Aller à la page... |
baisser l'esquive de base des ombres /sic /asn possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je dit pour sicaire:
aucune defense passive sauf buff table de pdv de tank lourd acces a charge/ip possibilité de cast des sorts en combat non? ![]() |
![]() |
|
|
je persiste c pas l esquive qui fo toucher c son dw qui fo revoir ! voir mm son dot sans immune
|
![]() |
|
|
virer l esquive des seides serait pas 1 mal.
Apres toucher à celle des fufus...vu que c est leur seule defense je pense que ce serait plus que regrettable pour ces denriers. |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Citation :
![]()
Alpha & Oméga
|
Comme on l'a deja mentionné, on dirait le post ouin ouin d'un mec qui a broutter contre un ass-like.
Nan mais sérieusement, c'est la seule défense que les ass-like ont.. hormis le vanish bugé Aller, je te donne une idée... peu de pdv, armure en cuir, armure avec malus 15% aux armes pyro (le viol sous Zephy vs Hunter avec lance)(je sais corrigé en 1.83) ensuite.. MoS asser dur pour eux contre les archers... pas de zephyr, pas acces a IP, pas acces a la RA resistance physique et le nerf des poisons/switch poison contre les ass-like 5L+, pas de transfert de plan.. Pour résumé, les ass-like ont vraiment rien de rien pour survivre longtemps dans des combats comparativement aux archers (et pas mal d'autres classes) (combien de fois je me suis pris le fameux combo : MoS 4-5,Zephyr,IP,Purge, dmg |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Citation :
Faut qu'ils se penchent vite fait sur le chasseur, parce qu'on va prendre super cher à partir de la 1.83 (déjà qu'on prenait bien cher à rang égal, à moins de bus fufu ou hit & run @mos5 (passionnant ! ![]() |
![]() |
|
|
les classes sont faites comme sa , a la base un asssassin-like c'est fait pour buter du mago et des archer
|
![]() |
|
Prophète
|
Ceci dit, joli aggro
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ben séide spe etreinte en plus d'avoir une bonne esquive grace a son buff a également un ws assez monstrueux(tjs grace a son buff)
pis bon y a la poisse aussi ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|