C'est quoi votre rêve ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai plein mais le premier qui me vient là serait de devenir l'un des membres du groupe Noir Desir et de partager leur quotidien.
moi mon rêve c'est uniquement de pouvoir vivre correctement, sans ce privé continuellement, ou j'aurais pas à me demander comment je vais faire pour raquer la nourrice ce mois ci, et ou ma femme ne serait pas malade. un endroit paisible et calme, de la verdure, un truc simple quoi
Mon reve immédiat , c'est de pouvoir matter " Silent Hill" au ciné sans tomber sur un voisin de salle qui se baffre bruyamment un quintal de pop corn .( pourvu que la salle soit pas trop pleine quand j'irai )
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
J'en ai plein mais le premier qui me vient là serait de devenir l'un des membres du groupe Noir Desir et de partager leur quotidien.
D'un autre coté, en ce moment le quotidien d'au moins l'un d'entre eux n'est pas ce qu'il y a de plus attrayant. Enfin, espérons qu'ils reprennent du poil de la bête quand il s'en sera sorti.

Par contre, des fois, partager le quotidien de personnes que l'on apprécie beaucoup apporte quelques surprises, et pas toujours bonnes .

(- Hein, quoi ? Tu prends de cette m****, toi... pfff... )

Citation :
Publié par shaani
Mon reve immédiat , c'est de pouvoir matter " Silent Hill" au ciné sans tomber sur un voisin de salle qui se baffre bruyamment un quintal de pop corn .( pourvu que la salle soit pas trop pleine quand j'irai )
* Ne mange jamais de pop-corn dans une salle de cinéma *
Un de mes rêves relativement concrets est de jouer très bien de la musique, ça donne un tel sentiment de liberté qu'actuellement je ressens chaque limitation comme une baffe dans la figure. Je pense que mes voisins sauront se montrer compatissant.

Sinon j'ai une théorie sur les difficultés des peuples parlant une langue à idéogrammes pour accueillir la nouveauté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
D'un autre coté, en ce moment le quotidien d'au moins l'un d'entre eux n'est pas ce qu'il y a de plus attrayant. Enfin, espérons qu'ils reprennent du poil de la bête quand il s'en sera sorti.

Par contre, des fois, partager le quotidien de personnes que l'on apprécie beaucoup apporte quelques surprises, et pas toujours bonnes .

(- Hein, quoi ? Tu prends de cette m****, toi... pfff... )

* Ne mange jamais de pop-corn dans une salle de cinéma *
Oui.

Et pour au dessus, oui j'ai pas lu désolé, je lis et je vous dis ça ^.

Donc après lecture du sujet ( ² ) mon ambition en ce moment c'est de mener ma barque de manière à avoir beaucoup de temps libre et juste assez d'argent pour me cultiver. ( Musique/lecture/apprendre des langues/l'histoire en général/politique/voyages )
Pour ma part, si un jour j'arrive à jouer Eruption de Van Halen comme lui le joue, je pourrai effectivement me dire :"Ca y est! J'ai réussi ! " , et jme sentirai vachement fier, quand même !
[edit : s'fait.]
Citation :
Publié par Lilaz
dejà trouver une fille bien..disponible elles sont toute prise maintenant c'est un truc de fou...
"A high school boyfriend isn't a husband, he's an obstacle." - Un ami d'Ambla.
Mon reve, qu'une jeune et gentille jeune fille viennent me voir pendant mon travail et me dise:
"Oh, vous meritez si bien votre titre de Dust Annihilator, depuis que vous balayer dans Golfe Juan, les rues sont si belles! Vous etes notre heros a tous! Je vous aime! Marrions nous ensemble "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés