baisser l'esquive de base des ombres /sic /asn possible ?

Répondre
Partager Rechercher
heu oula stop etre aggro tout le monde

je me demandais juste si on pouvais baisser l'esquive a moins de 35% hors dual

ou c toujours le minimum

j'ai 50 lance oui parceque j'en ai envie

si je voulais tout roxer je respe direct 50 arc avec mos 5 avec le pet tu fais du hit and run

c bon tu tu tout le monde (excepté classes a bouclier )

mais c d'un chiantissime

apres c vous qui faut remettre en question vous avez le meilleur dps du jeu les asn like

avec dot viper paye tes dot a 120+ sous viper 3 (sans immun bien sur ) hop je purge je m'en rebouffe un
vous vous plaignez des points de vie hop un ti debuff ws/consti sur l'ennemi
plus un maladie /snare pour hit and run

un vanish si on est en galere (bon ca bug j'avoue )
dual weapon
style sur esquive qui debuff absorb

j'ai une ombre je sais ce que sais hein

moi je m'en fous de tout ca

je veut juste savoir si c possible de baisser leur esquive a moins de 35% hors dual weapon
car bon j'ai 50 en lance et pour savoir si ca changera meme si j'avais un WS enorme

car bon dans la fufuwar les cibles sont souvent les autres fufu

si c pour dire je prefere me taper un seide qu'un ranger /ombre /sic

(je joue sur classic )
le seide je le tu facilement (hors IP )alors qu'un sicaire ou ombre ben je le touche pas
je suis tout a fait contre de baisser le niveau desquiv de ces classe car sa reste des classe fufu en cuir!!! donc sa encaisse mal de base alors stop ouinouin nerfer meme si on crois que sa encaisse bien car ils sont buff la plupart du temps et sa serai encore nerfer les peu de casual player qui ne peuvent pas ce payer un bb et joue pas trop souvent
Je l'ai vu pour d'autre format d'armes mais je ne sais pas si ca existe pour la lance mid, mais essaie de trouver une lance qui proc un debuff d/v. L'esquive est en partie conditionnée par ces deux stats.
Sinon pour baisser le % d'esquive d'une ombre-like: le straff.
moi je dit pour sicaire:
aucune defense passive sauf buff
table de pdv de tank lourd
acces a charge/ip
possibilité de cast des sorts en combat
non?
Citation :
Publié par Elty
Nan mais faut arrêter la moquette.

Tu joues hunter sur classic, et ce post fait suite déjà à de nombreuse plainte de ta part sur d'autre post. Je crois que vous avez assez de compétence cheat pour faire "chier" les asn-like mais en plus faut que tu demandes un nerf ! nan mais LOL. Si tu as du mal en mêlée, avec ton hunter, respec et entraîne toi à l'arc ou reroll asn.

Oui les asn-like ont un haut niveau d'esquive mais c'est bien leur seul défense depuis NF où la furtivité a subi un bon gros nerf. Mais le fait est que sur certains combats, tu va esquive très très peu voire pas du tout et sur d'autre tu vas esquiver beaucoup.

Tu ne veux plus être esquiver ? purge le debuff, investis dans des charges de buff
Imo c'est encore un hunter qui se prend pour un ranger cac plus fumer que le asn-like.
Citation :
Publié par esequiel
je persiste c pas l esquive qui fo toucher c son dw qui fo revoir ! voir mm son dot sans immune

Un immunité au dot ? et puis quoi encore !

Deja que dans la fufu war le switch de poisons est devenu presque useless au dessus d'une cible plus de 5l, si en plus on nous enlevé le switch de poisons sur les autre cibles, ils nous resterai pour ainsi dire plus rien du gameplay qui faisais le plaisir de jouer ses classe pour ceux qui aime les jouer.
Comme on l'a deja mentionné, on dirait le post ouin ouin d'un mec qui a broutter contre un ass-like.

Nan mais sérieusement, c'est la seule défense que les ass-like ont.. hormis le vanish bugé

Aller, je te donne une idée... peu de pdv, armure en cuir, armure avec malus 15% aux armes pyro (le viol sous Zephy vs Hunter avec lance)(je sais corrigé en 1.83)

ensuite.. MoS asser dur pour eux contre les archers... pas de zephyr, pas acces a IP, pas acces a la RA resistance physique et le nerf des poisons/switch poison contre les ass-like 5L+, pas de transfert de plan..

Pour résumé, les ass-like ont vraiment rien de rien pour survivre longtemps dans des combats comparativement aux archers (et pas mal d'autres classes)

(combien de fois je me suis pris le fameux combo : MoS 4-5,Zephyr,IP,Purge, dmg@pyro (ajouter Phaseshift au besoin)... :
travers:
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Comme on l'a deja mentionné, on dirait le post ouin ouin d'un mec qui a broutter contre un ass-like.

Nan mais sérieusement, c'est la seule défense que les ass-like ont.. hormis le vanish bugé

Aller, je te donne une idée... peu de pdv, armure en cuir, armure avec malus 15% aux armes pyro (le viol sous Zephy vs Hunter avec lance)(je sais corrigé en 1.83)

ensuite.. MoS asser dur pour eux contre les archers... pas de zephyr, pas acces a IP, pas acces a la RA resistance physique et le nerf des poisons/switch poison contre les ass-like 5L+, pas de transfert de plan..

Pour résumé, les ass-like ont vraiment rien de rien pour survivre longtemps dans des combats comparativement aux archers (et pas mal d'autres classes)

(combien de fois je me suis pris le fameux combo : MoS 4-5,Zephyr,IP,Purge, dmg@pyro (ajouter Phaseshift au besoin)... :
travers:
En même temps... ton archer... s'il a ni Zéphyr, ni Ip, il l'a dans le ... Les deux sont sur un timer de 15minutes, en gros... tu veux dire qu'on a l'avantage parce que deux combats toutes les 15 minutes (contre un haut rang c'est un combat toutes les 15minutes) on a nos chances de gagner ? Parce qu'excuses moi... mais batailleuse-malveillance-dague du traitre on y a pas le droit nous, on tape en estoc/tranchant (donc jamais en positif), encore plus maintenant que la pyro sera à -5% (outch le nerf.), on touche peu (deux mains ftw), un style 50bidon, esquive 3, un pet qui chatouille, un stun de dos qu'on ne peut placer en combat (sauf expert en matière de straff & co).
Faut qu'ils se penchent vite fait sur le chasseur, parce qu'on va prendre super cher à partir de la 1.83 (déjà qu'on prenait bien cher à rang égal, à moins de bus fufu ou hit & run @mos5 (passionnant ! )).
Ok pour nous virer l'esquive , si on nous donne 3 chambres de helhaxa qui repop en permanence avec une bolt et un dd dans chacunes .

Manquerai plus ça qu'on nerf les asn-like...

Mdr le débat
Citation :
Publié par silrama/kilrim
En même temps... ton archer... s'il a ni Zéphyr, ni Ip, il l'a dans le ... Les deux sont sur un timer de 15minutes, en gros... tu veux dire qu'on a l'avantage parce que deux combats toutes les 15 minutes (contre un haut rang c'est un combat toutes les 15minutes) on a nos chances de gagner ? Parce qu'excuses moi... mais batailleuse-malveillance-dague du traitre on y a pas le droit nous, on tape en estoc/tranchant (donc jamais en positif), encore plus maintenant que la pyro sera à -5% (outch le nerf.), on touche peu (deux mains ftw), un style 50bidon, esquive 3, un pet qui chatouille, un stun de dos qu'on ne peut placer en combat (sauf expert en matière de straff & co).
Faut qu'ils se penchent vite fait sur le chasseur, parce qu'on va prendre super cher à partir de la 1.83 (déjà qu'on prenait bien cher à rang égal, à moins de bus fufu ou hit & run @mos5 (passionnant ! )).

Personne ne t'empêche d'activer Batailleuse en épée et de le garder a ta hanche pour sa charge, le stun de dos tu le place largement du moment que tu est mos3 ou plus (qui a d'ailleurs ete up a 7sec), ton pet même qu'il soit gris t'apporte un bonus de toucher sur ton ennemis, qui par la même occasion vois sa défense réduis aussi (parade, esquive, block etc..)

Les archers sont vraiment pas les plus a plaindre dans le système de rvr actuel, encore moins dans la fufuwar, une classe a distance qui peux se permettre d'avoir aucun prédateur, et qui a la fufu war largement de leurs coter grace a leurs possibilité de voir tout les furtifs.. je sais pas mais sa me parais illogique de up encore plus ses classes. (Je parle pas des ajustement qu'ils y a faire sur certaine classe, je parle de leurs position global dans le rvr)

Les Assassins-like on attendu depuis plusieurs années qu'on se penche enfin sur leurs classes, pour en fin de compte se retrouver avec un "up" tellement attendu, mais qui en fin de compte c'est retrouver être de la véritable poudre aux yeux, afin que mythic puisse enfin se dire qu'ils on fait quelque chose pour ses classes.
Apres qu'on nous dise qu'on a une trop haute furtivité, et qu'on devrais nous la réduire (pas forcement l'auteur du post, mais quand on en entend certain..), sa nous fait limite voir rouge.
Citation :

Alors la genre si t'a pas tout de up tu peux pas gagner, je te fais un petit topo de ta classe que tu ne connais pas vraiment

Alors résistance physique deja hein si ça c'est pas abuser pour une classe de mêlée
MOS qui te permet de voir tout les fufus ( je preferer encore 3 Oeil tiens )
Instant pet qui te permet de deal et de baisser la défense de l'ennemi, on a beau dire mais ça aide toujours...
Les artefs que tu cites la tu peux les portés sur toi hein!!!
Ensuite transfert de plan qui est vraiment cheater.
Zéphir avec la chain de dos c du 3 shot.

Mais a part tout ça c'est sur c'est ouik

Perso j'echange volontier mon esquive 7 contre tout ca sans même hesiter une seconde...

Réflexes améliorer 5 et Dragon fang 9 sec y avais que ca de vrai

Pour résumer un chasseur c'est ouik mais a bas rang, pour ça fais un template 50 arc vas bien leech sur des tours et une fois 6L on en reparle
Citation :
Publié par setsuka >*
les classes sont faites comme sa , a la base un asssassin-like c'est fait pour buter du mago et des archer

Ouais ben maintenant les archer HR j'y touche pas perso a part les scout sinon chasseur et ranger c'est pas la peine
non mais je crois que ca sert a rien de parler avec vous lisez le sujet un peu j'e nai rien a foutre de me faire tuer par un sic /ombre /nightshade

me sortez pas zephir and co je joue sur le classic je l'ai noté ;bref lisez un peu

la seule que je demande

j'ai jamais dit que je voulais enlever leur esquive aux fufus ni leur baisser (par exemple la baisser a esquive 5-6 )

tout ce que je veut savoir c ;

SI J'AI UN MOYEN HORS UTILISATEUR D'ARMES DUAL WEAPON (LANCE POUR MA PART )
DE FAIRE QUE L'ASN LIKE ESQUIVE MOINS QUE SES 35% DE BASE .

je pourrais tres bien respe mos 5 50 arc et hit and run avec le pet que je gagnerais la plupart des combats a la popo endu

mais bon dsl c super chiant a jouer comme ca hunter

sur ce a+ IG pour me savater la tronche ;/
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
SI J'AI UN MOYEN HORS UTILISATEUR D'ARMES DUAL WEAPON (LANCE POUR MA PART )
DE FAIRE QUE L'ASN LIKE ESQUIVE MOINS QUE SES 35% DE BASE .
Pour ça, tu peux :
- améliorer ton WS : augmenter ta spé lance, augmenter ta force et ta dex par des charges, popo ou buff CLs
- diminuer les stats dex et/ou viva de ton adversaires : utiliser une charge debuff D/V, utiliser des pièces d'armures avec reverse proc debuff.
Mais j'ai bien peur que malgré ça, si t'es sous debuff WS/Con, les assassins-like bien stuff cappe leur esquive en dépit de tes efforts...
Petite question conne du jour
En tant que merco, j'ai deja vu un vampire m'esquiver 9coups/10 , enfin un seul malgré mes 2150+ WS et pourtant, un ASN like n'esquive presque jamais contre moi, meme lorsque je suis sous debuff WS ...

Pourquoi ?
DAoC - Hibernia
Citation :
Etonnant tout de même de comparer les capacités d'une classe prévue pour faire des dommages à distance et une autre prévu pour faire des dommages au CAC.

A entendre les archers, il faudrait en plus qu'ils gagnent aussi les combats au CAC de manière systèmatique contre les assassins-like.

Dans ce cas fusionnons les classes par paire : scout+sicaire, ombre+ranger et assassin+chasseur

De mon expérience personnelle, un chasseur avec sa lance pyro tappe aussi vite que moi en faisant 2 fois plus de dégats, je ne vois pas qui est à plaindre ?

PS : Ce post n'a aucun intérêt à la base, j'ai hésité à répondre
Petite question conne du jour
En tant que merco, j'ai deja vu un vampire m'esquiver 9coups/10 , enfin un seul malgré mes 2150+ WS et pourtant, un ASN like n'esquive presque jamais contre moi, meme lorsque je suis sous debuff WS ...

Pourquoi ?
A priori les buff Esquive des séïdes et des sauvages fonctionne comme les bonus PvE catacombs : ça ajoute une pourcentage fixe, modifié par rien du tout.
Du coup un séïde Etreinte qui claque son buff a 40% de chance d'esquiver chaque coup, que ce soit contre un merco dual full buff ou un mage en mal de rez qui tape au baton. Alors qu'un ASN like voit son taux d'esquive chutait à cause de ton "Dual" et à cause de ton gros WS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés