1st Mondial C'thun

Fil fermé
Partager Rechercher
bon et bien un grand bravo et je trouve cela très encourageant que le boss soit enfin poutrable
(et dire que nous on vient à peine de poutrer les twins eux enchainent déja le last boss ^^ )
Citation :
Publié par Ao | Trapp
bon et bien un grand bravo et je trouve cela très encourageant que le boss soit enfin poutrable
(et dire que nous on vient à peine de poutrer les twins eux enchainent déja le last boss ^^ )
Tu regarde les pv, a premiere vu c'est un first kill du genre, potion titan pour tous et autres potions bien chère Si sans cela il est pas tuable je le sent mal
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Go farm 1200 gromsang
Citation :
Publié par Quildy
Bravo à eux.

*Note frustré la carapace marquée pour chamans, et se demande ce qu'elle amène*
si je me trompe pas les item de quete drop sur Cthun correspondent aux plastron de set AQ
Citation :
Publié par Alpina / Noritaka
si je me trompe pas les item de quete drop sur Cthun correspondent aux plastron de set AQ
Exactement

Par ailleurs, il a drop une ceinture 15int 19endu 57 heal 7mp/5sec je crois et un anneau caster. Je cherche les stats exacts.
Dois y avoir plus que les buffs pour arriver à faire tuer c'thun là où les plus gros raids francophones se cassent les dents en phase 2 à lui retirer 2% de vie.

Soit fake, soit exploit soit tout simplement ils ont trouvés ZE technique pour C'thun.
Citation :
Publié par Alpina / Noritaka
Oui c'est ce qu'il me semble

Sinon bin GG a eux j'imagine pas le boulot que ça leur a demandé
Citation :
Publié par Marnot
Tu regarde les pv, a premiere vu c'est un first kill du genre, potion titan pour tous et autres potions bien chère Si sans cela il est pas tuable je le sent mal

Flacon des titans (30 gromsangs, 10 huiles de pierre écaille, 1 lotus noir par flacon) et Esprit de Zanza (popo 50 endu et 50 esprit) sur le mec qui à pris le screen. Ces 2 potions restent quand tu meurs, et durent 2 heures. Je sais pas s'ils ont pris des buffs des blasteds ou autres.

Main Tank à 9774 PVs .
Citation :
Publié par Quildy
Flacon des titans (30 gromsangs, 10 huiles de pierre écaille, 1 lotus noir par flacon) et Esprit de Zanza (popo 50 endu et 50 esprit) sur le mec qui à pris le screen. Ces 2 potions restent quand tu meurs, et durent 2 heures. Je sais pas s'ils ont pris des buffs des blasteds ou autres.

Main Tank à 9774 PVs .
Largement plus, je suis dans une guilde moyenne, j'ai 8529 pv full buff avec un démoniste, avec une titan j'explose le tout et je suis pas full courroux encore, donc...il a minimum 10K pv je pense, je me trompe ? (si je me trompe resté correct, merci )
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Dois y avoir plus que les buffs pour arriver à faire tuer c'thun là où les plus gros raids francophones se cassent les dents en phase 2 à lui retirer 2% de vie.

Soit fake, soit exploit soit tout simplement ils ont trouvés ZE technique pour C'thun.
Y a surtout eu un hotfix cet aprés midi qui a modifié le point absolument central qui bloquait tlm. Le hotfix serait passé demain à 3h du mat', c'eut été une guilde us qui aurait eu le premier kill.
Ils ont 300 RN ET 9K Pvs La est la difference.

Gros GG a eux, ca ete la folie sur notre TS quand on a appris la nouvelle. Les screens, les buffs, le temps passés dessus nous font tout simplement haluciner (enfin les plus casuals :P).

Bonne chance a toutes les guildes sur C'Thun qui galerent encore. En attente de la confirmation la semaine prochaine, pour declarer AQ en mode farming par Nihilium
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés