[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroui
En effet c'est la grande question : si tu t'en fout, pourquoi tu post ? Parce que a part dire blabla JoLien moyen, blabla toi t'es une merde blabla suis un ouf mais trop modeste pour le dire, blabla reconnaissance JoL tu racontes quoi ? .
Je ne reply que pour faire prendre conscience d'un pb à un grp constitué de certaines personnes que j'apprécie type Bely Thotor etc.

Jvois certains joueurs comme Yume, le mec le plus gentil et le moins agressif du monde, se faire flam la oui ça ménerve.

Citation :
Publié par Kroui
T'aimes bien parler de toi hein mon cochon, pourquoi tu nous parles du tournois là ? Votre groupe dans les favoris ? Waw ! Qu'est ce qu'on s'en fout ? .
Evite les familiarités stp jsuis pas ton pote <edit >.C'était juste pour illustrer que malgré cela on la ramenait pas autant que vous atm en désignant des grp comme Lévia bien au dessus de nous qui étions en reconstruction.

Donc non je ne recherchais pas de reconnaissance et n'était pas un neo roxxor puisqu'Eden a 4 ans et une réputation propre pas de flammeur ou autre.

Citation :
Publié par Kroui
J'ai plus de chose a prouver que toi ? Tu sais comment je joue ? C'est qui qui parle trop là hmm ? J'ai pas juger ton jeu que je sache, ni le jeu de personne d'ailleurs..
Osef.

Citation :
Publié par Kroui
Tu es drôle et très hypocrite comme garçon j'aime bien, parce que pour quelqu'un qui finalement en a rien à secouer tu nous pond de sacré pavé et tu racontes beaucoup de conneries parce que ma big head c'est uniquement dans ta tête qu'elle existe

Tu est bidon Dayan.
Je ne suis pas hypocrite je dis ce que je pense.Les big heads c'est les mecs qui reply 50K fois sur jol par post ou celui qui ne reply pas sauf quand ses potes sont aggros?

Bref jsuis peut-être bidon mais je ne suis jamais désavoué par la moitié de ma gu sur msn qui me dit : l'écoute pas c'est un blaireau il représente pas la gu.

Maintenant que ce soit claire jte connais pas et jt'emmerde donc évite de ma parler comme ça.

edit : maintenant ça n'a pas sa place ici donc on peut continuer en mp si ça t'amuse car là on pourrit le post de ta gu.
Citation :
Publié par Thotor
C'est plutot les critique non justifier. je pense par exemple au manque de rebuff et ma soit disante non-assist. On explique calmement au debut que ca vien de la video et ne representent pas la realiter.
Apres ta les fake critique comme Silver qui sont des aberations par exemple
bah pourkoi je prend meme votre barde dans l'assist alors que je n'ai souleve ni l'un ni l'autre

parce que de voir que tu chain style de flanc, que ta barre de macro a le reactif esquive mais la chaine de flanc tu y touches pas 1 seule fois (sans non plus placer que le coup de dos, tu restes de flanc peinard)

je crois que squadz l'a vu comme moi d'ailleurs ... j'ai reregarde la video apres ... et je crois que meme Sar serait content de toi, les positionnels c'est pour quand le gars te tourne le dos ... genre le frost qui prend un coup non style :/

pour ce qui est de jouer en assist ... j'ai une macro assist en barre 1 ... elle me sert meme souvent, mais sa nempeche pas dinterrupt et franchement si ton but c'est de faire assist assist et assist fais un BM prends deter 5, t'auras l'air moins con qu'a essayer de cast a cote d'un chaman

apres c'est vrai, le CL maladie >>>> chaman, sa va de soi, de meme une fois que le cham a pris 2m d'avance (en 1 sec de maladie) le cure maladie va teleporter tes tanks au contact

pour ce qui est des dommages ... sur la fin du fight contre BK, le cham ne recoit pas de heals, je crois que tu l'aurais au moins 9 shoot

Voila un bon post @ jol

PS : pour les accents je compati ... alt 133(7?) c'est chiant, meme en copier coller apres ... mais c'est quand meme Come one qui flammait mon orthographe au debut
Merci pour le " y a rien en face " @Dayou ( on verra si vous boufferez tout le monde easy quand vous serez 5L+ )

Actuellement Qd est quand meme le groupe hib le plus dur a afronter , ils ont mis des fights equilibrer et j trouves sa bien plus interessant que du cassage de low rank en chaine @30 sec /fight

Ok y a pas eu d effort de montage et la vue faucheur qui parfois se perd un peu est ptet pas le meilleur mais sa restes une video bien agreable qui montres bien que les 8-8 simpa sur glast sont possibles

J preferes une video sans montage avec des 8-8 serrez que une video avec des kikoo effets sur du bus low rank
Citation :
Publié par Hannsolo
Merci pour le " y a rien en face " @Eden ( on verra si vous boufferez tout le monde easy quand vous serez 5L+, pasque pour l instant voila quoi ^^ )
Faut relativiser hein.Disons que ya pas des groupes type Lévia ou autre donc pas de quoi s'enflammer.

Ensuite bah tu sais on est 3L donc forcément le inc sos + iaemezz @je cherche le challenge j'avoue c'est chaud et on devrait win bien sur tu m'expliqueras comment.Les 3 8 vs 8 peruds hier sont contre vous et 3 fois inc sos iaemezz(sans parler des cdr etc).:[

Maintenant ué on verra au 5L et franchement raf du moment qu'on s'amuse.

Et le serveur ne présentait plus un énorme challenge quand les gros grp sont partis on l'a vu sur hib.

Mais tu sais si ca peut satisfaire ton ego actuellement jtrouve pas Eden ubbah non plus hein vu qu'on est pas fixe qu'on joue peu et que ya 4 nouveaux Eden, faudra du rodage.Et pour moi -même en merco je suis à des années lumières d'un Miss ou d'un Ceelya j'en suis conscient mais j'ai 3j de play dessus et je m'amsue quand mm.

Maintenant jvais arrêter de replys sur ce genre de posts jperds du temps pour des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ( ) , profitez en pour vous défouler après le vrai jeu c'est ig.

Citation :
Publié par Hannsolo
J preferes une video sans montage avec des 8-8 serrez que une video avec des kikoo effets sur du bus low rank
Moi le contraire mais on ne peut satisfaire tlm et ça fait plaisir de voir des vids de ce gros stormtrooper d'amour de l'irl.
Citation :
Publié par Hannsolo
ils ont mis des fights equilibrer et j trouves sa bien plus interessant que du cassage de low rank en chaine @30 sec /fight

Ok y a pas eu d effort de montage et la vue faucheur qui parfois se perd un peu est ptet pas le meilleur mais sa restes une video bien agreable qui montres bien que les 8-8 simpa sur glast sont possibles
Voilà ce qu'on a voulu montrer, je pense que c'est le mot de la fin : )
Citation :
Publié par Hannsolo
Merci pour le " y a rien en face " @Dayou ( on verra si vous boufferez tout le monde easy quand vous serez 5L+ )

Actuellement Qd est quand meme le groupe hib le plus dur a afronter , ils ont mis des fights equilibrer et j trouves sa bien plus interessant que du cassage de low rank en chaine @30 sec /fight

meilleur groupe hib c'est pas forcement glorieu en ce moment

j'ai vu cartel 3L avec remplacants demonter BK en 8v10 (add skald+cham), au moment ou BK etait 6L

alors je veux bien qu'ils se soient ameliores BK, mais sa nempeche qu'il y avait de bien meilleurs groupes sur hib avant (Eden et Hope aussi sa va de soi)

en face encore ia Hopeless, Eden encore, mais plus de levia par exemple, plus typhon
mitigé dans l'ensemble, j'aime pas trop la musique, j'ai l'impression que Thotor patauge un peu, mais la seule autre vidéo faucheur que j'ai vue est celle du faucheur Obsoleet, sûrement bien plus expérimenté, donc ma critique est à prendre avec des pincettes, j'ai quasi jamais joué tank

le barde se débrouille bien je trouve

les combats durent longtemps, mais j'ai l'impression que vous êtes bien moins efficaces sur la vidéo qu'ig ces derniers temps.

sur la vidéo le vampire on dirait qu'il fait pas trop mal

enfin mes derniers souvenirs remontent à l'époque où hib avait plein de rks.
Je vais pas me lancer dans un debat useless , j te trouves juste un peu gonfler de dire qu en gros ici y a que de la merde

Ok le niveau sur glast est ptet pas PgM mais j ai rarement vu un serveur ou il y a autant de team et mine de rien les 8-8 sont assez serrez et c est bien ca le plus fun ici

@SaluClgroLourd : j te dis c est le meilleur groupe hib actuel ( c est se que veus dire le present de l indicatif alors de quoi tu parles ? sa fait combien de temps ta pas jouer sur glast , allez go bak sur camlan et stop donnez ton avis sur tout et n importquoi sa devient d un penible ( t a oublier de citer les Artic Darkness aussi cote hib ainsi que les Dorf dans la seris bonen team qui se sont cassé)
Citation :
Publié par SalutCSilver

j'ai vu cartel 3L avec remplacants demonter BK en 8v10 (add skald+cham), au moment ou BK etait 6L

alors je veux bien qu'ils se soient ameliores BK, mais sa nempeche qu'il y avait de bien meilleurs groupes sur hib avant (Eden et Hope aussi sa va de soi)

en face encore ia Hopeless, Eden encore, mais plus de levia par exemple, plus typhon
ça dépend la situation aussi, ça nous est arrivé d'enchaîner 3 4 grp en add les uns après les autres sans downtime alors que 20min plus tard on recroise l'un d'entre eux et on se fait poutrer. c'est dans la continuité qu'on peut juger une team, pas sur quelques fight.
Citation :
Publié par SalutCSilver

Non je ne pense pas qu'on était une reference au 6L ni mtn d'ailleurs mais c'est beaucoup moins pire
Je n'ai jamais dit le contraire, juste ya pas de quoi mousser.

