[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
tu veux jouer Kalvin?

j'aime bien ce thread justement, première foi que je participe à un débat sur le niveau des server francophones.
mais si tu as mieux propose. xD
Citation :
Publié par ket-
rofl, fallait oser, gg nerhand, vainqueur du post.
bah en fait je suis assez d'accord, avoir pris la grosses tete ca serrait ne pas reconnaître que faute d'opposants on a pas eut trop de mal a s'imposer dés le depart d'obso mais c'est précisément ce que je disais kelkes posts au dessus.
Des grps fixe qui ont pu dominer le server comme les curses avaient pu le faire ca fait un bon moment qu'il n'y en a plus.
je pense ke bro manque de concurrence, il ya peu de rs externe au server qui s'implante, la plupart des joueurs restent encroutés ds leur royaume de reroll en reroll sans jamais rencontrer d'inconnus, bref c pas vraiment l'ambiance propice a une l'élévation du niveau de jeu.
je pense pas ke se soit un mal pour le server, bcp de gens doivent y trouver leur compte, je pense juste que c précisement ce qui a tendance a faire ke le niveau de bro est ce qu'il est :<
Citation :
Publié par Lolti
Ca fait peur ce post.

Rassurez moi qd vous vous loggez sur daoc c dans le but de vous amuser??
Je log plus, ça fait quelques temps que j'ai arrêté de jouer. Mais je post pour rigoler par contre, et là j'ai bien ri ce soir, ça faisait longtemps.

@Kateria : moi je t'aime bien, juste pour les 2 soirées que j'ai fait avec toi sur TS à l'époque de mon fixe avec jinrey & co
Nan mais j'sais pas, pourquoi tu t'acharnes sur cette section Jol si c'est si pourri?

Tu penses qu'en venant vomir ici tes pseudos conclusions de*merde*, tu vas relever le soi disant skill lamentable de broc? Je suppose que non, alors dégage, va jouer avec tes playmobils roxxor de Ys, glaston ou Meule-les-bains, j'en sais rien et j'men bats royal à la limite, mais par pitié viens pas flood le, je cite : "cfa" de DAoC, on est très bien entre noob, merci.

Et après on vient me dire que je suis obèse de couche crasseuse tellement je joue (cf post plus bas, ni lock, ni édité), mais quand je te contemple, je m'aperçois, que j'ai même pas accordé 1% de l'importance que toi, tu sembles donner à ta roxxitude.
C'est même pas lamentable, c'est gerbable
Citation :
Publié par Kateria
Rendez moi le mien!!!!!

Ket et Kidy vous êtent mes fans
encore une fois rien à voir avec ma personne c'est l'immobilisme du server qui en ait la cause.
j'ai l'impression que peu de gens externes a bro reroll sur ce server, ceux qui partent de bro ont eux svt tendance à ne jamais revenir.
Jouer toujours contre les meme adversaires je trouve ca lassant et démotivant.
D'un point de vue "niveau de jeu" ca me semble juste contre-productif
Citation :
Publié par kidysputpikii
encore une fois rien à voir avec ma personne c'est l'immobilisme du server qui en ait la cause.
j'ai l'impression que peu de gens externes a bro reroll sur ce server, ceux qui partent de bro ont eux svt tendance à ne jamais revenir.
D'un point de vue "niveau de jeu" ca me semble juste contre-productif

Bha il ne t'est pas venus a lesprit que il joue pour le plaisir ?

Sur alb broc particulierement on retrouve tres peu de fixe et beaucoup de groupe guilde de 1 voir 2 fg. (souvent pas tres opti rang diverse contrairement a hib avec leur fg de sionah .)

Perso perdre ou win jen ai raf du moment ou je sais que jais donner mon maximun ainsi que mon groupe et que la fight était sympas.

le stade kikoo je rox tlm je lais passé ya bien longtemps déja quand je jouais hib sa ma tellement gavé jme suis barré
Citation :
Publié par kidysputpikii
Je suis d'accord avec ça.
Surtout quand le rvr général en prime est assez pourri, ça accentue la chose.
Au-delà d'être d'accord ou pas, je comprends que kidy puisse penser ce qu'il pense, mais Ket- il dit vraiment de merde non ? (Juste pour être sûr que j'ai tout bien compris - même kidy est pas d'accord avec lui)

En tout cas j'adore ce thread, surtout un peu plus haut quand ça se fout sur la gueule en intra realm, ça change des posts à rk
je sait trés bien kils jouent pour le plaisir kils s'osef de rox et tout.
Ca n'empeche pas que vu kil y a pleins de gens comme ca sur bro au final c pas le server du skill universel s'il existe, n'en deplaise a ceux qui pensent roxXxer .
Je peux proposer à Arte de faire un dessous des cartes sur la répartition du skill à travers le monde si vous voulez. On constaterait une forte similitude avec la répartition des richesses : genre 1% des gens détenant 90% du skill.
Kateria, je suis pas certain que tu serais toujours aussi enthousiaste à l'idée de voir des groupes hib sans senti si hib/broc commençait à se bouger les fesses à faire des compos sans senti.

D'accord t'aurais de meilleurs dégâts en drain corps mais faut voir qu'en contre-partie t'aurais tout un tas de trucs pour t'emmerder dans tes casts en plus.
Je pense surtout au fait que sur broc, les elds se cantonnent souvent dans leur bg et que cet immobilisme les empêche de caster (d'ailleurs les hibs qui ont posté ici le disent bien eux même, passage sur: sans moc pas de cast), mais que s'ils bougeaient à mort jusqu'à trouver une fenêtre pour caster, tu serais beaucoup plus emmerdée que de pouvoir tirer mais sur des resists rouges.

Enfin là je joue sur orcarnac, où à ma connaisance il n'y a plus qu'une seule senti vraiment active et je trouve les compos hib sans senti bien plus puissantes qu'avec.

Cela dit, pas de groupes tanks sur ce serveur, donc difficile de vraiment se faire une idée (c'est d'ailleurs assez intéressant de voir comme d'un serveur à l'autre le jeu peut être complètement différent malgré des populations à peu près identiques). Mais bon, là on parle vis à vis d'une resist corps rouge en moins contre des mages qui tirent en type corps.

Petite précision au passage: non l'eld sun ne peut pas s'en tirer contre un tank grâce à sa 5L comme j'ai lu, car la 5L eld ne fonctionne pas sous cut-speed.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Au-delà d'être d'accord ou pas, je comprends que kidy puisse penser ce qu'il pense, mais Ket- il dit vraiment de merde non ? (Juste pour être sûr que j'ai tout bien compris - même kidy est pas d'accord avec lui)
Ouai carrément, mais les deux en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés