[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
parlons de la scéance pvm@Champi mmg plutôt!
J'ai préféré le fight au pont et notre back sur les champi

Citation :
Publié par Freeza
Aucun souvenir d'avoir été 16, on vous a tué les 2 seuls 8 vs 8 dont un viol pour le second fight :d
C'est pas ce que mes mages / druides m'ont dit !
Bah ils sont de mauvaises foies pour se trouver une excuse de la défaite.

Je pense que n'importe quel mec censé qui voit le fight en vidéo voit très bien que les mids ont pas add :<
Citation :
Publié par Freeza
Aucun souvenir d'avoir été 16, on vous a tué les 2 seuls 8 vs 8 dont un viol pour le second fight :d
quand même étrange qu'on rip en vous faisant tomber mage et chaman.
le groupe mid n'a pas du tout dérangé en arrivant de dos et sur ta vidéo on nous vois pas du tout back en vous traversant.

c'est comme les deux frag l'autre aprem à 5 vs 8, une excuse bidon type on avait des gardes oranges sur le dos.

le viole "on" ( ) a pas du tout géré le placement, et vous avez rien lâché, bravo à vous.
Citation :
Publié par Dream IVIaster
J'ai préféré le fight au pont et notre back sur les champi

C'est pas ce que mes mages / druides m'ont dit !

Bha jais vu la vid il on pas add les mid

Et pis cest moi la plus grosse !
C'est pas grave falckor je t'en veux pas.

Sur pennine on était un peu depuis 10 minutes devant le fort boldiam pour suicide miam, avec 3-4 mecs en mal de rez, on a repli pour tuer les gardes et vous avez inc.

Mais j'avoue vous êtes très fort je m'incline et vous rippez à cause de nos ra et des mids qui viennent regarder le combat sans add

Je pense que le 8vs16 c'était du à nos ra aussi (enfin tu étais pas encore dans le groupe remarque).
Je fais toujours que des kiss quand je add , c grave ? ( kiss niirti ! )
Ah a souvent assistez au des fights de suto sans toucher mais je pense que la vue d un second fg qui regarde un fight cause quand meme un peu de destabilité mais a coté de ca il faut 1 secondes pour se rendre compte que le di " add " regarde juste le combat .
Citation :
Publié par Nefertalie
Je fais toujours que des kiss quand je add , c grave ? ( kiss niirti ! )
Ah a souvent assistez au des fights de suto sans toucher mais je pense que la vue d un second fg qui regarde un fight cause quand meme un peu de destabilité mais a coté de ca il faut 1 secondes pour se rendre compte que le di " add " regarde juste le combat .
alors tenez lolens en laisse svp, la derniere fois il a kill feuillesoignante sur un beau fight vs suto, ce qui a irrémédiablement fait tourner la balance vu que le fight etait super usper sérré.

Bizoo qd meme.
et voilà toujours une excuse, zut je pensais avoir bien joué, encore raté!
Citation :
Publié par Freeza
Je pense que le 8vs16 c'était du à nos ra aussi (enfin tu étais pas encore dans le groupe remarque).
heu, si, on parle pas du même truc là? mémoire de merde, c'était quand Dream?
Citation :
Publié par Nefertalie
il faut 1 secondes pour se rendre compte que le di " add " regarde juste le combat .
ok, j'ai à peine contourné le fight, grillé ma position etc. 1sec.
Non y avait encore jinrey et la banshee dans le groupe tu y étais pas.

J'aime pas la mauvaise foie donc bon je le signale désolé de m'être embalé après c'est pas trop mon genre

Enfin le grp mid a surement cast un ou deux trucs a l'inc avant de se rendre compte que c'était notre groupe qui fightait, l'add vous a ptetre troublé mais bon de là à dire que ça a retourné le fight j'en doute, y avait pas mal de mort chez vous aussi.

Et dire qu'on met 5 minutes en 16 vs 8 c'est encore plus de la merde :x
bon bah on parle pas du même fight.

c'était hier (dimanche) je crois? hub avait faillit rip mais on avait pas de morts encore avec vos tank dans le bg je tue roman puis on back avec ganon en tuant brelitha, puis effectivement plus de mouvement des mid.
Citation :
Publié par Falckor
et voilà toujours une excuse, zut je pensais avoir bien joué, encore raté!
Bah non, vous auriez bien joué, vous nous auriez tué et pas seulement le mage et un tank hein.
Je te parlais du 8vs16 ou tu étais pas là sinon oui pour le fg mid qui a add (en regardant le fight) c'était bien dimanche.

Mais le chaman est mort bien après que les mids soient arrivés et aient commencés à regarder le fight. Je fais d'ailleurs un magnifique miss macro en claquant mon PS dans le vent

http://team2fury.free.fr/Video/daoc/...ll@straffe.rar

ici
on a pas le skill Brelitha. :/
Citation :
Publié par Karoh
le combat etait joué d'avance avec un fabuleux revirement de situation pour finir par se K.O en laissant uniquement votre fl debout !
j'étais debout aussi, j'ai suicide sur les deux autres groupes mid.
ah oui mdr on tue même un mage de l'autre groupe, c'est dire qu'ils sont pas du tout gênants en plein milieu, JOLI 8vs8 LOL. sérieux quoi.

ça va tu te prive pas sur timer toi.
Le mage (toupizz) il fait pas un cast il est là à regarder le fight enfin bon je pense que ça sert à rien de discuter.

Sinon c'est vrai pour les timers vous lachez que cdr, TS, bof, moc etc désolé : |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés