baisser l'esquive de base des ombres /sic /asn possible ?

Répondre
Partager Rechercher
de base ils ont une esquive a 35% (esquive 7 )

dua lweapon fait divisé par 2 le taux d'esquive donc 25% max ou 35 % cappé impossible de decendre en dessous ?

car bon meme si j'ai un WS enorme (et non utilisateur de dual weapon ) ils auront toujours 35% de chance de m'esquiver ou je peut baisser ca ?
Le calcul de l'esquive effective est calculé avant le cap à 50%(ça avait été la raison invoquée pour virer réflexes de duellistes), quant à la pénalité DW, elle est calculée après.

Autrement dit, même avec un gros WS, ça signifie que lors du calcul du taux d'esquive, le jeu multiplie les 35% d'esquive7 par la dex/viva élevée et obtient virtuellement au pif 65%. Ton WS amoindrit ça a mettons 55% , et le cap de 50% est appliqué après ça, et non avant.
Ce qui fait qu'à part si tu as les moyens de debuff en d/v l'assassin, même un tank 2H type MA/proto/war blindé de force risque d'avoir du mal face à une anguille.
Non certaines classes en DW n'ont pas autant en esquive, c'est pas la dessus qu'il faut agir, c'est directement sur les classes concernées. On a bien enlevé l'esquive améliorée, faut continuer dans ce sens
pq l'enlever ? Les ass/ombres/sic sont déjà des classes délaissées par mythic et vous, vous voulez les nerf encore plus... De plus qu'ils sont en cuir... Selon bcp de joueurs alors fufu= rp sur pattes, super...

Bon ok, vous voulez nerfer l'esquive, bah filez aux ass like une armure de mailles/plates ....

Imo ce post cache encore un ouinouin genre:" j'ai broutté contre un ass like, je crie au nerf sur JOL "
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

dua lweapon fait divisé par 2 le taux d'esquive donc 25% max ou 35 % cappé impossible de decendre en dessous ?

car bon meme si j'ai un WS enorme (et non utilisateur de dual weapon ) ils auront toujours 35% de chance de m'esquiver ou je peut baisser ca ?
Paye toi une SC, fais quelque chose pour tes 36 fufu, monte tes Cl et ça ira mieux

L'esquive c'est notre seul défense... si tu nerf l'esquive des ass-like autant delete.
Citation :

Nan mais faut arrêter la moquette.

Tu joues hunter sur classic, et ce post fait suite déjà à de nombreuse plainte de ta part sur d'autre post. Je crois que vous avez assez de compétence cheat pour faire "chier" les asn-like mais en plus faut que tu demandes un nerf ! nan mais LOL. Si tu as du mal en mêlée, avec ton hunter, respec et entraîne toi à l'arc ou reroll asn.

Oui les asn-like ont un haut niveau d'esquive mais c'est bien leur seul défense depuis NF où la furtivité a subi un bon gros nerf. Mais le fait est que sur certains combats, tu va esquive très très peu voire pas du tout et sur d'autre tu vas esquiver beaucoup.

Tu ne veux plus être esquiver ? purge le debuff, investis dans des charges de buff
Thumbs down
Citation :

Allez en prime on vire le cuir et on divise les PV par 2...

L'esquive à déja été capé à 50% et la RA spé à été viré, résultat les asnlike esquive moins bien qu'un SVG et n'ont pas l'esquive à 360° des merco/zerk/finelame qui eux disposent de parade et sont en clouté.

Autant viré les fufus ça évitera aux nouveaux joueurs de perdre du temps à en monter.
Citation :

J'ai 330 str sur classique (donc un Ws correct), et j'esquive déjà moins qu'un ranger.

On va pas nous nerf juste parce que t'as pas fini ta sc.
Deja que l'on a été nerf avec le cap à 50% de base alors qu'il a 4 ans on pouvait monter à 80% d'esquive avec un bon matos et tanker les mob mieux que le palouf....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Fugo
Je suis pour une baisse de l'esquive si on nous file IP

Berk, qu'il le garde leurs IP, avoir de nouveau cette RA dans le monde furtif serais une bêtise énorme, sa se résumerai a celui qui a la RA de up, et sa créerai encore un plus gros problème de déséquilibre dans la fufu war.

On a déjà l'aberration depuis Nf que les archer peuvent voir tout les furtifs, alors que eux sont des classes de distances... par pitié qu'on nous donne plus de RA de se genre qui détruit le gameplay encore un peu plus. (Mos 3 aurais dut être un RA qui s'arrête a voir seulement les Archer et non les classe furtif cac a mon goût.. mais bon c'est un autre débat.)

La politique de Mythic est clairement définie pour les Ass-Like, se sont des classes duelliste, et donc la haute furtivité étant leurs seul défense et fait partie intégrante de la classe.
je prend esquive 3 contre zefir / ra5L rango / phaze / ispeed@retourDL / ip + un arc pour faire des rp sans prendre de risque d'étre au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés