Aller à la page... |
[Broc] rp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je dis juste que conseiller de jouer sans BG avec des mages qui ont pas de pet intercept/healer et moc drain c'est se foutre du monde ou pousser à des techniques peu fairplay au passage GOA a déjà ban pour straff etc. ![]() Crystalium ah c'était pour ça le rude à 8 contre 3. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Contre alb, l'avantage est moins net mais (dans l'idéal ![]() ![]() Citation :
J'ai bien saoulé ( ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin je dois être un surhomme.Si on essaye pas on peut pas savoir. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour avoir pas mal joué ma senti, se passer d'un bg est largement possible tout en restant fairplay. Faut juste apprendre à se placer et ammener les tanks hors heal si nécessaire ils finiront par te lâcher ^^ Je joue avec pas mal de magos différents et bg un eld par exemple (qui a pas moc) ca revient à bg une classe inutile tout le fight car il arrivera à rien incanter avec de bons bane ou des bons interupts... au final si les eld utilisaient + leur RA 5L leur utilité en combat serait probablement meilleure et ça éviterait a une senti de rester en bg (ou de la remplacer par autre chose) Après sur des pbaes/bainshees qui ont moc3 c'est très confortable un bg mais on peux apprendre à jouer sans avec un minimum d'entraînement ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|