omg la premiere et la derniere musique.
+1 c'est insupportable.

Sinon le barde joue bien pas grand chose à dire mais le niveau de jeu du faucheur m'a pas mal déçu
Mets tes interrupt + accessibles, toggle un peu plus et je trouve aussi que parfois tu lutte au càc
Je trouve l'interrupt plus que défaillant à deux bardes là...

Axium tu devrais remez au simple plus souvent tu risques de donner l'immun à un tank (par ex) qui passe au bord de ton ae

Sinon c'est sympa à regarder mais je suis pas fan fan...

Vous communiquez en fight?
Citation :
Publié par Barthyl
+1 c'est insupportable.

Sinon le barde joue bien pas grand chose à dire mais le niveau de jeu du faucheur m'a pas mal déçu
Mets tes interrupt + accessibles, toggle un peu plus et je trouve aussi que parfois tu lutte au càc
Oué je fais nimp quand je prends le spé marteau, puis meme en general sur le fight j'aurai pu mieux les OOS (et surtout ne pas traverser le svg contact )

Edit : Ah tu parlais de thotor ok :<
Citation :
Publié par Slashpaf
Vous communiquez en fight?

Non, on est tous autistes
Plus sérieusement je vois pas comment veux donner l'immune à un sauvage
(merde plus de pop-corn)
Citation :
Publié par Barthyl
c'est pas ca. je sux du ciblage , genre ta un cible a coter de moi , j arrive pas a select et je suis super stresser souvent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés