Alors en toute objectivité, la vidéo sur le plan technique :
- qualité sympa mais sans plus

- musique, bah chacun ses goûts, moi j'ai trouvé ça pas mal
Sur la plan du jeu :
- je trouve que votre assist deal vraiment pas beaucoup, vous mettez souvent beaucoup de temps à tuer quelqu'un (hors stun)
- sur les combats, je trouve que les 4 ovates jouent bien de l'interrupt / heal quand par exemple le barde reste en vie 1 min avec 4 tanks Typhon aux fesses, mais par contre il y a zéro rebuff en fight, le 1er combat, tu le passe à poil, souvent tu perd tes simples quand un barde meurt et ils reviennent jamais.
- je m'interroge beaucoup sur les RA du Champion, on voit très clairement un TS 3 et (sans doute un Déter 5) ça laisse pas grand chose en passive

. Les RA du Faucheur, surtout à la fin, je crois voir un MoC 1, c'est juste pour la maladie

? Il y a aussi le MoC 1 du Barde qui me choque, car ayant un barde aussi, MoC 1 c'est carrément donner une immun mez (MoC 1 mez rouge = clignotage direct soit moins de 10 seconde voir moins sur un group Alb avec un sorcier et son chant anti mez) même si je pense que le but recherche est plutot de distrub. Le SoS à chaque inc, je trouve ça vilain mais bon pourquoi s'en priver me direz vous

- les fights en général sont intéressant mais c'est rapidement le bordel, tout le monde cours dans tous les sens (mdr l'Eld qui tombe de la falaise vs BK

)
- je trouve également que le Thotor est un peu mou du targetage et qu'il ne choisit pas toujours la bonne cible, exemple il perd de vu l'odin des Kiwi pendant quelque seconde ou il (Thotor) est root il cours un peu partout et 20 sec après il le retrouve. Ou encore contre BK, tu va taper des tanks alors que juste à coté t'as le PBAE-Caca Bot (zobi Spree

) qui fait sa vie tranquille.
Voila