[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
hmm, sûrement ma mémoire encore, qui d'autre que toi affirme qu'il n'y a pas de skill sur bro comparé aux autres server?

répons plutôt à ma question vas, combien de team alb de ton niveau sur ton skilled server?
y'en a au moins 1
atm pas la moindre idée ca va faire 1 mois ke j'ai pas rvr en grp.
enfin la periode semble pas super importante vu ke tu fais allusion a 2 grp en comparaison ki ne sont plus en activité.
Au début du rvr sur glaston il y avait levia, eden finit en ce moment leur rs alb glaston qui parrait prometeuse.
no realease semble etre en activité sur ys
Un jeu auquel. pd va.

Avant de vouloir parler polonais (attends que le site de translation se load et je te réponds d'ailleurs) parle déjà français.
Citation :
Publié par Ashtray
Pour jouer senti la souris suffisait, mauvaise habitude...
Ca résume un certain état d'esprit.

Citation :
Publié par ket-
Juste pour préciser. Autant de frags que de cheveux sur la tête du corse.
Bienvenue au club
Citation :
Publié par ket-
Un jeu auquel. pd va.

Avant de vouloir parler polonais (attends que le site de translation se load et je te réponds d'ailleurs) parle déjà français.
Prosto wwo
Citation :
Publié par kidysputpikii
y'en a au moins 1
atm pas la moindre idée ca va faire 1 mois ke j'ai pas rvr en grp.
enfin la periode semble pas super importante vu ke tu fais allusion a 2 grp en comparaison ki ne sont plus en activité.
Au début du rvr sur glaston il y avait levia, eden finit en ce moment leur rs alb glaston qui parrait prometeuse.
no realease semble etre en activité sur ys
j'ai aucune idée de ce que ça peut donner sur server classique, quoi qu'il en soit je m'attendais à un listing plus important. :/
Tu es capable d'associer le skill d'un serveur à la présence ( ou plutôt la non présence ) de groupes fixes ca ne te semble pas un peu .. stupide ?

Donc pour toi Ys > Broc parcequ'il y a une team fixe alb dessus , ok c noté ^^ .

Chaque serveur a ses particularités , brocéliande a souvent été le serveur des meilleurs guildes RvR que ce soit en farming ( Tempest / WL ) ou en action de royaume ( Phx ) à contrario peu de groupes fixes ont brillé dessus ou du moins pas longtemps .
Apres c'est sur qu'en etant en gpe fixe sur le royaume le plus avantagé à ce niveau là et en ayant pas d'opposants en face on peut vite attraper la grosse tête .
je joue plus sur bro depuis un bon moment et a chaques retour de notre tf j'étais pas spécialement chaud pour y revenir.
pouvoir log son perso sur n'importe quel servers donnerait la possibilité de croiser une pallette bien plus grde de grps et donc de compo ce qui enleverait a certain, je pense, pas mal de certitudes.
Berre disait +/- la même chose.

moi, je suis d'accord avec Nerhand ou ce que disait Berre, j'ai du mal avec le listing de kidy mais ça fait en gros une grosse team alb sur YS, une autre sur son server (clust? :x chier mémoire de merde) et du projet sur Glaston.
explique moi en quoi le niveau d'un server peut être modifié à ce point par la présence de si peu de team (1).

je demande qu'à comprendre. ;/
Mes certitudes sur le niveau pourri des français je les tiens d'autres jeux tels que D2 ou AoK où il fallait chercher du côté des Kor pour trouver du vrai niveau. Pas besoin de changer de serveur pour savoir que ça sera tout aussi médiocre. Les fr c'est vraiment kikoolol.
Arretez un peu de vous prendre la tête.
Y a plein de chose qui aurait mérité d'être testée, et qui n'ont pas pu / jamais pu être faites. Avec regret pour certaines d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés