baisser l'esquive de base des ombres /sic /asn possible ?

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Citation :
Publié par Slitchounet

Alors la genre si t'a pas tout de up tu peux pas gagner, je te fais un petit topo de ta classe que tu ne connais pas vraiment
Nonon, je connais pas ma classe, c'est bien connu.
Citation :
Alors résistance physique deja hein si ça c'est pas abuser pour une classe de mêlée
MOS qui te permet de voir tout les fufus ( je preferer encore 3 Oeil tiens )
Instant pet qui te permet de deal et de baisser la défense de l'ennemi, on a beau dire mais ça aide toujours...
Les artefs que tu cites la tu peux les portés sur toi hein!!!
Il y a une petite différence entre porter et utiliser, non ? Le seul artéfact arme que je peux activer en version lance c'est la lance dorée (la lance des rois c'est une vaste blague.). Je peux pas activer malveillance (pourtant vous vous pouvez activer la lance dorée.), batailleuse je ne peux l'activer qu'en épée. Je n'ai pas el droit d'avoir un bouclier artéfact, vu que je suis le seul furtif a ne pas avoir "bouclier" dans ma liste d'aptitude, etc.
Le pet, pour qu'il réduise la défense de l'ennemi, faut 1- qu'il touche, 2- qu'il attaque. Hors, avec un coups toutes les 5 secondes, on peut pas dire que ce soit très efficace...
Citation :
Ensuite transfert de plan qui est vraiment cheater.
Zéphir avec la chain de dos c du 3 shot.
En parlant de ma classe, donc du chasseur, tu insinue que le cc que je peux avoir en combat, donc zéphyr toutes les 15minutes c'est plus abusé qu'un stun que toi tu peux sortir sur esquive à chaque combat ? Que c'est plus abusé que tous les autres furtifs qui sont capables de m'en placer un en combat alors que moi je me caresse à ce niveau là ?

Citation :
Mais a part tout ça c'est sur c'est ouik
Perso j'echange volontier mon esquive 7 contre tout ca sans même hesiter une seconde...
J'échange volontiers zéphyr & co contre les poisons, les 2 armes, esquive7, une ligne AS, une ligne de mls dédiée spécialement à ma classe (poison ml + poison normal... on dira ce qu'on veut...), une ra 5L efficace en combat de fufus (oui, remedy je trouve ça plus utile qu'un pbae snare de valeur inférieure au snare de garrot.)

Citation :
Pour résumer un chasseur c'est ouik mais a bas rang, pour ça fais un template 50 arc vas bien leech sur des tours et une fois 6L on en reparle
Si celle là est ta vision de l'archer je crois que tu as beaucoup à apprendre. J'ai parlé de se pencher sur une classe qui 1- tape obligatoirement à la deux mains (qu'on me dise pas que la spé épée est viable pour une classe dont la force n'augmente pas en fonction du gain de niveau.) 2- ne peut taper en positif sur ses adversaires naturels. Rappel : 1.83, les dommages positifs sur une armure sont réduits à 5% maximum, donc pyro passe de -15 sur le cuir à -5. Faut que je tape en quoi maintenant ? Tranchant pour taper en neutre sur les sicaires et estoc pour taper en neutre sur les ombres ? Alors que je me ferais toujours taper en positif en tranchant ? Tu parles d'une classe qui va faire mal au cac... Les styles anytime sont parmi les plus bas au niveau du "growth rate" du jeux : le style le plus puissant (lancier) en ayant un de 0.39, du coups, pas le choix, vaut mieux taper au taunt (0.58), faut vraiment que je compare avec AS, ou on rigole d'avance sur les GR 1.5 voir 2x supérieurs ? Déjà esquive 7 en face, une arme à deux mains mais en plus un GR moisie, vas-y sur les chances de toucher... (P.S. les styles utiles sont a 4 / 6 / 8 / 15 / 39 / 44, le reste étant une suite de styles reliés a un style de départ inférieur à 0.4 de GR, le style 34, fidèle à lui même, consommateur d'endu pour peu de dégâts.) Je peux encore en rajouter : une ra 5L très souvent résistée, un pbae snare d'aire d'effet 350 c'est super efficace (en gros... ça passe une fois sur 3 au 8L, ça me fait plaisir. ).
Pour ce qui est de mon rang, je n'ai pas à en rougir, si tu veux vraiment le voir, tu prends un outil quelconque genre pyrotess ou le site officiel, tu cherches Silrama, et tu arrêtes de fabuler en rapport avec, merci.
stop la fumette le pet te donne du bonus to hit si il est en combat sur une cilbe, qu'il touche ou non
si les ombre asn like peuvent utiliser malice et battler, c'est qu'il sont spé lames donc moins d'avantages que la spé estoc sur certains points (notament pour sic et ombre)

sinon les asn qui viennent se plaindre du fait qu'ils ne peuvent plus easy kill un ranger, je sais pas ou ils jouent mais sur Ys quand je jouais en 1vs1 j'avais 50% de chance de gagner, le ranger joue bcp sur ses timer up a la difference d'un asn like qui aura un rendement constant
Post débile ouin ouin 1/10

de vouloir retirer les equives des ass ....
Citation :
Publié par thufyr
Etonnant tout de même de comparer les capacités d'une classe prévue pour faire des dommages à distance et une autre prévu pour faire des dommages au CAC.

A entendre les archers, il faudrait en plus qu'ils gagnent aussi les combats au CAC de manière systèmatique contre les assassins-like.

Dans ce cas fusionnons les classes par paire : scout+sicaire, ombre+ranger et assassin+chasseur

De mon expérience personnelle, un chasseur avec sa lance pyro tappe aussi vite que moi en faisant 2 fois plus de dégats, je ne vois pas qui est à plaindre ?

PS : Ce post n'a aucun intérêt à la base, j'ai hésité à répondre
Si, selon toi, les archers sont des classes exclusivement à distance, quelles sont mes armes en tant que chasseur pour y reléguer un ass-like ? Si beaucoup de chasseur se spécialisent au cac, c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens, hors rvr de structure, pour se servir efficacement de leur arc contre les ass-like, à partir de là, pourquoi n'aurait-on pas le droit de réclamer de quoi rivaliser ? Ou il faut qu'on se remettre version OF ou on se faisait tuer par le premier Ass-like qui passe parce qu'on avait aucune chance ? Jouant seul, c'est à la lance que je me bats, pas à l'arc. Les mages, qui combattent à distance (et encore, @Moc), ont des ccs pour s'y mettre, le chasseur n'a rien, pourquoi ? (zéphyr toutes les 15minutes pour moi c'est pas un cc efficace.), le scout et le ranger ont un stun qu'ils peuvent placer en combat, pour se mettre à distance, ok, pourquoi pas le chasseur ?
Pour la lance pyro, elle passe de +15% sur les porteurs de cuir a +5%, on y ajoute la résist CL, quel intérêt pour nous de taper à la pyro en 1.83 ?
Autant je peux trouver que Mythic n'est pas toujours très "sage" dans ses choix d'équilibrage, autant je ne comprend pas qu'un archer veuille rivaliser au CAC avec un assassin.

Si on faisait un parallèle, un magot pourrait réclamer de pouvoir rivaliser au CAC face à un tank ?

Je trouve déjà aujourd'hui les classes archères bien trop fortes au CAC vs les classes archères qui ont "en plus" tous les avantages procurés par la distance.

<Revois le film "Léon" quand Jean Reno explique à Mathilde que le snipper avec un fusil à lunette c'est le 1er niveau et le dernier c'est l'attaque au couteau>

Je suis ombre, et quand je suis au CAC contre un tank, sauf situation particulière (blessé, AFK...) je n'ai aucune chance de le tuer, et je trouve ça tout à fait logique.
Après, rien ne m'empêche d'essayer non plus...
Pdv minables cuir, le nerf de l'esquive n'est pas justifié. :-) ( puis on esquive pas des mass aussi, c'est sur qu'apres un mort tour c'est impresionnant l'esquive mais bon )
@ Silrana :

Deja les GR des Asn like ne depassent pas les 1.28 pour le plus gros il me semble a vérifier, alors ton 2.0 tu l'oublies vite...

Pour tout le reste tu oublies vite car je te rappelle quelques année en arriere vous étiez les boites a Rps des fufus, mais depuis le passage NF vous faites jeu égals voir même mieux que nous, alors les QQ pour rien stop quoi

Le seul archer qui peu encore se plaindre est le scout et encore
MoB4
RP4
et la c'est un mur le mec mais bon quand ils arrêterons de nous pondre des campeurs de tours
Citation :
Publié par Slitchounet
@ Silrana :

Deja les GR des Asn like ne depassent pas les 1.28 pour le plus gros il me semble a vérifier, alors ton 2.0 tu l'oublies vite...
Quand on ne sait pas lire, on évite de /quote , je me recite :
Citation :
Publié par silrama/kilrim
GR 1.5 voir 2x supérieurs
Je te fait un calcul rapide
Lancier (de base, c'est le style qui conduit aux meilleurs enchainements) : GR 0.39, garrot 0.74, 1.90x supérieur, ce que j'arrondis à 2x.
1.3x si on prend le taunt (qui est le style le plus utile du coups, vu que c'est le moins nul au niveau GR...)
La moyenne des GR des styles utiles pour le chasseur doit se situer au alentours de 0.65, celle d'AS aux alentours de 1.

Citation :
Publié par Toamacha
normalement si tu fait le taunt puis le style qui sui tu verra il esquive moin.
Le problème de ce que tu dis, c'est qu'il faut réussir à passer deux styles d'affilé, c'est pas gagné.
Oui mais la variation entre les dégats des styles AS et les dégats des styles Lance sont moindre que la variation de dégats entre l'arc et l'arbalète/DD/couteau de lancer.
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Quand on ne sait pas lire, on évite de /quote , je me recite :

Je te fait un calcul rapide
Lancier (de base, c'est le style qui conduit aux meilleurs enchainements) : GR 0.39, garrot 0.74, 1.90x supérieur, ce que j'arrondis à 2x.
1.3x si on prend le taunt (qui est le style le plus utile du coups, vu que c'est le moins nul au niveau GR...)
La moyenne des GR des styles utiles pour le chasseur doit se situer au alentours de 0.65, celle d'AS aux alentours de 1.


Le problème de ce que tu dis, c'est qu'il faut réussir à passer deux styles d'affilé, c'est pas gagné.
Stop comparer ce qui est pas comparable sérieux

Je veux un up des magots au baton parce que les finelames on de meilleurs styles que moi stout
C'est leur unique moyen de défense...ouais t'as raison ce serait trop bien de leur enlever.
Par contre pour compenser on leur donne un poison qui met direct à poil l'adversaire.
Citation :
Publié par Elfi
C'est leur unique moyen de défense...ouais t'as raison ce serait trop bien de leur enlever.
Par contre pour compenser on leur donne un poison qui met direct à poil l'adversaire.
Si tu relis de quoi part le sujet, on parle de l'esquive face aux armes à deux mains. Donc oui, on demande qu'il y ait une réduction des chances d'esquiver face à une deux mains, parce que, pour quelle raison le fait de se faire taper dessus avec une arme à deux mains donne plus de chances d'esquiver que de se faire taper par deux armes ou une arme une main ?
un vampire esquive mieu qu'une ombre ou un assassin, c'est la le probleme

Need qu'on mette les memes modificateurs sur l'esquive/parade sur le vampires (comme ca je creve plus jamais face a eux )
Citation :
Publié par Slitchounet
Je veux un up des magots au baton parce que les finelames on de meilleurs styles que moi stout
C'est une idée très intéressante, je vais faire mon feedback de suite
Citation :
Publié par Triely
C'est une idée très intéressante, je vais faire mon feedback de suite
no need que magot soit > au merco au Cac (ok c'est deja le cas avec moc + drain)
utilité de l'arc en plaine ? proche de 0
un mage nous gere a distance de facon efficace, un fufu a moins d'avoir MoS 5 (et se nerf niveau RA) l'arc te sert a rien...
contre un tank = tank a charge, tu lui met deux fleches il te decapsule
tank bouclier tu lui met une fleche max

mais nobp vennez ouin ouin sur la spé arc

et il nous reste quoi ? le cac... mais la on nous dit qu'on est abusé en 1vs1 (ce qui est loin d'etre le cas mais bon...)
Lightbulb
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
utilité de l'arc en plaine ? proche de 0...
Que de mauvaise foi concentré en une seule ligne.

Je ne comprends pas l'intérêt de choisir un chasseur dans ce cas, il vaut mieux jouer un assassin non ?
Citation :
Publié par LeNain
Juste un merco 11L et un zerk 8L
Et qui sont BB qui plus est, soit un WS supérieur a 2000+

Clair que franchement meme moi je suis étonnée de l efficacité du buff CL parade 11% qui ne semble pas etre influencé par les différents malus/bonus existants ( meme contre DW ) contrairement a mon esquive passive
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