C'est quoi votre rêve ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ah oui mais attention, je n'ai pas dit que je rêve d'être un homme.
Juste d'avoir une bite.

Voyons Garren, désirer avoir une queue ne veux pas forcement dire que l'on veuille changer de sexe.
Dans un bocal de formol bien en évidence sur ta cheminée ?
Citation :
Publié par Gigantic
faire la Star Academy.
Tu en es reduit à sa ..... C'est malheureux de ne avoir une autre ambition que cela ... ou fake : /
Citation :
Publié par Troj4n
Tu en es reduit à sa ..... C'est malheureux de ne avoir une autre ambition que cela ... ou fake : /
Et t'es vraiment si naïf? Ou fake?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ah oui mais attention, je n'ai pas dit que je rêve d'être un homme.
Juste d'avoir une bite.

Voyons Garren, désirer avoir une queue ne veux pas forcement dire que l'on veuille changer de sexe.
Naïve
La teub fait l'homme. Et une teub, c'est plus fort que tout.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Apres si tu prefere je peux sortir des reves bidons genre: Oué, je veux ma maison a la campagne, dans la nature, une femme, 3 enfant, et mon chien et vivre heureux.
Mais bon, je crois que j'atteindrai le summun de la niaiserie.
Nah mais le summum de la niaiserie tu l'à cubé avec ton post précédent mec :/

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le jour où je serai mort. Je me dirai, "ca y est, c'est enfin fini" (ou j'ai reussi si la mort n'est pas naturel)
Allonger sur le sol, le regard perdu dans le ciel bleu, un rayon de soleil m'aveuglant petit a petit, et la chaleur du soleil brulant ma peau dans mes derniers instant. J'aurai l'impression d'enfin partir aux cieux.
Citation :
Publié par So'
Je n'ai malheureusement pas pu trouver le mouton à 5 pattes dont rêverait ma mère (jeune, beau, riche, attentionné, cadre dynamique dans une multinationale)
Chère Maman de So',

Je me permets de vous écrire car je crois répondre parfaitement aux qualités que vous recherchez chez le petit ami de votre fille So'

A ce sujet, je sollicite votre (... Blablabla....) salutations distinguées, toussa toussa.

Simon
J'adorerais pouvoir faire mourir les gens uniquement par le regard. Genre toi je te regarde, je souhaite que tu meurs et tu meurs.
Là c'est sûr j'irai aux IRL bar-kikoo de JOL.
Citation :
Publié par La Baronne
Avoir un pénis (gros si possible, parce que bon... hein doudou ?).

Heu tu es pas une nana ?
Sinon il existe des solutions très simples hein ...
Mon rêve ? M'enlever de ce corps d'humain pour m'enfiler dans celui du loup. Malheureusement celui-ci est impossible alors mon rêve en tant qu'humain est tout simplement de faire des défis et partir à la conquête de la nature en faisant par exemple le tour du monde en roller, traverser un fleuve à la nage, ect. Pourquoi pas même si ce rêve reste lointain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés