baisser l'esquive de base des ombres /sic /asn possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
utilité de l'arc en plaine ? proche de 0
un mage nous gere a distance de facon efficace, un fufu a moins d'avoir MoS 5 (et se nerf niveau RA) l'arc te sert a rien...
contre un tank = tank a charge, tu lui met deux fleches il te decapsule
tank bouclier tu lui met une fleche max

mais nobp vennez ouin ouin sur la spé arc

et il nous reste quoi ? le cac... mais la on nous dit qu'on est abusé en 1vs1 (ce qui est loin d'etre le cas mais bon...)
Dans ca cas là, que les chasseurs s'orientent vers un template full CaC ainsi que les RA qui vont avec.
Mais même si l'arc ne sert à rien, ils veulent garder 35 stric minimum en spé arc.
Citation :
Publié par dhianne
Et qui sont BB qui plus est, soit un WS supérieur a 2000+

Clair que franchement meme moi je suis étonnée de l efficacité du buff CL parade 11% qui ne semble pas etre influencé par les différents malus/bonus existants ( meme contre DW ) contrairement a mon esquive passive
c'est juste de la moule

J'ai cette CL sur mon hérétique et je joue contre des mecs unbuff (classic) et si j'esquive 2 coups dans le même combat, c'est la fête
Citation :
Publié par Elty
c'est juste de la moule

J'ai cette CL sur mon hérétique et je joue contre des mecs unbuff (classic) et si j'esquive 2 coups dans le même combat, c'est la fête
Parade n'a pas de malus contre les DW au contraire de l'esquive.
je comprends les points de Silrama, mais le fet est que : Vous avec beaucoup + d'options pour survivre + longtemps que nous.

Et comme mentionné, vous êtes (a la base) une classe a distance

(et commencez pas a sortir les screen ouin-ouin je me suis fait esquiver 9 fois sur 10)... je sors le screen ou j'esquive pas sur 10 coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés