C'est quoi votre rêve ?

Répondre
Partager Rechercher
Niveau boulot les ambitions j'en ai pas je crois que ma situation et celle que j'aurai me contenteront largement
Niveau amour j'aimerai vivre avec ma copine, mais c'est pas possible encore
Niveau santé ... euh ... bah ça va

Sinno faire une croisière roxxative avec une escale de plusieurs jours dans les lieux magiques Le tout, accompagné, bien sûr
C'est mon problème : je n'ai aucun rêve, bon ok, un, devenir ingénieur. Sinon, aucune envie matérielle. Ah si, aller au Japon. Voire y vivre. Et avoir une gf sympa, ça serait cool.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ah si, aller au Japon. Voire y vivre.
C'est un bon rêve je trouve
J'aurai sûrement le même si j'étais un peu moins habitué à l'espace et si j'étais bon dans les langues étrangères
Citation :
Publié par Caritas Bona
C'est un bon rêve je trouve
J'aurai sûrement le même si j'étais un peu moins habitué à l'espace et si j'étais bon dans les langues étrangères
Tkt jparle pas non plus un mot de jap. Tu baragouines. Tu chantes les chansons de génériques des animes .

Citation :
Publié par Coucoucircus.org
dakishimeta kokoro no KOSUMO
atsuku moyase kiseki wo okose
kizutsuita mama ja inai to
chikai atta haruka na ginga

PEGASASU FANTAJI- sou sa yume dake wa
daremo mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara
SEINTO Seiya shounen wa minna
SEINTO Seiya ashita no yuusha oh yeah
SEINTO Seiya PEGASASU no you ni
SEINTO Seiya ima koso habatake

[Short Instrumental]

doko made mo kagayaku sora ni
omae dake no seiza wo mezase
sono hi made makerarenai sa
inochi kakete idonda BATORU

PEGASASU FANTAJI- daremo ga yume miru
jiyuu to iu tsubasa hiroge kakete yuke
SEINTO Seiya kodoku na senshi oh yeah

[Instrumental]

PEGASASU FANTAJI- sou sa yume dake wa
daremo mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara
SEINTO Seiya ashita no yuusha oh yeah
<Japonais> : wtf? Speak in english faka !

D'ailleurs jsuis un peu accro en ce moment à coucoucircus pas vous? Y me faudrait les chansons, c'est chiant d'aller sur un site pour les écouter...
Bon bon bon...

J'ai un bon job,
Une belle femme...
Une belle maison...

Me manque que des gamins a faire!!

Sinon dans l'immédiat, ce serait de me donner le temps de faire du golf et de la plongée!!
Citation :
Publié par Kurtgan

Chanceux serait plus le terme.
Enfoiré de riche chanceux...

PS : Le japon ça suxx en vrai. Arrêtez de vouloir aller vivre au Japon quoi :[
Citation :
Publié par Nuff
PS : Le japon ça suxx en vrai. Arrêtez de vouloir aller vivre au Japon quoi :[
Clair il y a des love hotel a 4500 yens et on peut piner sévère la bas.

(dixit nuff)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xievsarg

(dixit nuff)
Moué je pense pas que ce soit la cause de cette engouement pour le Japon.

On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Je préfère largement les petites rues du quartier de Gion, à Kyoto. Qu'elles sont magnifiques ces Geishas quand elles sortent de leur riokan à la tombée de la nuit .

Erf je me rappelle que j'avais dit à certains que je mettrai mes photos en ligne, disponibles, un de ces jours...
Renouer avec mon ex-petite copine. Notre relation s'est brisée du jour au lendemain suite à une crise de déprime de celle-ci. Elle ne savait plus où elle en était et ne croyait plus en l'amour ("ça ne sert à rien, ça rend les gens malheureux, etc..."). Elle a rompu, comme ça, pour une cause qui n'atteint pas la raison. Mon plus grand rêve en ce moment serait de renouer avec elle, de la voir à nouveau et de recommencer notre passion amoureuse, comme elle avait si bien commencée...
Là je me dirais "ça y est, j'ai réussi !".

Mais les brusques retours à la réalité me contraignent à l'oublier, ce que je n'arrive pas à faire.

Mon deuxième rêve serait de travailler dans le jeu video, surtout un magazine de test. Mais il changera surement lors de mes études.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je préfère largement les petites rues du quartier de Gion, à Kyoto. Qu'elles sont magnifiques ces Geishas quand elles sortent de leur riokan à la tombée de la nuit .

Erf je me rappelle que j'avais dit à certains que je mettrai mes photos en ligne, disponibles, un de ces jours...
On as qu'a créer un groupe de Joliens et on va habiter ensemble la-bas ?
dejà trouver une fille bien..disponible elles sont toute prise maintenant c'est un truc de fou...je vais finir par craquer mais bon ca vas venir je m'en fait pas ..

sinon avoir un terrain de cross (moto) privé j adorerai et un lac aussi pour y faire du jet a longueur de journée l'eté avec des potes ca serai l'extase..de preference pas trop loin l'un de l'autre genre à 5 minutes en quad quoi !

c'est le projet de ma vie c'est p-e un peut délirant mais outre l'aspec famille et professionnel sur lesquel je m'inquiète pas trop (enfin comme tlm je suppose) ,j'y arriverai !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés