[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
et y a quoi de mieux comme BG sur hib depuis le up?

ah oui ils mettent des ranger je crois, non?
Le proto a eu son petit up aussi, comparer a la senti qui a gagné la super compétence de pouvoir stun.
Mais falckor... ta senti de tte hib se plaind que vs mid elle explose, même avec son ubba up ( logique vs des dual ).

Donc en gros, t'as quoi à perdre à jouer avec plus de dmg dealer?

@Karoh : osef de ça. On parle entre joueurs sérieux qui cherchent pas forcément le straff.
je joue pas senti, mais on m'a dit que ce up changeait tout. ubbernia tout ça quoi.

après c'est pas moi qui fait les compo, mais je pense que je prendrai une sentinelle pour les rb quand même.
Bah Falckor le up a apporté une meilleure défense à la senti, ok, mais moi je te parle de foutre un bg qui peut apporter un dealer de plus si la situation le demande.

(d'ailleurs je pense même qu'un proto par exemple est plus costaud qu'une senti si on ne considère qu'il ne fera QUE bg)
Citation :
Publié par Karoh
bah t pas trop genant donc on te tape pas quoi
Pour ça que vous mettez 5mn à nous tuer à deux groupes hier

Citation :
Publié par Ashtray
Forcément si vous êtes 16, c'est deux fois plus long ...
Essaie de lire dans le bon sens imo
Citation :
Publié par Falckor
après c'est pas moi qui fait les compo, mais je pense que je prendrai une sentinelle pour les rb quand même.
Les grp mid joue avec des rez 16% ( heal aug ) corps.
Si tu joues avec des CL rez, tu auras que 6% de diff avec un grp mid.
Alors je veux bien que les magos alb puissent faire mal, mais si tu as une source d'interrupt de plus, au lieu de jouer avec une senti qui sert de pare-feu à une tour de controle ( l'eld ) fixe qui daigne a peine bouger son cul de sa position.... ils vont pas te faire si mal que ça.

Surtout que tu pourras les tuer plus vite.
Et Tinnz à raison, une senti c'est quoi : 2k hp? 1k8 ?
Un proto c'est jusqu'à 4k+ sous bambi si je me souviens bien. Sans compter qu'il pourra deal.

Grp une senti pour les rez, ce n'est plus un argument.
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Pour ça que vous mettez 5mn à nous tuer à deux groupes avant-hier
dsl je me souviens pas que l'autre grp est add ... mais tu te souviens surement du combat quon a eu 10min apres ou tu as servi a rien ?
Citation :
Publié par Tinnz
Bah Falckor le up a apporté une meilleure défense à la senti, ok, mais moi je te parle de foutre un bg qui peut apporter un dealer de plus si la situation le demande.

(d'ailleurs je pense même qu'un proto par exemple est plus costaud qu'une senti si on ne considère qu'il ne fera QUE bg)
je sais pas j'ai vu des proto 11l+ rip aussi vite qu'une senti 5l sous assist 4tank mid.

j'ai déjà jouer en compo faucheur main BG et full offensif en laissant crever son mage, c'est vrai que ça marchait c'était super laid mais je pense pas que ça marche plus d'une foi contre une compo pas tron con.
Red face
Citation :
Publié par Karoh
dsl je me souviens pas que l'autre grp est add ... mais tu te souviens surement du combat quon a eu 10min apres ou tu as servi a rien ?
T'as mal vu

T'es pas forcé de me faire la conversation. Mais "les senti sa explose de moin en moin" parce qu'elles circle straffent ou parce que vous les tapez pas ? Faut savoir.
p-e je dois etre miope meme si je c que l'autre grp mid a pas add ( video sous les yeux ) mais passons de cette histoire , si on parlais du 2eme combat qui semble plus interessant !
parlons de la scéance pvm@Champi mmg plutôt!

Citation :
Publié par Deunan
Les grp mid joue avec des rez 16% ( heal aug ) corps.
Si tu joues avec des CL rez, tu auras que 6% de diff avec un grp mid.
Alors je veux bien que les magos alb puissent faire mal, mais si tu as une source d'interrupt de plus, au lieu de jouer avec une senti qui sert de pare-feu à une tour de controle ( l'eld ) fixe qui daigne a peine bouger son cul de sa position.... ils vont pas te faire si mal que ça.
tout ça n'est pas faux, mais ça fait mal au cul quand même de tourner à la rb cl.
Citation :
Publié par Deunan
Mais falckor... ta senti de tte hib se plaind que vs mid elle explose, même avec son ubba up ( logique vs des dual ).

Donc en gros, t'as quoi à perdre à jouer avec plus de dmg dealer?

@Karoh : osef de ça. On parle entre joueurs sérieux qui cherchent pas forcément le straff.
faut jouer sans bg comme sa robert mon simu se solo 2ou 3 types en chemin pour lapéro avec la ra 5l

Alors apres test avec ma caba 8l sur un fleau cappé corps et 10% cl : apres debuff 30% 10 pierc mm4 surcharge 4 310 intel je fait des dd a 555.

J'ais pas test combien jen passe je supose 4 voir 5 avecle debuff.
Citation :
Publié par Falckor
tout ça n'est pas faux, mais ça fait mal au cul quand même de tourner à la rb cl.
Ca fait mal au cul (enfin partout même) sur Alb de jouer sans moine, mais c'est la vie, faut faire avec.
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Pour ça que vous mettez 5mn à nous tuer à deux groupes hier
Aucun souvenir d'avoir été 16, on vous a tué les 2 seuls 8 vs 8 dont un viol pour le second fight :d

Si tu parles du grp mid qui a inc au premier sans add et qui est resté à côté à regarder le fight np, tu peux voir la vidéo si tu penses qu'on était 16.

Sinon oui une ou deux fois vous êtes 16, tu as bien lu dans le bon sens mais vous rippiez quand même :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés