[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Alors en toute objectivité, la vidéo sur le plan technique :
- qualité sympa mais sans plus
- musique, bah chacun ses goûts, moi j'ai trouvé ça pas mal

Sur la plan du jeu :
- je trouve que votre assist deal vraiment pas beaucoup, vous mettez souvent beaucoup de temps à tuer quelqu'un (hors stun)
- sur les combats, je trouve que les 4 ovates jouent bien de l'interrupt / heal quand par exemple le barde reste en vie 1 min avec 4 tanks Typhon aux fesses, mais par contre il y a zéro rebuff en fight, le 1er combat, tu le passe à poil, souvent tu perd tes simples quand un barde meurt et ils reviennent jamais.
- je m'interroge beaucoup sur les RA du Champion, on voit très clairement un TS 3 et (sans doute un Déter 5) ça laisse pas grand chose en passive . Les RA du Faucheur, surtout à la fin, je crois voir un MoC 1, c'est juste pour la maladie ? Il y a aussi le MoC 1 du Barde qui me choque, car ayant un barde aussi, MoC 1 c'est carrément donner une immun mez (MoC 1 mez rouge = clignotage direct soit moins de 10 seconde voir moins sur un group Alb avec un sorcier et son chant anti mez) même si je pense que le but recherche est plutot de distrub. Le SoS à chaque inc, je trouve ça vilain mais bon pourquoi s'en priver me direz vous
- les fights en général sont intéressant mais c'est rapidement le bordel, tout le monde cours dans tous les sens (mdr l'Eld qui tombe de la falaise vs BK )
- je trouve également que le Thotor est un peu mou du targetage et qu'il ne choisit pas toujours la bonne cible, exemple il perd de vu l'odin des Kiwi pendant quelque seconde ou il (Thotor) est root il cours un peu partout et 20 sec après il le retrouve. Ou encore contre BK, tu va taper des tanks alors que juste à coté t'as le PBAE-Caca Bot (zobi Spree ) qui fait sa vie tranquille.

Voila

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
je viens de remater du coup, contre bad karma, vous faites un beau fight en tout cas : )
contre kiwi inc pourri et à la différence de vs typhon c'est vous qui vous faites encercler dommage : > ah tiens ouned par le saule pleureur
bon il est où le chapter two là ? need voir +

@Mysen : ya 2 bardes, le main mezzeur doit avoir moc3, celui qui heal/mez single/run a moc1 pour demez en cas d'urgence et maladie et mb3 imo
Pour mes RAs, ça dépend beaucoup de la date des fights, contre rainbow j'avais juste TS 3 / Déter 4. Actuellement ( contre Legends par exemple ) j'ai Ts 3, Déter 4, Purge 1, MoP 3 : )

C'est sur que ça laisse pas grand chose en passive, mais l'apport du Ts3 est énormissime que ce soit en 8v8 contre une compo tank mid par exemple, ou en back contre un bus
Citation :
Publié par Mysen
- sur les combats, je trouve que les 4 ovates jouent bien de l'interrupt / heal quand par exemple le barde reste en vie 1 min avec 4 tanks Typhon aux fesses, mais par contre il y a zéro rebuff en fight, le 1er combat, tu le passe à poil, souvent tu perd tes simples quand un barde meurt et ils reviennent jamais.
Ces des fight qui date de 2mois, on tournait a 2 spec buff, c'etait relou pour rebuff et j'avoue dans la video je fais aucun rebuff alors que actuellement c'est quasi du instant rebuff :x
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
je viens de remater du coup, contre bad karma, vous faites un beau fight en tout cas : )
contre kiwi inc pourri et à la différence de vs typhon c'est vous qui vous faites encercler dommage : > ah tiens ouned par le saule pleureur
bon il est où le chapter two là ? need voir +

@Mysen : ya 2 bardes, le main mezzeur doit avoir moc3, celui qui heal/mez single/run a moc1 pour demez en cas d'urgence et maladie et mb3 imo
Tous les 2 moc 1. Ca sert surtout pour toujours avoir l'avantage sur l'interupt, que ca soit mezz ou pas ca change rien vu que ca cast quasiment pas.
En DL , j'aimai bien vous fight donc on va voir ce que sa donne filmé par vous
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Mysen
..
TS3 , deter 4 + purge 1 pour le champion le reste en passive

non les 2 bardes ont que MoC1. MoC1 c'est pas pour mez mais interupt. Si on perd l'interupt, en general on meurt

Oui j'ai MoC1 sur mon faucheur (baod 3 , moc1 , ichor1 , purge1 , mop3 , dex2 , sp1, cdf1 actuellement), je m'en sert principalement quand je suis root et interupt ou si j ai besoin de maladie vite fait une cible (je reste jamais 30 sec avec mon MoC a chain maladie malgrer que ca m'est deja arriver) Et puis c'est pour me preparer a la 1.83 avec l ae maladie
MoC1 m empeche pas de drain , je fait 70 dmg mais c est toujours ca de prie en plus ca me heal (Genre contre legends avec la valk sur moi MoC1 maladie + drain 4tw sur le bd que orchal taper ^^ )

C'est pas moi le MA mais le champion Fey a du mal a target a l inc de temps en temps mais bon moi aussi je suis nul au ciblage. Faudrait que orchal MT mais il a la fleme

C'est un peu bordelique en effet , je pense du fait que notre assist n'a pas de deter5 on est rarement les 3 tank en meme temps
J'AVAIS du mal ThotorZ §§

Sinon pour l'assist, faut pas oublier une chose très importante, Orchal même seul avec le debuff cape de misere, les magos c'est two shot ( spécial dédicace au BD Typhon! ), soutiens trois rounds sans heal ;(
Donc même si on est pas tout le temps ensemble ( que ce soit à cause des CCs ou une envie de pex son /stats deathblows ;o ) ça deal tout le temps : )
Même quand je me retrouve seul, j'ai la RA 5L sous la main, pas de repis pour les soutiens adverses ;o ( c'est ce qui se passe contre les Rainbows d'ailleurs )

Généralement on essaie d'être deux en assist au minimum, Teamspeak aide beaucoup pour ça. Je suis le MA mais Orchal et Thotor ne sont pas "assists bots", s'ils voient une cible que je ne vois pas, ils y vont tous les deux ensemble ( exemple contre Legends à l'inc sur le BD ).
j'ai vu la video c 'est pas super plaisant du fait que je veut dire on se fait un peu chier

c pas du a la technique du jeu mais au montage video et des musiques (excepté korn :P)

un peu flou parfois

sinon des fois poru thotor on se demande ce que tu fais j'ai du repasser pas mal de fois poru comprendre

sinon ton seul defaut majeur etant le ffa du groupe a ce qu'on peut voir tu passe a coté de certaines cibles en free cast alors que tu porurais te permettre de les interupt a l'idot gris , isnare (nnotamment vs kiwi )

mais ca c le stress du combat on fais pas attention

au moins c bie nd'avoir mis des combats realistes , ou l'on fait des erreurs

sinon ca va faut la regarder plusieur fois pour bien comprendre

les druide ont le droit de rebuff au moins un d/v sur toi comment tu te touche le premier combat unbuffed :P

ps : prend la hate du drood !
Au moins 10 Points SalutCsilver, ce qui équivaut à 1 point SalutCsilverDeCamlan §

@ifurina daerlythe: contre Rainbow c'était le début de la team, donc le teamplay était pas bien en place, et comme dit précédement ils étaient tous les deux spé buff et c'était déjà le bordel au tp, alors en fight... : ) De plus ce fight était vraiment, mais vraiment tendu, dans la frénésie du combat je pense qu'ils y ont même pas penser à rebuff : )
Un des plus beaux combats, voir même le plus beau, combat que j'ai fait. Qu'est-ce qu'on prend cher au début et on arrive quand même à revenir x) ( gràce au MoC pbae de Curuyn dans la TS ! ).
Citation :
Publié par Come One !
J'AVAIS du mal ThotorZ §§

Sinon pour l'assist, faut pas oublier une chose très importante, Orchal même seul avec le debuff cape de misere, les magos c'est two shot :/ Soutiens trois rounds sans heal ;(
Donc même si on est pas tout le temps ensemble ( que ce soit à cause des CCs ou une envie de pex son /stats deathblows ;o ) ça deal tout le temps : )
Même quand je me retrouve seul, j'ai la RA 5L sous la main, pas de repis pour les soutiens adverses ;o ( c'est ce qui se passe contre les Rainbows d'ailleurs )
Orchal je suis d'accord qu'il deal (mes magos le disent souvent : SoS Orchal aux fesses je vais prendre une fessé HELP HELP ) mais seulement quand il a de la mana, c'est pas ses coups de rapière qui font mal, c'est plutot l'enchainement de la griffe. Hors je crois que après un root/mez/stun, sa mana s'évapore rapidement donc pas très dangeureux.
Je fear plus un Champion qui peut etre un vrai casse burne si il gere ses sorts et qu'il place bien ses styles (stun de dos et snare de face) mais bon souvent je vois les champions Glastonien qui essaye a tout pris de passer leur style de dos, donc /face et hop ils tapent aussi fort qu'un paladin 1h
J'utilise le style de face quand Thotor a déja stun la cible, avec les BTs et autres miss, on est jamais trop prudent de vouloir stun à tout prix : ) Et effectivement la cible bougeant tout le temps le back up Taunt est, à mon avis, plus efficace ( taper à 150 à cause d'un style miss, rien de plus énervant ).
Mouais
En re-regardant la vidéo, j'ai remarque que Thotor n'utilisait pas du tout la chain de coté. J'ai survolé le débat qu'il avait eu à propos des styles faucheurs sur JOL-Hibernia. Mais dans un cas ou par exemple Feyall stun 9 seconde une cible, c'est pas plus interessant de passer l'enchainement que de chain le style de dos / taunt ?
Citation :
Publié par Mysen
Orchal je suis d'accord qu'il deal (mes magos le disent souvent : SoS Orchal aux fesses je vais prendre une fessé HELP HELP ) :
Peut-être pas direct SoS
Citation :
Publié par Mysen
Mouais
En re-regardant la vidéo, j'ai remarque que Thotor n'utilisait pas du tout la chain de coté. J'ai survolé le débat qu'il avait eu à propos des styles faucheurs sur JOL-Hibernia. Mais dans un cas ou par exemple Feyall stun 9 seconde une cible, c'est pas plus intéressant de passer l'enchainement que de chain le style de dos / taunt ?
Bah s'il y a que feyall et thorvald ca peut être intéressant, mais s'il y a orchal ca explose avant, surtout avec leurs cloak cheat

Edit : Owned par aldween : \
Citation :
Publié par Mysen
Mouais
En re-regardant la vidéo, j'ai remarque que Thotor n'utilisait pas du tout la chain de coté. J'ai survolé le débat qu'il avait eu à propos des styles faucheurs sur JOL-Hibernia. Mais dans un cas ou par exemple Feyall stun 9 seconde une cible, c'est pas plus interessant de passer l'enchainement que de chain le style de dos / taunt ?
La cible est souvent morte ou le stun est fini avant, donc non il arrive jamais a passer le proc du cdp donc autant spam style de dos qui fait des meilleurs dmg. Surtout que si tu miss ou tu te prend une bt sur n'importe quel style bah tu dois refaire la chaine :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés