[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

les druide ont le droit de rebuff au moins un d/v sur toi comment tu te touche le premier combat unbuffed :P

ps : prend la hate du drood !
pour tous pb de rebuff il faut voir avec le denommer aldween ID bot

ps: ouf j'ai bien fait des respec 4 buff

ps2: sinon plus serieusement dans ce fight c'est tellement cho sur le coup que on est concentré a 100% sur le heal (a l'epoque lassist de rainbow faisait tellement mal) et plus aldween et moi nous jouiions tous les deux chaman sur notre ancien serveur et donc on avaient vraiment prit le rebuff en automatisme mais la ct vraiment tendu
Citation :
Publié par Mysen
Mouais
En re-regardant la vidéo, j'ai remarque que Thotor n'utilisait pas du tout la chain de coté. J'ai survolé le débat qu'il avait eu à propos des styles faucheurs sur JOL-Hibernia. Mais dans un cas ou par exemple Feyall stun 9 seconde une cible, c'est pas plus interessant de passer l'enchainement que de chain le style de dos / taunt ?
jamais le temps
et meme si je pouvai le passer 1 fois sur un fight , ca pas tres interessant
(cela dit recemment j essaie quand meme)

par contre des add/bus , la je me prive pas et je chain cdp (c'etait kikoo les 1k+ avec les 6 rk )

Citation :
@ifurina daerlythe: contre Rainbow c'était le début de la team, donc le teamplay était pas bien en place, et comme dit précédement ils étaient tous les deux spé buff et c'était déjà le bordel au tp, alors en fight... : ) De plus ce fight était vraiment, mais vraiment tendu, dans la frénésie du combat je pense qu'ils y ont même pas penser à rebuff : )
Un des plus beaux combats, voir même le plus beau, combat que j'ai fait. Qu'est-ce qu'on prend cher au début et on arrive quand même à revenir x) ( gràce au MoC pbae de Curuyn dans la TS ! ).
pas oublier que rainbow avait les 3rk force et des war 7~8l full passive (je sais plus si il avait encore les mana)
de notre point vue au moment ou orchal et moi etions au sol , on penser que le fight etait fini et qu on avait perdu
Citation :
Publié par Mysen
Ah aussi truc très important, Thotor a viré son vilain chapeau Harry Potter Like qui le faisait passer pour une mago ou une cible prioritaire à abattre
j'avai plus de sous pour en acheter un
(malgrer tout on me cible plus avec la couronne Oo)
Citation :
Publié par Mysen
Ah aussi truc très important, Thotor a viré son vilain chapeau Harry Potter Like qui le faisait passer pour une mago ou une cible prioritaire à abattre
il est trop pauvre pour ce racheter un chapo mago alors il a acheter un bandeau
vous pouvez faire un don a l'association "rendons ca dignité a thorvald" en me contactant sur aberation
Citation :
Publié par Come One !
Avoue que tu veux du SoS en fight pour te sauver
Si je pouvais avoir SOS a chaque inc pour me sauver des griffes (olol jeu de mot) d'Orchal, t'inquiète que je le ferai !
En DL, j'edit pour critiquer et flammer, comme d'hab quoi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Sinon autre question, je vois pas de fights Alb, c'est parce que tout ce que vous avez en boite c'est fight vs des groupes mages Alb donc automatiquement pas interessant et écarté de la vidéo ?
Citation :
Publié par Mysen
Sinon autre question, je vois pas de fights Alb, c'est parce que tout ce que vous avez en boite c'est fight vs des groupes mages Alb donc automatiquement pas interessant et écarté de la vidéo ?
en grande partie on a aussi des fight contre des grp mix et des grp tank mais c'est ou sans grand intérêts ou ca add

Citation :
Publié par Nougat
Bon ca suffit !

Stop me flam avec cette foutue falaise ! J'avais Khaza au fion, et les mains dans le sachet de pop-corn en même temps et le temps de freiner avant la falaise ... C'est le drame
c mort fallais pas faire de la merde ce soir la t griller maintenant
Pour l'instant pour nous, les fights contre alb se résument à des groupes mages, les groupes tank sont rares et on ne les rencontre pas assez et souvent ce n'est malheureusement pas filmé.

Et on aime pas les fights contre les groupes mages, ça tout le monde le sait. Après pourquoi on en a pas mis dans la vidéo? Parce que c'est soit on implose, soit en face ça implose, même si parfois c'est plus compliqué que ça, je pense que ce n'est en rien comparable avec les fights présentés ici : )
Bon ca suffit !

Stop me flam avec cette foutue falaise ! J'avais Khaza au fion, et les mains dans le sachet de pop-corn en même temps et le temps de freiner avant la falaise ... C'est le drame

<Stuck> J'en garde un bon souvenir !!

Pour les points SalutCSilver faut voir avec Orchal, je sais pas combien il m'a mis dessus.

Pour ce qui est de la vidéo en général, oui on me voit pas souvent mais c'est tout à fait normal je vous rassure je suis afk pop-corn tout le temps !! <Cherche Korbier>

Non plus sérieusement, j'essaie de me placer le mieux possible et je m'écarte à mort du fight (NS rules )
Citation :
Publié par Mysen
pour plusieur raison :
-soit j ai pas filmer (genre contre les pug de Our Group) (pendant le mois d'avril j ai pas filmer )
-soit j ai delete :/ (des fight contres les mages , je les trouvai peu interessant car se terminer trop vite que soit d'un coter ou de l autre)
-soit y a eue des add (mid/alb/hib) etc.. (j'ai beau fight contre EA mais y a des add alb/hib au milieu meme si ca fini en 8v8 , je pense pas que ca valai le coup)

J'aurai bien mis bloodshed mais on les a rencontrer 3~4 fois max des soirs ou je filmer pas

Enfin les prochaines video , y aura des groupes alb garanti
Citation :
Publié par Nougat
Bon ca suffit !

<Stuck> J'en garde un bon souvenir !!

Pour les points SalutCSilver faut voir avec Orchal, je sais pas combien il m'a mis dessus.
Personnelement ca m'a fait rire du coup j'etais pertubé pour le reste du figth et j'ai flood Ts
Citation :
Publié par aberation
c mort fallais pas faire de la merde ce soir la t griller maintenant
En même temps je suis pas leader du classement SalutCSilver !
@Khaza j'ai moins ris moi sur le coup
Vu de notre cote :

l eld QD est loin , tres loin au dessus des autres par son placement et la parfaite utilisation de ses spells ( maladie, Ns red, mais surtout debuff d/v red et dext )

Ptet il perd un peu de temps en palcement a l inc mais je peut vous assurer qu il est grave decisif meme si sa en a ptet pas l air

Le champion deal y a pas de soucis , sous 3 rk il a coller un 900+ a notre healer ( c etait bien la peine je l ih le round d avant )

Orchal bha no comment c est 3 round max sur une cible non heal

Fin le plus chiant contre vous c est d etre quasi sur de se taper SoS a l inc ( sOs combien d ailleurs :/ ) mais surtout le fait que tout le monde maladie chez vous et entre les 2 bardes l eld et les 2 droods z etes clairement le groupe qui est le plus dur a interupt

En DL atm je verais quel fight c est contre vous

Enfin j espere qu on vous oposera une plus belle oposition maintenant que hib a perdu quelques rk
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
@fey : on sait tous ce que tu faisais a l'inc cokin
Une charmante demoiselle me faisais chier sur msn

Le champion deal y a pas de soucis , sous 3 rk il a coller un 900+ a notre healer §§§ Vous voyez bande de salots, je dealz !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés