j'ai pas trop aimé

on va dire nianiania blabla mais bon je donne mon point de vue : D
_le truc osf music ça va meme si j'aime pas trop : )
_qualité de filmage changeante

et contre rainbow dur dur de voir qqchose
_autant j'avais trouvé votre assist piquante, autant là vous etes gavé éparpillé et je comprends pas trop les target du faucheur à l'inc, tu -thothor- te fais presque pullé une fois ou 2 contre kiwi par exemple, mais d'où sort le demez ? : p
_j'ai eu l'impression qu'y avait qu'orchal qui dealait : p
_on voit pas l'eld, bon il est peut-etre tombé de la falaise un moment lol mais on voit pas trop ce qu'il fait, c'est dommage :> en même temps moins on le voit mieux on se porte, enfin quand on joue avec :>
_en fait j'ai trouvé louche le fait que quand al cible est immune stun, tu la zappes pas pour rejoindre feyall et orchal, en tant que ma sur ce serv, si on arrivait pas à tomber la target pendant le stun, j'annonçais et on changeait direct, de + si le type a survécu il a eu le temps de gueuler sur le ts pour se faire chain heal et avec le lag serveur toussa ça servait à rien de rester dessus : o
je voulais voir une vidéo faucheur, et là ça tombait bien mais j'ai pas trop accroché, j'ai pas trop compris votre teamplay, que ce soit backup ou assist, et j'ai trouvé dommage que t'arrives de coté sur des cibles mais que tu prennes/perdes 2sec à straf pour passer de dos et quand même se taper la bt, autant commencer à casser la bt direct le type commence à run et schplaf de dos et chaine de coté si jamais : >
my life, j'ai ding 50 avec mon faucheur et je me voyais pas trop jouer comme ça, quoique parfois tu sers de stunbot et j'ai trouvé ça pas mal, mais je t'ai trouvé trop électron libre en fait, et ta volonté de jouer sans hate druide t'empêche de soloter correctement et de passer des chaines :x bizarre aussi que tu préfères maladie que de venir taper, un eld c'est fait pour ça : p
bizarre quoi