Aller à la page... |
[video]Quad Damage - Chapter One
|
Partager | Rechercher |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
les video de type maelstrom , j'aime pas du tout. Chacun ca vision des choses ![]() Je trouvai qu'a part la derniere video des hope , ca manquer de video daoc avec combat tendu donc j'ai fait une video qui en montrer , apres on aime ou on aime pas |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord, on aurait du rien dire du tout, ce qu'on a voulu faire passer est pas passé, tampis
![]() Peut être que la prochaine sera plus au goût des lecteurs, il n'y a rien a dire de plus :> ![]() |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
pas trop aimé la music mais sinon la video est sympa mais je la garde pas sur mon disque dur
![]()
|
Citation :
![]() Les critiques censées (j'ai mis un accent pour faire plairi a kaya § ) , elles sont pas mal prises ![]() C'est plutot les critique non justifier. je pense par exemple au manque de rebuff et ma soit disante non-assist. On explique calmement au debut que ca vien de la video et ne representent pas la realiter. Apres ta les fake critique comme Silver qui sont des aberations par exemple Mais sur que certain du groupe prennent plus mal les critiques , je dit pas le contraire ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, mais j'ai pas aimé le jeux du faucheur.
|
![]() |
|
|
Hahaha Fey
![]() Gogo pull l homme boue qui est la il doit etre de notre level ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voilà qui est divertissant
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|