[video]Quad Damage - Chapter One

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
Bah clairement, les regles du jeu sont connues, alors ok ptet que ça se passe plus comme ça IG, les gens ils en savent rien et ils s'en tappent; on leur demande pas de juger un grpe, mais la vidéo présentée ici. SI tu post pas un truc nickel, quelle que soit tes intentions et vu que tout a déja été fait en matiere de vidéo, bah tu prends des remarques, si c'est pour toutes les justifier, bah autant rien post a la base \o/
Mouep t'as raison en faite, mais moi j'avais rien demandé à la base !

A+ le post
Citation :
Publié par Hµg¤
Il y aura toujours des gens pour te dire que ce que ta fait est mal car n'étant pas dans la situation ou tu trouvais , dans le manque de sommeil ou caféine, ou parce que t'étais pas a 100% ce jour la et que tu auras pas tourné à droite ici ... Le papier et les critiques c'est beau mais faut grandir ( car la plupart des critiques c'est du bidon ).
c'est clairement ce que j'essaie de dire depuis le debut mais je reste un incompris
Et bien arrête de le dire car sa se retourne contre toi , ils te lancent une pierre , tu leurs renvoient , donc bon , c'est un match de tennis , à la fin soit un modérateur passera par la et boum, soit il partira en post à flood ( Dsl du HS en passant )
Mais certaine critique sont véridiques d'autres non , ne jouant pas faucheur je ne peux me permettre de juger ton style de jeu , je dirais juste que tu te fais trop cc et tu reste vâchement loin de tes cibles. La vidéo avec un meilleur son ( asian kung-fun generation est un bon groupe, y'en avait sûrement d'autres muzik plus adaptées ! ) aurait pu être pas mal. Au final une vidéo daoc c'est sa : des effets et du son !
Que tu saches pas jouer c'est pas grave , la pillule passera mieux si c'est dans un gâteau
Ca me fait marrer le mec qui sort une vidéo sans aucun montage (si ce n'est une présentation des fights "à la roxxor" avec la compo au début de chaque fight, le nombre de guildmates etc...OMG ) , avec une qualité d'image relativement bof, et seulement des combats en 8vs8...et qui demande à tout le monde de ne pas juger le niveau de jeu dans la vidéo, seulement la vidéo en elle-même.
Enfin personnellement je vois pas ce que je pourrais évaluer dans cette vidéo à part le niveau de jeu et la musique, étant donné le montage inexistant...
Donc j'évalue: le faucheur joue mal (pas assez d'assist, un choix entre coups/cast souvent mauvais, trop de temps passé à rien faire...), et le barde se demerde pas trop mal, et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé les musiques.

Enfin la vidéo est toujours mieux que ta vidéo "No Challenge" sur Ys Palminora, c'est déjà ça

P.S: Faut essayer d'éviter les fautes si énormes dans une vidéo...c'est Eld tombé de la falaise et pas Eld tomber. Je sais que c'est naze de charrier sur la conjugaison, mais dans une vidéo faut quand même essayer de s'appliquer un minimum.
Citation :
Publié par Hµg¤
Au final une vidéo daoc c'est sa : des effets et du son !
ou pas.
les video de type maelstrom , j'aime pas du tout. Chacun ca vision des choses

Je trouvai qu'a part la derniere video des hope , ca manquer de video daoc avec combat tendu donc j'ai fait une video qui en montrer , apres on aime ou on aime pas

@Kaya : pas d'accent sur mon clavier
Citation :
Publié par Thotor
@Kaya : pas d'accent sur mon clavier
Dans ce cas là tu vas sur n'importe quel site français et tu copies/colles le caractère "é". Regarde c'est magique: ééééééééééé!
Ce que je critiquerai Thotor, et il en faut absolument pas le prendre mal entre nous, c'est que beaucoup des critiques sont censées et pourtant se prennent une assist de jeunes en ruut qui flamment alors d'une manière très condescendante , alors que le niveau de jeu affiché , peut-être suffisant pour glast atm, ne permet en rien de devenir big head comme je le ressens ici.

La moitié des replys sont des QD et une bonne moitié à base de : tu dis n'importe quoi on rox. Voilà pk je reply mm pas ici pour donner mon point de vue sur la vidéo.

Maintenant mm si certains néo roxxor ou wanabee au choix vont mal le prendre j'espère que tu ne le prendras pas mal toi.
Autant des fois je garde des vidéos pour la musique, autant là...
J'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça manquait de punch, ton groupe. Les fights durent, et durent, et durent ...
Dommage de pas voir aussi du 8 vs 16+, je trouve que ça manque.

Rien qui ne m'a fait penser "waou".

j'avais telechargé la video mais oublié de la regarder

j'aime bien la première musique et celle contre nous

Sinon comme d'habitude j'ai fait de la merde, l'assist était pas top, je sais pas pourquoi je me suis acharné sur un champion ... c'est bon de voir ca du coté obscur

au plaisir de vous recroiser
Citation :
Publié par Dayou Sweety
...
non mais faut pas non plus dire que ce qu'on a pas dit

Les critiques censées (j'ai mis un accent pour faire plairi a kaya § ) , elles sont pas mal prises (malgrer qu on les connais deja)
C'est plutot les critique non justifier. je pense par exemple au manque de rebuff et ma soit disante non-assist. On explique calmement au debut que ca vien de la video et ne representent pas la realiter.
Apres ta les fake critique comme Silver qui sont des aberations par exemple

Mais sur que certain du groupe prennent plus mal les critiques , je dit pas le contraire

@Heimdul : c'etait le but de la video
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ce que je critiquerai Thotor, et il en faut absolument pas le prendre mal entre nous, c'est que beaucoup des critiques sont censées et pourtant se prennent une assist de jeunes en ruut qui flamment alors d'une manière très condescendante , alors que le niveau de jeu affiché , peut-être suffisant pour glast atm, ne permet en rien de devenir big head comme je le ressens ici.

La moitié des replys sont des QD et une bonne moitié à base de : tu dis n'importe quoi on rox. Voilà pk je reply mm pas ici pour donner mon point de vue sur la vidéo.

Maintenant mm si certains néo roxxor ou wanabee au choix vont mal le prendre j'espère que tu ne le prendras pas mal toi.
Ha wé on donne notre avis donc on prend la grosse tête, le problème dans tous ça que même si les critiques sont fondés elles sont formulé d'une telle manière qu'on a l'impression d'être pris pour des cons.

Tu veux un exemples ? Tu regardes le reply juste au dessus du tien.

Tu parles d'un niveau affiché, de big head mais bien sur tu en sais quelque chose de notre niveau de jeu ? Parce que finalement qui sont les personnes qui nous donnent des leçons là ? C'est des personnes avec et contre qui on jamais joué, les autres savent très bien quelles sont les possibilités de notre groupe, que cette vidéo est tout sauf représentative de notre niveau, que les critiques qui sont faite le sont sur des erreurs que l'on a déjà remarqué et que l'ont a pour ainsi dire quasiment toutes réglés.

Au final qui est-ce qui insiste ? Qui veut absolument nous convaincre que l'on fait n'imp en faisant ça, qu'on aurait pas du faire ci etc etc... ? Il est où le flam dans l'histoire et qui pull qui ?

C'est vous qui ne faite même pas l'effort de comprendre le but que Thotor a voulu donner à cette vidéo, il l'a dit et répété pourtant. Si on avait voulu montrer notre skill histoire de se toucher le zizi la vidéo n'aurait pas été là même. Après si vous voulez critiquez le niveau de jeu et bien faite mais ne vous attendez pas à ce que l'on vous dise amen. Après critiquer le montage bha oui là c'est sur, on ne peut pas dire que des efforts on été fait.

Et puis honnêtement toi, venir parler de grosse tête, de neo roxxor ou wanabee c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité -_-
Allez laisses moi devinez : oui mais toi tu n'a plus rien à prouver c'est ça ?

Venir balancer des saloperies pour ensuite dire que l'on se prend pas pour de la merde simplement parce qu'on répond sur le même ton, désolé mais c'est carrément merdique comme attitude.

Vous nous parlez normalement, on vous répondra normalement, pour ma part en tout cas.
Citation :
Publié par Kroui
..
T'illustres parfaitement ce que je disais.

Citation :
Publié par Kroui
Vous nous parlez normalement, on vous répondra normalement, pour ma part en tout cas.
Car c'est justement cela que je critiquais dans certains replys.

Citation :
Publié par Kroui
Et puis honnêtement toi, venir parler de grosse tête, de neo roxxor ou wanabee c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité -_-
Allez laisses moi devinez : oui mais toi tu n'a plus rien à prouver c'est ça ?.
Ensuite si jsuis un neo roxxor jsais pas ce que t'es t'as jamais rien fait ig comparé à jol.))))))))))

Ouai j'utilise aussi un ton condescendant avec les péons qui se la racontent de ton genre.

C'est comme ça que je dois flam sur jol? Bah spa mon genre non plus désolé.

Maintenant jvais être franc et rentrer dans ton jeu : tong rp est bon mais pas exceptionnel rien qui permette de la ramener autant ne t'en déplaise.
Est-ce que tu me vois poster svt jol pour me faire un nom ou me faire mousser comme la moitié de ton grp le fait? Même au moment des sondages des favoris tournoi où on nous voyait favoris avec Levia qui était une certaine reconnaissance j'ai tjrs tempéré (et j'ai bien fait vu qu'on a jamais joué au complet avec les soucis qu'on connait).La pseudo reconnaissance sur JoL jm'en fous tu n'as pas idée j'ai d'autres buts dans ma vie.
Là ce que je vois c'est comme tout grp qui roxx quand ya pas grand chose en face c'est flood jol en se posant en posture de dominant.

Maintenant rien à prouver? Peut-être pas mais certainement moins de chose à prouver que toi mais là n'est pas la question jte connais pas et ta vie jm'en branle.

Jdois dire quoi gg vidéo beau teamplay beau jeu?

Bah non c'est pas super bon et pas intéressant mais jle gardais pour moi sinon jaurai pris votre pseudo assist jol et j'ai autre chose a branler que me faire mousser ou faire mousser qq1 sur jol.

C'est comme si on faisait une vidéo actuellement, alors qu'on est tout sauf au point, et qu'à chaque remarque on dise : mais non on joue pas comme ca tu comprends rien .

Bref je me répète : ce que je vois c'est que vous postez une vidéo pour le plaisir mais sans montage etc bref cf ce que dit Kaya, et que les qq remarques se mangent une assist typique de jol ce que je déteste.

Jsais mm pas pk je reply ici anyway les choses que j'ai a dire jle ferai via msn avec des mecs à qui on peut parler loin du jolien moyen.

Heureusement que ça ne concerne pas tout le grp loin de là.
Citation :
Publié par AELMwii
bha ce que je vois IG est souvent de meilleur facture que ce qu'on voit sur la vidéo :/
Sinon l'histoire du Pop corn si sa pouvais passer comme la mode du "Ou pas" sa serait pas mal !
ou pas.

Dsl :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]] trop tentant (((
Citation :
Publié par Dayou Sweety
...
Dayan devient mauvais comme un mescal frelaté élévé au tord-boyaux qui réveillerait un macabé pire que géronimo. Mais c'est bien résumé.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Est-ce que tu me vois poster svt jol pour me faire un nom ou me faire mousser comme la moitié de ton grp le fait?
C'est le post de notre vidéo, donc normal qu'on reply souvent, par exemple j'ai beaucoup répondu aux différentes questions posées par les gens. Est-ce se faire mousser? Je pense pas, puisque certains réponses de joueurs ayant plus d'expérience avec ma classe que moi, m'ont permis d'éclaircir des zones d'ombre.

En ce qui concerne les autres posts, on est loin, mais alors très loin de se faire mousser, que fait-on quand on reply à part parler de la situation RvR du serveur, ou alors rigoler avec des adversaires qu'on apprécie? Et c'est pas ça se faire mousser, c'est participer à la vie de la communauté de Glaston dont l'ambiance est beaucoup plus apréciable qu'il y a quelques semaines.

Tout ce qui tu dis n'est pas faux, on a surement été aggro tout au long du post, peut-être au regret pour certains d'avoir fait le choix de vouloir une première vidéo qui ne montre peut-être pas un excellent niveau, mais plutôt la possibilité d'avoir, sur glaston, un RvR en 8v8 propre, et plus que disputé.

Et s'il te plaît Dayan, je pensais que les généralisations sur les jeunes adolescents en ruut te dépassait, regarde, je suis ce qu'on peut appeler un jeune con d'adolescent et pourtant je fais un post loin du "olol je rox".
Je prendrai un passage par exemple qui m'a poussé à reply ainsi : le pseudo lynchage de Yume qui est pourtant un excellent joueur, meilleur peut-être que Thotor mais là n'est pas la question et Thotor est qq1 que j'adore aussi.

Maintenant je pense que le message est passé et j'espère que le grp ne m'en voudra pas vu que ça ne visait pas tlm.

Le soir même où la vidéo était postée on était d'ailleurs sur ts avec Thotor.

edit : pour le jeune ruut ct un quote de je ne sais plsu qui à la base que je développais/recitais, n'ayant que 21 ans je ne ferai pas de discours de père de famille non plus..
Citation :
Publié par Dayou Sweety
T'illustres parfaitement ce que je disais.

Car c'est justement cela que je critiquais dans certains replys.

Ensuite si jsuis un neo roxxor jsais pas ce que t'es t'as jamais rien fait ig comparé à jol.))))))))))

Ouai j'utilise aussi un ton condescendant avec les péons qui se la racontent de ton genre.

C'est comme ça que je dois flam sur jol? Bah spa mon genre non plus désolé.

Maintenant jvais être franc et rentrer dans ton jeu : tong rp est bon mais pas exceptionnel rien qui permette de la ramener autant ne t'en déplaise.
Est-ce que tu me vois poster svt jol pour me faire un nom ou me faire mousser comme la moitié de ton grp le fait? Même au moment des sondages des favoris tournoi où on nous voyait favoris avec Levia qui était une certaine reconnaissance j'ai tjrs tempéré (et j'ai bien fait vu qu'on a jamais joué au complet avec les soucis qu'on connait).La pseudo reconnaissance sur JoL jm'en fous tu n'as pas idée j'ai d'autres buts dans ma vie.
Là ce que je vois c'est comme tout grp qui roxx quand ya pas grand chose en face c'est flood jol en se posant en posture de dominant.

Maintenant rien à prouver? Peut-être pas mais certainement moins de chose à prouver que toi mais là n'est pas la question jte connais pas et ta vie jm'en branle.

Jdois dire quoi gg vidéo beau teamplay beau jeu?

Bah non c'est pas super bon et pas intéressant mais jle gardais pour moi sinon jaurai pris votre pseudo assist jol et j'ai autre chose a branler que me faire mousser ou faire mousser qq1 sur jol.

C'est comme si on faisait une vidéo actuellement, alors qu'on est tout sauf au point, et qu'à chaque remarque on dise : mais non on joue pas comme ca tu comprends rien .

Bref je me répète : ce que je vois c'est que vous postez une vidéo pour le plaisir mais sans montage etc bref cf ce que dit Kaya, et que les qq remarques se mangent une assist typique de jol ce que je déteste.

Jsais mm pas pk je reply ici anyway les choses que j'ai a dire jle ferai via msn avec des mecs à qui on peut parler loin du jolien moyen.

Heureusement que ça ne concerne pas tout le grp loin de là.
En effet c'est la grande question : si tu t'en fout, pourquoi tu post ? Parce que a part dire blabla JoLien moyen, blabla toi t'es une merde blabla suis un ouf mais trop modeste pour le dire, blabla reconnaissance JoL tu racontes quoi ?

T'aimes bien parler de toi hein mon cochon, pourquoi tu nous parles du tournois là ? Votre groupe dans les favoris ? Waw ! Qu'est ce qu'on s'en fout ?

J'ai plus de chose a prouver que toi ? Tu sais comment je joue ? C'est qui qui parle trop là hmm ? J'ai pas juger ton jeu que je sache, ni le jeu de personne d'ailleurs.

Tu es drôle et très hypocrite comme garçon j'aime bien, parce que pour quelqu'un qui finalement en a rien à secouer tu nous pond de sacré pavé et tu racontes beaucoup de conneries parce que ma big head c'est uniquement dans ta tête qu'elle existe

Tu est bidon Dayan.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés