Aller à la page... |
baisser l'esquive de base des ombres /sic /asn possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Invité
|
Post débile ouin ouin 1/10
de vouloir retirer les equives des ass .... |
![]() |
|
#48470 |
|
je crois que je peut plsu rien pour vous go vous achetez des yeux pour lire
sur ce je repond plus au post a fermer si un modal passe par la |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la lance pyro, elle passe de +15% sur les porteurs de cuir a +5%, on y ajoute la résist CL, quel intérêt pour nous de taper à la pyro en 1.83 ? |
![]() |
|
Légende
|
j'ai pas tt lu mais bientot on en sera a virer les armes aux ass et leur laisser que le baton comme arme
![]() |
![]() |
|
|
Pdv minables cuir, le nerf de l'esquive n'est pas justifié. :-) ( puis on esquive pas des mass aussi, c'est sur qu'apres un mort tour c'est impresionnant l'esquive mais bon )
|
![]() |
|
Prophète
|
Faudrait plutot nerf l'eskiv des séides et SVG, qui soit dit en passant esquivent mieux que les ASN-like (chercher l'erreur).
|
![]() |
|
|
bon bah en gros :
pour baisser l'esquive des fufu , faut up le WS c tout ^^ sinon ce post devient une demande de up de chasseur ![]() |
![]() |
|
|
normalement si tu fait le taunt puis le style qui sui tu verra il esquive moin.
|
![]() |
|
|
Oui mais la variation entre les dégats des styles AS et les dégats des styles Lance sont moindre que la variation de dégats entre l'arc et l'arbalète/DD/couteau de lancer.
![]() |
![]() |
|
|
C'est leur unique moyen de défense...ouais t'as raison ce serait trop bien de leur enlever.
Par contre pour compenser on leur donne un poison qui met direct à poil l'adversaire. |
![]() |
|
|
Du moment que l on ne touche pas a mon buff CL parade 11 % pas trop cheaté moi ca me va, par contre possible d avoir un stun sur parade au lieu d esquive ?
Une ombre ca n esquive pas assez, la preuve en images : http://img58.imageshack.us/my.php?image=sshot0543nw.jpg http://img58.imageshack.us/my.php?image=sshot1288or.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|