Le serveur n'en demeure pas moins super plaisant , un challenge bien plus que suffisant pour notre grp actuel et des ennemis que j'apprécie @Ying,faragay Bely Hope etc etc..

Les QD les Legends ou autre vont nous retourner le temsp des ras et après rien n'est dit qu'on les poutre non plus bref.
Citation :
Publié par Hannsolo
Je vais pas me lancer dans un debat useless , j te trouves juste un peu gonfler de dire qu en gros ici y a que de la merde

Ok le niveau sur glast est ptet pas PgM mais j ai rarement vu un serveur ou il y a autant de team et mine de rien les 8-8 sont assez serrez et c est bien ca le plus fun ici
il y avait beaucoup de teams, maintenant ia des teams @ jol pour beaucoup

et un 8v8 sere veut seulement dire que les 2 groupes sont de meme niveau, pas que les 2 sont bons (genre ia longtemps G ete dans des combats seres de 3L unstuff, sa durait longtemps, c'etait marrant, mais on etait clairement pas bons lol)
Citation :
Publié par Khaz
Non je ne pense pas qu'on était une reference au 6L ni mtn d'ailleurs mais c'est beaucoup moins pire
t'en fais pas c'etait rien contre toi, c'est juste le premier qui m'est venu a l'esprit

mais on (on etant moi et les teams avec lesquelles je tournais) avait note une nette amelioration vers le 6-7L quand sa commencait a etre bien rode
Citation :
Publié par SalutCSilver

On peut te montrer des fights ou on démonte la team X en X secondes, mais quel intérêt? C a arrive à tout le monde de pas être en forme, tiens j'ai vu la vidéo Disease, on se fait farmer en 1 minute ( d'ailleurs Rapi on voit pas le début ^^ ), personelement je vois pas l'intérêt.

Si ça se trouve ils avaient une bonne raison pour ne pas être en forme, voir même des afks ou autre connerie, je pense que dans une vidéo, par respect pour ses adversaires, montrer les fights les plus sérrés, et ce que ce soit parce qu'on joue moins bien ou qu'en face ils sont enragés, est plus "fair play" et plus sympathique à visioner.

Silver, tu cites Typhon, et les grosses teams qui sont partis. As-tu visionné la vidéo? Car je pense que les deux premiers fights, à part si tu considères Rainbow comme des manchots car avec un de tes groupes tu les a tués un mercredi après-midi, sont contre des "grosses teams du début du serveur".
Citation :
Publié par SalutCSilver
il y avait beaucoup de teams, maintenant ia des teams @ jol pour beaucoup

et un 8v8 sere veut seulement dire que les 2 groupes sont de meme niveau, pas que les 2 sont bons (genre ia longtemps G ete dans des combats seres de 3L unstuff, sa durait longtemps, c'etait marrant, mais on etait clairement pas bons lol)

Ok fais semblant de pas comprendre , bon j te laisses faire mumuse j t avoue que j ai autre choses a foutre
j'ai pas dit que la team sux, j'ai dit que premier sur hib en ce moment ne veut pas dire grand chose

sa prend pas un genie pour voir que beaucoup de grosses teams sont parties

pour ce qui est du jeu, j'ai critique le faucheur parce que 1) j'en ai un donc je sais ce que sa donne 2) il fais de belles conneries des fois et a un style de jeu tres byzarre

pour ce qui est des fights, sur le prochain mettez plutot vue barde et champion, histoire qu'on ait pas la vue du milieu de combat, en gros plan sur une cape, qui se fait chain interrupt

le combat vue barde est cool (c'est d'ailleurs celui conte typhon donc encore mieu)
Citation :
Publié par Come One !
tiens j'ai vu la vidéo Disease, on se fait farmer en 1 minute ( d'ailleurs Rapi on voit pas le début ^^ ), personelement je vois pas l'intérêt.
Han C'était une vidéo uniquement pour la guilde, Rapi
Citation :
Publié par Mysen
Han C'était une vidéo uniquement pour la guilde, Rapi
Citation :
Publié par Come One !
J'ai soudoyé quelqu'un pour l'avoir x)
hannnnn j'ai des moyens de le faire parler et de voir la vidéo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés