Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne cautionne pas tous ces discours sur notre modérateur bien aimé. Mais c'est vrai que ça fait bien rire quand même.


Pour rester dans le vif du fil, si les gens de DAoC ont une mentalité aussi "mignonne" je vote POUR leur arriver en masse sur WAR



PS : Ce message tout choubidou est sponsorisé par l'adoucissant "Gobidou" qui rend votre linge tout NoLdounet !!!
__________________
http://nainportnawak.free.fr/placard/userbar/stfu.gif
Oui je viens d'Ys où j'ai un trollinou Skald qui se baladait souvent seul sur Old Emain.

Mais le trollinou il est fini donc ...

On a fini le HS sur ce fil et sur ma personne.

http://www.praetoria-productions.com/sites/movies/druchii/pics/3a.jpg

Ou mes amis vous attendrons
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Bon, devant cet afflux de vieux de la vieille (voire pire ), je me dois de passer juste lâcher un petit coucou, histoire de dire que je suis toujours vivant et que ça fait plaisir de voir que cest aussi votre cas...

Et je ressors ma signature, pour la peine...

Mwarf les Volsung... voir meme les chiens de guerre vue les momies qui reviennent sur le forum...

gériatrie... heu souvenir souvenir...



[Ps] Yodha... tes fringues sont roses.


Un anciens Nain d'ys... reconvertie dans l'sonore et l'dégeulasse.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Køst'ørk
Mwarf les Volsung... voir meme les chiens de guerre vue les momies qui reviennent sur le forum...

gériatrie... heu souvenir souvenir...



[Ps] Yodha... tes fringues sont roses.
Héhéhé, les Cédégés...

[PS] Oui, toujours... Mais encore un qui sait pas où placer mon "H"...

Køst'ørk, cest quiiiii??
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani

Køst'ørk, cest quiiiii??

Mais qui est il ? j'ai répondue pourtant a ce post avec mon pseudo de l'époque... rhalalala le fashionisme t'as fondue les neurones "yoHHHHHdalf le rose"


Mais Comme jsuis pas un méchant ork jremet le pseudo ici

Flint Forgefeu : Nain Guerrier alcoolise. Ayant rejoint dans sa vie de daocien respectueusement : Les Chiens de Guerre; Le souffle du Valhalla puis les Larmes de glace avant de partir vers des contrées lointaines sur les terres d'Azeroth.


EDIT !

Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Haaaaan!! Salut vieux...

Et sinon, ya dautres anciens du Souffle qui sont potentiellement intéressés?

Jvais voir, des anciens du souffle que je connais y'en a plus trop sur des mmo, l'irl a repris le pas
J'étais à daoc ys il ya 3, 4 ans ça compte ?

Migré sur ce jeu, je ne sais pas, j'ai des reproches à faire à daoc et aussi à wow, ça dépendra donc de ce qu'est ce jeu à sa sortie et aussi de ce qu'est Age of conan

Je pense qu'age of conan sera plus sérieux, plus dépaysant, avec un moyenne d'age plus elevé, ce qui n'est pas pour me déplaire n'ont plus.

A suivre
Citation :
Publié par Ardaric
ah ouais, Flint des Chiens de guerre, le nom me revient.

Ouais, on va tous se retrouver entre Mid/YS comme a la grande époque

D'ailleur si les volsungs verts souhaite une ancienne taverne naine a squatter, mes boyz et moi on en a trouvé une

http://etripotes.monforum.net/index.php

Y a quelques anciens meute de Fenris qui sont dessus aussi
Citation :
Publié par nanoko
Je pense qu'age of conan sera plus sérieux, plus dépaysant, avec un moyenne d'age plus elevé, ce qui n'est pas pour me déplaire n'ont plus.
Trop tôt pour se lancer dans des comparaisons entre deux projets en développement. Mais à ta place j'éviterais surtout de partir dans des fantasmes sur la moyenne d'age des joueurs d'AoC (ça fait d'ailleurs partie de mes inquiétudes fortes vis à vis de ce titre).

Enfin de toute façon j'attends ces deux titres (ils font tous les deux partie de mon top3 ) et on auras largement le temps de tester Aoc avant la sortie de War
Citation :
Publié par Ochiba
(ça fait d'ailleurs partie de mes inquiétudes fortes vis à vis de ce titre).
J'avoue que malheureusement le fait que l'univers soit Dark, qu'il y ait du sang, de la violence etc... ça risque de jouer en sa défaveur.

La violence, le sang, n'est-ce pas ce que tout jeune joueur recherche ? (GTA, Soldier of Fortune, etc... jeux tous plus gore les uns que les autres)

Enfin, nous verrons bien, mais je penses qu'il ne faut pas se faire d'illusions.
Citation :
Publié par Ochiba
Trop tôt pour se lancer dans des comparaisons entre deux projets en développement. Mais à ta place j'éviterais surtout de partir dans des fantasmes sur la moyenne d'age des joueurs d'AoC (ça fait d'ailleurs partie de mes inquiétudes fortes vis à vis de ce titre).

Enfin de toute façon j'attends ces deux titres (ils font tous les deux partie de mon top3 ) et on auras largement le temps de tester Aoc avant la sortie de War
Ce n'est pas pas des fantasmes ce sont les caractéristiques du jeu,
- le craft
- la construction de village, de fortification, d'engins de guerre
- défense contre invasion pve et joeurs
- les techniques de combat dont combat a cheval, chef de groupe,chef de village

a priori chez warhammer je vois loot, allez botter les fesses du royaume d'en face via des ères de combats peut etre construction d'engins de guerre quand meme

Pour le reste on ne sait rien à part les videos en images de synthèse amusante destiné à un publique jeune ou des ogres volent, ça veut out dire et rien dire du tout, on va dire que le jeu est pas encore suffisamment fini pour mettre des videos IG

Le sang et le gore, c'est pas un critère de sélection du public meme pas à l'achat sauf si papa et maman ont encore leur mots à dire ce qui pour un public de wow est j'en suis sur le cas, auquel cas warhammer à plus de chance de passer que aoc font pas dans la dentelle
Citation :
Publié par nanoko
Ce n'est pas pas des fantasmes ce sont les caractéristiques du jeu,
- le craft
- la construction de village, de fortification, d'engins de guerre
- défense contre invasion pve et joeurs
- les techniques de combat dont combat a cheval, chef de groupe,chef de village

a priori chez warhammer je vois loot, allez botter les fesses du royaume d'en face via des ères de combats peut etre construction d'engins de guerre quand meme
En même temps il parlait de moyenne d'âge et de mentalité, non pas de fantasme sur les caractéristiques de AoC.


Citation :
Publié par nanoko
Pour le reste on ne sait rien à part les videos en images de synthèse amusante destiné à un publique jeune ou des ogres volent, ça veut out dire et rien dire du tout, on va dire que le jeu est pas encore suffisamment fini pour mettre des videos IG
Erreur... http://www.youtube.com/watch?v=RuYSB...ammer%20online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés