Publié par Thotor
C'est plutot les critique non justifier. je pense par exemple au manque de rebuff et ma soit disante non-assist. On explique calmement au debut que ca vien de la video et ne representent pas la realiter.
Apres ta les fake critique comme Silver qui sont des aberations par exemple
bah pourkoi je prend meme votre barde dans l'assist alors que je n'ai souleve ni l'un ni l'autre
parce que de voir que tu chain style de flanc, que ta barre de macro a le reactif esquive mais la chaine de flanc tu y touches pas 1 seule fois (sans non plus placer que le coup de dos, tu restes de flanc peinard)
je crois que squadz l'a vu comme moi d'ailleurs ... j'ai reregarde la video apres ... et je crois que meme Sar serait content de toi, les positionnels c'est pour quand le gars te tourne le dos ... genre le frost qui prend un coup non style :/
pour ce qui est de jouer en assist ... j'ai une macro assist en barre 1 ... elle me sert meme souvent, mais sa nempeche pas dinterrupt et franchement si ton but c'est de faire assist assist et assist fais un BM prends deter 5, t'auras l'air moins con qu'a essayer de cast a cote d'un chaman
apres c'est vrai, le CL maladie >>>> chaman, sa va de soi, de meme une fois que le cham a pris 2m d'avance (en 1 sec de maladie) le cure maladie va teleporter tes tanks au contact
pour ce qui est des dommages ... sur la fin du fight contre BK, le cham ne recoit pas de heals, je crois que tu l'aurais au moins 9 shoot
Voila un bon post @ jol
PS : pour les accents je compati ... alt 133(7?) c'est chiant, meme en copier coller apres ... mais c'est quand meme Come one qui flammait mon orthographe au debut
|