[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya de l'ambiance ici !

Citation :
Publié par ket-
Vu le niveau général de toute façon, quelle que soit la compo ça change keud, au final c'est ceux qui jouent le mieux qui restent debout à la fin.
justement pas forcément et c'est là que ça coince ! (je parle pas de situations où la différence de niveau est absolument flagrante bien sûr)
c'est un fait sur bro ya jamais de team alb qui ont fait la loi et peu importe le niveau des grps hibs leur nombre et le rang moyen a toujours assuré des soirées qui rp.
c'est le server le moins concurrentiel sur lequel j'ai pu jouer ses derniers temps.
Le challenge sur bro c'est de faire un fight intéressant.
c'est moi qui ai la mémoire courte.

je sais pas pour vous mais le groupe Défiance était bien coriace point de vue hib. après c'est sûrement que vous av(i)ez un niveau tellement supérieur au notre qu'ils vous passaient au dessus de la tête.
Agartha OF un groupe tank avec des tank, justement, très bons.
juste de mémoire.

mais c'est vrai que, en reparlant du tournoi, c'était ma plus grande crainte finalement vite perdue: le peu de team fixe sur alb bro.

pour les hib tu m'expliquera le rapport rp/skill. :d
Citation :
Publié par Berre !
C'est chaud ce que tu dis , encore si t'avais dis que bro c'est le trou du cul de daoc car y'a des joueurs sans niveaux qui se la petent par leur niveau de jeu qu'ils trouvent trés bon j'aurais pu comprendre , mais là traiter un serveur de trou du cul juste pcq tu trouves que le niveau est faible ca passe pas : /
Viens ethanais on va jouer à la marelle tous les 2 !
Citation :
Publié par Falckor
...
vi on marchait sur defiance c'est un fait, mais imo les grp sérieux de l'époque le faisait aussi
je pense. rien de comparable avec la crainte qu'inspirée no rel sur ys ou eden sur orca
le rapport rp/skill :
sans besoin de skill pour rp hib bro se traîne ds la médiocrité, pratiquement tjrs boosté @ rk avec le add facil des générations de grp hibs sans le moindre niveau prospèrent.
pour reprendre Berre, je sais pas si tu te lis mais "c'est chaud" ce que tu dis là.
niveau chevilles tu t'en sors? tu tourne à la chaussette de grand-mère ou tu met des chaussons?

je comprends mieux pourquoi vous n'êtes pas resté sur mid/bro finalement, TAS DE NOOB YOU ALL. :"(
non mais je vois pas le rapport avec mon skill et le reste franchement, je suis une burne au foot mais ca m'empeche pas de preferer la champion's leaugue au cfa.
Je pretends pas roxer spécialement (je verrais pas pkoi je pourrais pas dire qu'on farmait defiance vu k'on le faisait ) je prétends juste que bro est le server avec le moins de niveau sur lequel j'ai joué cette année.
bah attends j'ai pas encore parlé de ton skill bien qu'à t'entendre t'as jamais rel en 8vs8 sur bro.
enfin heureux que tu ai trouvé un server qui convienne à ton niveau de champion.

tiens jvais radoter un coup: sure qu'il fallait pas chercher du challenge en 8vs8 sur mid.
enfin remarque, tu joue peut être sur mid sur les autres server?
Citation :
Publié par Falckor
tiens jvais radoter un coup: sure qu'il fallait pas chercher du challenge en 8vs8 sur mid.
enfin remarque, tu joue peut être sur mid sur les autres server?
ca doit etre dur ton pb de memoire mais en relisant ce thread sans doute y trouveras tu une reponse.
BTW je comprends tjrs pas pkoi vs ramenez ca a ma petite personne et a mon niveau de jeu; je crois pas etre responsable des pop massifs de team de peons 11l sur bro.
je crois pas qu'il faille atteindre le stade ultime su skill pour avoir le droit de constater ca.
le dernier bon grp de bro piour moi ct obso. A l'epoque de notre premiere video si on tournait aussi bien c'est sans doute plus grace au niveau minable des autres qu'a notre propre skill.
bah j'ai tenté de mettre en garde mais.. tu te sens pas seul dans ton discourt dénigrant la totalité du server?
t'es le seul a dire ici que le niveau de bro ne vaut rien donc faut pas t'étonner que je te demande "tu te prends pour qui pour juger de ça, sachant qu'au tournoi j'ai pas eu cette impression malgré mon niveau de fiert broceliandais "

sinon, déjà j'ai pas lu tout le thread, et à part me dire que tu jouai sur alb il y a plus de 6mois j'ai rien trouvé. tu joue sur mid sur les autres server finalement, ou pas?
ceci pourrai expliquer cela.
Citation :
Publié par Falckor
je sais pas pour vous mais le groupe Défiance était bien coriace point de vue hib.
Euh.

Et sinon, en ce moment c'est maladif, mais j'suis d'accord avec kidy encore une fois. Falck, en ce qui concerne le tournoi, franchement c'est pas une référence pour moi, si ce n'est pour les Levia et NR (enfin NR je connais moins bien, mais un peu quand meme) que je considérais déjà comme des bons joueurs de toute façon (à quelques exceptions près). Parce que quand je vois les EvE arriver en demi finale, désolé mais bon. Je me gausse comme on dirait (pas).

[Auto edit] Rien en fait .
et pourtant c'est la seule manière de comparer des team.

le reste n'est que subjectif et n'a aucune valeur à mes yeux.

toi aussi t'as jamais rel contre défiance ket? tin vous étiez vraiment d'une autre planète, quel skill.
Citation :
Publié par Falckor
toi aussi t'as jamais rel contre défiance ket? tin vous étiez vraiment d'une autre planète, quel skill.
Non je crois que c'est ket- tout seul qui est sur une autre planète et qui rox tout seul, mais bon... ^^

Btw je tremble irl sur toutes les roxxor qu'on a pu faire /rel avec le groupe Défiance, quel honte de mourrir. :/

@ket- : j'avoue les moc d'obeah / ganon + drood systématique sur la fin étaient imaginaires.
Non, pour moi le seul moyen de comparer des teams c'est de les voir en video. Là tu peux voir comment ils jouent.

[Edit] J'ai jamais dit qu'on a jamais rel contre Défiance hein, Falck t'es chiant à jouer au con ptain t'as pris la maladie jol ou quoi. Bien sûr qu'on a rel contre eux, pas qu'une fois, mais pas très souvent non plus np. Et puis sans vouloir chercher trop loin non plus, je me permettrais juste de rappeler qu'à cette époque, alb c'était 20% mana perma, et que les Défiance se privaient pas de garder leur moc pour notre gueule, en tant que barde j'ai assez été trauma par les perma moc d'ashtray par exemple, heureusement que j'avais mon zephyr 2 mins.
non pour l'instant j'ai joué mid que sur bro et non je suis pas étonné d'etre isolé pour 2 raisons :
ya pas tant de monde ke ca qui joue sur plusieurs servers
ca fait mal d'admettre que bro c du caca quand on joue a fond dessus

le tournois n'est pas un exemple bien pertinent plein de team ne se sont pas inscrit ou ont eut des pb.
Y a pratiquement aucun grp qui a reussit a faire ce tournois sans devoir faire appel a des remplacants aussi bien en poule qu'au mdj, pas mal de tf n'étaient pas inscrites ...
(dans notres cas on a pas pu aller au mdj pour la finale par ex...)
rien a voir a jouer en live sur un server pendant quelques mois et tater le terrain en live
Citation :
Publié par ket-

Falck, en ce qui concerne le tournoi, franchement c'est pas une référence pour moi, si ce n'est pour les Levia et NR (enfin NR je connais moins bien, mais un peu quand meme) que je considérais déjà comme des bons joueurs de toute façon (à quelques exceptions près). Parce que quand je vois les EvE arriver en demi finale, désolé mais bon. Je me gausse comme on dirait (pas).
Moi je remercie au péon qu'on a affronté pour arriver en finale
Citation :
Publié par Kateria
D'ailleur jais crus croiser des rb corps jaune en face ou jais rêver?
sa a changer quelque chose dans vos template?Enfin certains peut être.
les stun senti ne me derange aucunement avec la bt rouge de mon theu sa miss bc
En ce qui me concerne j'ai seulement baissé la spé soin pour monter shield, libre aux autres senti de faire autrement si ça les amuse d'avoir des resist jaunes.

Citation :
Publié par Falckor
Agartha OF un groupe tank avec des tank, justement, très bons.
C'était incontestablement le meilleur groupe Alb que j'ai rencontré sous OF, mais après les avoir retourné à 8vs16 plusieurs fois avec un pick up amélioré je pense pas pouvoir dire que le groupe était bon (ils devaient pas être fixes non plus j'imagine).

Sinon même sans avoir testé les autres serveurs je +1 kidy sur le niveau général Broc ridicule. Pour ceux qui vont dire que je me la pète j'inclus mon propre groupe dans cette affirmation, c'est simplement un fait. Y a des joueurs qui sortent du lot individuellement mais les groupes sont nuls. Et je pense que ça suxx aussi sur les autres serveurs, dans les jeux 99% des français ont un niveau de merde.
Citation :
Publié par ket-
Non, pour moi le seul moyen de comparer des teams c'est de les voir en video. Là tu peux voir comment ils jouent.
A ok tu juge les Eve sur les vidéo ?

Celle qu'on a utiliser pour essayer de nous améliorer ?

On à jamais fait de vrai juste quand on était 5L 6L avec notre premier groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés