[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
*L'assist a l'air de deal assez violemment.

Vidéo agréable a regarder - ça bouge - ça meurt - ça rez - des combats intéressants à mater.
(pis moi j'aime bien regarder les faucheurs - quand je les vois Miss des styles ça me réconforte et je me dis que ça arrive aussi aux autres )
Hum comment dire j ai touvé ça tres bof !

Pas d'add .
pas de suspense .
ennuyeux .
tjrs la mm chose .

un game play bien mais ya pas le truc qui faits que ça r..

et que du vs mid
ya mm pas un seul grp alb
Citation :
C'est une video avec QUE du 8v8
C'est une première video avec seulement les "plus beaux" 8v8 qu'on a filmé depuis le début de la team. Ceux s'attendant a des fights avec des adds ou contre des bus seront déçus : )
Citation :
Publié par esequiel

Pas d'add .
pas de suspense .
ennuyeux .
tjrs la mm chose .

et que du vs mid
Bah les fights ou c'est du salvadge je trouve pas ca vraiment intéressant a mettre dans une vidéo personnellement. (a part pour dire kikoo je rox :<)

Moi je trouve que si justement y'a du suspense sur certains fights, on a pas mal de morts eux aussi, c'est indécis, enfin c'est que mon point de vue :>.
Citation :
Publié par Fail|
31.3ko/sec au 8mega, ok ! x(

Dire que je me disais, voilà une alternative à filefront ! Ben c'est loupé
65ko/sec en 512, imho ton FAI t'as bien eu :>
Citation :
Publié par Fail|
31.3ko/sec au 8mega, ok ! x(

Dire que je me disais, voilà une alternative à filefront ! Ben c'est loupé
dl a 400/500ko
Citation :
Publié par esequiel

Pas d'add .
pas de suspense .
ennuyeux .
tjrs la mm chose .

et que du vs mid
Aucun fight filmer contre alb quasiment, et pas de fight interessant ( time attack 4tw )
j'ai pas trop aimé
on va dire nianiania blabla mais bon je donne mon point de vue : D

_le truc osf music ça va meme si j'aime pas trop : )
_qualité de filmage changeante et contre rainbow dur dur de voir qqchose
_autant j'avais trouvé votre assist piquante, autant là vous etes gavé éparpillé et je comprends pas trop les target du faucheur à l'inc, tu -thothor- te fais presque pullé une fois ou 2 contre kiwi par exemple, mais d'où sort le demez ? : p
_j'ai eu l'impression qu'y avait qu'orchal qui dealait : p
_on voit pas l'eld, bon il est peut-etre tombé de la falaise un moment lol mais on voit pas trop ce qu'il fait, c'est dommage :> en même temps moins on le voit mieux on se porte, enfin quand on joue avec :>
_en fait j'ai trouvé louche le fait que quand al cible est immune stun, tu la zappes pas pour rejoindre feyall et orchal, en tant que ma sur ce serv, si on arrivait pas à tomber la target pendant le stun, j'annonçais et on changeait direct, de + si le type a survécu il a eu le temps de gueuler sur le ts pour se faire chain heal et avec le lag serveur toussa ça servait à rien de rester dessus : o

je voulais voir une vidéo faucheur, et là ça tombait bien mais j'ai pas trop accroché, j'ai pas trop compris votre teamplay, que ce soit backup ou assist, et j'ai trouvé dommage que t'arrives de coté sur des cibles mais que tu prennes/perdes 2sec à straf pour passer de dos et quand même se taper la bt, autant commencer à casser la bt direct le type commence à run et schplaf de dos et chaine de coté si jamais : >
my life, j'ai ding 50 avec mon faucheur et je me voyais pas trop jouer comme ça, quoique parfois tu sers de stunbot et j'ai trouvé ça pas mal, mais je t'ai trouvé trop électron libre en fait, et ta volonté de jouer sans hate druide t'empêche de soloter correctement et de passer des chaines :x bizarre aussi que tu préfères maladie que de venir taper, un eld c'est fait pour ça : p
bizarre quoi
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Bah les fights ou c'est du salvadge je trouve pas ça vraiment intéressant a mettre dans une vidéo personnellement. (a part pour dire kikoo je rox :<)

Moi je trouve que si justement y'a du suspense sur certains fights, on a pas mal de morts eux aussi, c'est indécis, enfin c'est que mon point de vue :>.
c un point de vue

c peut être la ziq qui ma pas aider a regarder ça d'un oeil euh comment dire mis réellement dans l ambiance un peu bisounours quoi
Citation :
Publié par Smile \/ Zmh
65ko/sec en 512, imho ton FAI t'as bien eu :>
Citation :
Publié par Aldweenz
Je l'ai DL a 500ko/s
Citation :
Publié par Khaz
dl a 400/500ko
C'est quoi cette arnaque
J'avoue pour le maladie 3/4 du temps qu'il le cast bah c'est deja disease ( eld et les 4 soutiens qui ont disease ).
Pour l'eld on le voit pas, bah justement tant mieux mais c'est pas pour autant qu'il fait rien ^^
Sinon pour Thotor je pense pas que c'est qu'un stun bot Orchal est le plus gros dmg dealer du grp mais Thotor deal tres bien ^^

Ceci dit y a pas mal de fight que j'aurais pas mis, mais il voulait mettre qu'un seul fight par team adverse et il voulait obligatoirement un fight auquel on rip.
vi je me souviens que les fois où vous nous aviez battus, feyall+orchal+thothor pas cc c'était monstrueux, je m'attendais à de la grosse implosion de frostalf à l'inc
j'ai bien aimé la vue et le taf du barde contre typhon (haha suxxxxx noob ), font mal les 3sauvages que même

thothor tes macros sont chelou : O
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle

je voulais voir une vidéo faucheur, et là ça tombait bien mais j'ai pas trop accroché, j'ai pas trop compris votre teamplay, que ce soit backup ou en assist
On joue jms en backup en 8vs8, et sinon le reste du temps je pense que la façon dont on gère l'assist est relativement efficace; autrement le fait qu'on soit éparpillé ou pas ne tiens pas toujours a nous; ce qu'on gagne en deal on le perd en flexibilité ( pour ça le sos a l'inc aussi ).

Ceci étant je te rejoins sur le reste, perso j'aurais pas post la vid en l'état ici ;o)
Citation :
Publié par Or©hal
On joue jms en backup, sinon le fait qu'on soit éparpillé ou pas ne tiens pas toujours a nous
vi, et puis j'étais en train de me dire que ce genre de compos -qu'on va test d'ici peu- permets de leur rentrer dans le lard en fin de compte, et c'est pas plus mal :> c'est abusé 2bard 2druid que même
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
...
rassure toi on change direct de cible quand ca purge un stun

contre Kiwi , on a pas forcement bien jouer. On reste un peu trop longtemps CCs. J'ai pas vraiment ffa, c'etait la cible du MA apres je me suis fait CC a mon tour et les 2 autres l etais plus. Comme j etait loin d'eux et un peu perdu , je suis parti ffa l'odin. Surement une erreur de ma part

Si j'essaie de passer des dos pour style , c'est simplement car j utilise jamais mon taunt (j'ai du le use au maximun 10 fois depuis que je joue faucheur). Mon role principal etant de stun les cibles pour que orchal les defonce en gros (en assist j ai pas le temps de placer un cdp)

Pis bon en plus je sux de l interupt avec mes insta

Pour la maladie , mieu vau maladie 10 fois que 0 Si je maladie en general c est que je commence a me faire outrun (ou que la cible ghost pendant le stun) , donc normalement je fait maladie + drain sauf si interompu
Contre Kiwi c'etait surtout un mauvais inc et des RA qui sont claquer trop tard
Enfin bon contre compo 3 heal avec leur inc, bah on pouvait quasi jamais reprendre le dessus niveau interupt mais on a qd meme bien tenu ^^
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Ce qu'on voit pas trop dans le fight contre Legends c'est qu'on a quand meme pas changé de truc dans le teamplay, peut être que ca se verra dans les futures vidéos : o)
oue c vrai par contre je suis surpris par le fight contre les legends du pts de vu de thorvald le fight a l'air bcp plus facile que de mon pts de vue (j'ai le souvenir d'avoir bcp galérer a cause des cc et d'avoir passer mon temps a heal)
Citation :
Publié par aberation
oue c vrai par contre je suis surpris par le fight contre les legends du pts de vu de thorvald le fight a l'air bcp plus facile que de mon pts de vue (j'ai le souvenir d'avoir bcp galérer a cause des cc et d'avoir passer mon temps a heal)
Alors que ce gros péon d'aldween dit qu'il y avait rien a heal après le fight

@Mysen : Justement tous les points négatifs que tu remarques ont pas mal changés depuis vu que c'est assez vieux, ca se remarquera surement dans les opus suivants.

Ce qui est du moc1, la premiere raison est que je suis pas hight rank et deuxiement je prefere donner place a des ra comme MB et dex amélio :>.

Et puis entre nous, le mez ca saute telement facilement alors qu'il dur 20s ou 1 min :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés