[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Vous faite des fg sans senti je respect direct moc 3 les dmg sous moc sans rb plus robert mon simu en assist miam

Ton seide tu le mezz ou root ou afk grapel np :>

tenez moi au courant!
Si ils gp 1 3eme drood buff / augure ?
Ou 1 2nd barde ?

Imo c'est pas pcq tu vas moc 3 un mec qui a + 10% corps au lieu de chez plus cb que ton gp va tout doom hein
Citation :
Publié par Kateria
Vous faite des fg sans senti je respect direct moc 3 les dmg sous moc sans rb plus robert mon simu en assist miam

tenez moi au courant!
au final tu prendrais une assist qui deal bcp + et ton moc te servirait 4-5s

P.S : les roots dans votre grp de l'aprem on les voit que sur jol
Citation :
Publié par Kateria

tenez moi au courant!
Si tu vire la senti tu gagne un tank donc plus d'interrupt (ou bane les ML1 et 9) donc tu dealera peut être plus mais que sous moc.

Enfin quand on l'a fait on y gagné beaucoup plus. (Surtout que le rôle de la senti est pas super fun )
Citation :
Publié par Berre !
Imo c'est pas pcq tu vas moc 3 un mec qui a + 10% corps au lieu de chez plus cb que ton gp va tout doom hein
Surtout qu'un grp sans senti se joue pas pareil qu'un groupe avec, contre alb on essaye de vite tomber les mages.
Citation :
Publié par Tavzic
On y peut rien y a Falckor qui a besoin de reconnaissance.
à fonD.

je dis juste que conseiller de jouer sans BG avec des mages qui ont pas de pet intercept/healer et moc drain c'est se foutre du monde ou pousser à des techniques peu fairplay@GoA.

au passage GOA a déjà ban pour straff etc.

Crystalium ah c'était pour ça le rude à 8 contre 3. /smile.
Citation :
Publié par Berre !
Perso , j'ai pas mal straff / cross ce w-e ac mon hunt , jsuis pas très fier et à la fin jme sentais comme une merde quand j'avais frag , jsais pas si ça fait le meme effet pour certain ... mais perso d'aurénavant , si jme retrouve ds une position difficile et que les tech peu fair-play sont le seul moyen de m'en sortir ... bah tant pis , j'assume mes erreurs.
Bah tu sais depuis quelques temps t'as pas mal de mec qui essayent de passer pour des gros connard , ca me rappelle le gars qui a sorti la vidéo d'une senti qui cross circle ds son post à gratz , bah ouais quoi t'es trop un connard IRL :]]

Donc bon toi tu t'es p-e senti mal mais je suis sur que les 3/4 s'en branlent complet
Citation :
Publié par Kateria

tenez moi au courant!

berre merci je connais les cl jouant sur alb on a été les premier a use dans les fg..

Pis vu le faible taux de cabaliste actif sur broc pourquoi pas par contre les theu air vont se faire plaisir
En tout cas on en a déjà fais des fg senti et c'est pas pour autant que vous dommez quelque chose
Citation :
Publié par Berre !
Si ils gp 1 3eme drood buff / augure ?
Ou 1 2nd barde ?

10% les rb cl et 24% la res corps rouge de la senti ... au final je pense pas que 14% de rb vont changer tout un fight

Citation :
Publié par Tavzic
Si tu vire la senti tu gagne un tank donc plus d'interrupt (ou bane les ML1 et 9) donc tu dealera peut être plus mais que sous moc.

Enfin quand on l'a fait on y gagné beaucoup plus. (Surtout que le rôle de la senti est pas super fun )

Senti c'est sympa à jouer en 8v8 mais en combat de masse c'est vraiment pas distrayant.

S'en priver à quelques inconvénients mais offre une compo pouvant être interessante et de nombreux choix sont possibles (3e droods, 2e barde, ou une autre classe qui deal)
Bah Falckor si tu mets 4 tanks off, un seul mage, ça passe très bien. Suffit que le mage soit un ouf du placement et se fasse oublier 20-30 secondes dès l'inc (merci sos) et je vois pas l'interet du bg =)

Mais bon reste dans ton esprit fermé avec des compos stéréotypées en pensant sans arrêt que vous pouvez pas rivaliser contre mid, pas de soucis ça nous arrange =)

Edit: Je rajouterai que dans une compo sans senti, on peut aisément se permettre d'avoir 2 TS ce qui te donne un bg permanent pendant 30 secondes (oui le mage qui va dans le ts se fera pas trop taper) =)))
Citation :
Publié par Kateria

tenez moi au courant!
Ca a déjà été fait, contre Mid le résultat est clairement meilleur et le panel de TS que hib peut s'offrir permet (entre autre) d'éviter les comportements non fairplay.

Contre alb, l'avantage est moins net mais (dans l'idéal ), il suffit de concentrer l'interrupt sur le caba/sorc plus qu'à l'accoutumé avec ffa si besoin (de toute 5 pur deal, ça peut ffa un peu) mais ça reste jouable. Pis bon avec tous les tanks banelord hib et leur debuff, faut pas trop compter sur le moc.

Citation :
Publié par Falckor
je dis juste que conseiller de jouer sans BG avec des mages qui ont pas de pet intercept/healer et moc drain c'est se foutre du monde ou pousser à des techniques peu fairplay@GoA.
Ou de jouer avec les avantages hib@ 2/3 TS sans se gimp ?
J'ai bien saoulé ( ) Knaker et Ryoga pour poser un TS à l'inc contre le gros groupe mid qui tournait à l'époque (le mix ex-use hoax ex-bliss en gros) et ça marchait plutôt pas mal (avec ra). Un bon ra dumping bien placé et nécessaire et Hib rivalise sans problème =)
Citation :
Publié par Falckor
à fonD.

au passage GOA a déjà ban pour straff etc.

Crystalium ah c'était pour ça le rude à 8 contre 3. /smile.
J'ai jouer mage sans BG, j'ai rip beaucoup au début mais ensuite c'était beaucoup plus facile.

Enfin je dois être un surhomme.Si on essaye pas on peut pas savoir.
Citation :
Publié par Falckor
Toujours aussi Old School dans tes raisonnements et ta façon de jouer, le jeu évolue, les compo aussi, faudrait p'tete s'en rendre compte. Et y a franchement pas besoin d'être anti fair play pour ça. ;(

Citation :
Publié par Freezza
Mais bon reste dans ton esprit fermé avec des compos stéréotypées en pensant sans arrêt que vous pouvez pas rivaliser contre mid
Ah bah Freezza l'a encore mieux dit.
Citation :
Publié par JeJeMo
au final tu prendrais une assist qui deal bcp + et ton moc te servirait 4-5s

P.S : les roots dans votre grp de l'aprem on les voit que sur jol
J'ais jamais les meme groupe laprem je groupe ce qu'il a de log et souvent des reroll vu que je tente de faire mon possible pour que des personnes que japrécis ne se touche pas au tp.

Un sorc alté qui play fleau en main(il s'est bien débrouiller pour quelqun qui joue jamais cette classe ) un fléau qui play clerc dhab un moine qui play clerc dhab et moi en merco qui play magos dhab ^^

On fait comme on peu!

J'ais jamais vanter ma roxitude sur jol avec ma merco ou n'importe quelle autre classe ou groupe.

Je joue pour mamuser avant tout .

ps:le cabaliste a plein dautre sort a coté quand il moc il na pas que le drain
Citation :
Publié par JeJeMo

Séide + Séide + Finelame + champion + bainshee hors vue all time + drood + drood + barde c'est l'avenir
C'est une idée de compo dmg deal
Citation :
Publié par Ceil
Bah tu sais depuis quelques temps t'as pas mal de mec qui essayent de passer pour des gros connard , ca me rappelle le gars qui a sorti la vidéo d'une senti qui cross circle ds son post à gratz , bah ouais quoi t'es trop un connard IRL :]]

Donc bon toi tu t'es p-e senti mal mais je suis sur que les 3/4 s'en branlent complet
Oué bah ces gens là doivent pas avoir bcp de brain irl :\

Sinon si vous pensez ne pas vous en sortir sans bg sur hib , jpense aussi qu'un proto à la place de la senti peut etre sympa
Citation :
Publié par Falckor

Pour avoir pas mal joué ma senti, se passer d'un bg est largement possible tout en restant fairplay.

Faut juste apprendre à se placer et ammener les tanks hors heal si nécessaire ils finiront par te lâcher ^^

Je joue avec pas mal de magos différents et bg un eld par exemple (qui a pas moc) ca revient à bg une classe inutile tout le fight car il arrivera à rien incanter avec de bons bane ou des bons interupts... au final si les eld utilisaient + leur RA 5L leur utilité en combat serait probablement meilleure et ça éviterait a une senti de rester en bg (ou de la remplacer par autre chose)
Après sur des pbaes/bainshees qui ont moc3 c'est très confortable un bg mais on peux apprendre à jouer sans avec un minimum d'entraînement
Citation :
Publié par Falckor
no way.

c'était à prendre au second degré falck mais c'est chiant de jouer bgbot et de protéger tes magos quand tu sais que tes tanks se touchent sur un mago qui straff/dauphin ou autres...
donc tu joue à leur jeu? o//

trop de sacrifices dans vos compo 1mage sans senti/empathe. c'est nul caca rien de comparable à mid et son hel dark je vois pas où vous voulez en venir ni comment vous comptez y arriver d'ailleurs. haha.

une compo sans senti c'est 1barde 1druide 6mage, ça rox, et ué, j'ai testé malgré mon esprit fermé :")))
Citation :
Publié par JeJeMo
(qui a pas moc) ca revient à bg une classe inutile
je ne te le fais pas dire. j'ai moc depuis mon ~5l.
Citation :
Publié par Berre !
Oué bah ces gens là doivent pas avoir bcp de brain irl :\

Sinon si vous pensez ne pas vous en sortir sans bg sur hib , jpense aussi qu'un proto à la place de la senti peut etre sympa
Ou finelame battlemaster c'est très bien (voire mieux kikoo charge+grapple free)
Citation :
Publié par JeJeMo
c'était à prendre au second degré falck mais c'est chiant de jouer bgbot et de protéger tes magos quand tu sais que tes tanks se touchent sur un mago qui straff/dauphin ou autres...
Bah le mage que tu BG peut dd accessoirement
Sinon il y a un truc qu'on appele le stun qui marche pas mal sur un mec qui straffe, ca le calme et il meurt, le mago qui dauphin, tu le laisse il ferra rien si il continue a dauphiner, du change de cible ?
Ensuite BGbot, surtout now, tu lache ton mage vite fais, tu stun la cible, et tu retourne faire ce que tu dois faire
Citation :
Publié par Falckor
je ne te le fais pas dire. j'ai moc depuis mon ~5l.

c'est pas le cas de 95% des eld avec qui je joue sur broc même les Triath et au final quand ils sont aggros je les vois pas bcp incanter et moi je me débrouille au maximum pour pas rip et au final on a 2 classes dans le grp qui deal pas :s

Citation :
Publié par Djuzam
Bah le mage que tu BG peut dd accessoirement
Sinon il y a un truc qu'on appele le stun qui marche pas mal sur un mec qui straffe, ca le calme et il meurt, le mago qui dauphin, tu le laisse il ferra rien si il continue a dauphiner, du change de cible ?
Ensuite BGbot, surtout now, tu lache ton mage vite fais, tu stun la cible, et tu retourne faire ce que tu dois faire
avec des bons interupt j'en vois pas souvent cast coté hib sans moc
Ou alors jouer full back up en 8v8, en essayant de tomber ce qui rush en direction des mago/heal, et barde+eld sun pour l'interrupt. Style de jeu que je n'apprécie pas du tout mais qui marche pas mal.
Citation :
Publié par Ashtray
Ou finelame battlemaster c'est très bien (voire mieux kikoo charge+grapple free)
une FL ac ses positionels ca pourrait le faire en effet mais jtrouve qu'un proto est mieux

Un proto est quand meme bcp plus résistant qu'une FL , bien que la FL soit pas mal ds le genre ac sa ra 5L mais bon proto ca résist aussi aux DD , en + ca apporte pas mal de tite ra sympa au gp (les meme que le war si je mtrompe pas)

L'avantage de mettre 1 tank BG aussi , c'est que pdt les replis c'est tjrs sympa d'avoir un autre tank , jtrouve le proto meilleur ac le slamm / annih pr les replis
Citation :
Publié par kYo|Fye
Ou alors jouer full back up en 8v8, en essayant de tomber ce qui rush en direction des mago/heal, et barde+eld sun pour l'interrupt. Style de jeu que je n'apprécie pas du tout mais qui marche pas mal.

Les groupes dont je parle c'est souvent des pickups on essaye déjà de jouer et de d'assist au minimum mais que tlm adopte ce réflexe c'est pas évident en une demi journée

Genre je vois les 2-3 back de mon grp cet aprem ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés