C'est quoi votre rêve ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paradigms
C'est incroyable de voir à quel point vous êtes tous simplet.
Si pour vous, votre seul et unique rêve dans la vie c'est de rencontrer votresuperamesoeurquivousaimeradetoutcoeurajamaispourtoutelavie, ou encore gagner de l'argent pour vous payer des putes made in celles de france 2 mercredi soir qui gagnent 6 000 à 10 000€ par mois sans compter les indemnités de l'état tel que les allocations familiales ou encore le chômage et les aides au logement, et qui ensuite viendrions se plaindre qu'elles n'ont pas eu le choix, sachez tout de même que vous êtes tous un modèle de niaiserie et de médiocrité.
Sans oublier bien sûr, le fait que vous serez les premier à revendiquer un génocide qui tuerait toute l'espèce humaine histoire de se retrouver dans une nature "parfaite" sans hommes (je cite), alors que vous êtes les premiers à revendiquer la reconnaissance et l'exploitation des votre.

Vive la france et jeuxonline.info
Ah oui et moi je viens de manger un magret de canard avec des pates.

C'était bon.

Et vous?
J'veux devenir berger, je vais prendre là maintenant tout de suite mes deux moutons, aller m'acheter une petite parcelle de terre et vivre heureux.

http://www.creativescreenwriting.com/csdaily/csdart/images/2004-08-August/Good%20Will%20Hunting%20-%20He%20don't%20like%20them%20apples%20(300w).jpg

Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Cette fois-ci je rêve d'avoir une bite.
Ah oui, ça c'est un beau rêve jeune pucelle, mais tu ne fais pas partie des élu, désolé.
J'aimerais que tout le monde soit heureux.

Nan en fait j'men fout. Et si tout le monde etait heureux je pense qu'on se ferait chier.

Sinon j'aimerais ne pas avoir a me taper autant d'année d'étude pour faire un truc que j'aime. .
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Cette fois-ci je rêve d'avoir une bite.

Porter des pantalons en lin sans slip et la sentir se bringueballer entre mes jambes en marchant.
cuisse gauche cuisse droite cuisse gauche cuisse droite cuisse..
Uriner debout et d'un trait de pisse réinventer Bacon dans la poussière sèche du sol de la cour.
Me lever le matin et sauter hors du lit, nu.
Et me diriger vers les chiottes en me laissant guider par ma queue, en érection, pointée très fière comme une baguette de sourcier.
Tuer des mouches en les visant dans la cuvette.
Ah et baiser une fille, pour voir.
Tu sais, si c'est ton rêve le plus cher, je connais un pays pas mal pour ça

C'est des hommes, des vrais de vrais, ils ont même gagné plusieurs fois la coupe du monde de Football, c'est te dire !
Hello : ))))))))))))

C'est marrant de voir à quel point vous vivez dans votre "bulle" sans aucune notion des réalités de ce monde. Vous êtes tous la à fantasmer sur "le grand amour" et vous la jouer de façon romantique. Vous êtes tous la à rêver d'amour et d'argent. C'est A et B et vous avez des oeillères pour pas voir que c'est beaucoup plus subtil que ça.

Je reprends la citation de "Kalvin" lors de son battle contre "Popo" et ses acolytes :

"Vous voulez le succès, tout le monde s'imite".

Sinon, je rêve d'être un juriste renommé, de faire beaucoup d'argent, d'avoir une grosse cabane dans Outremont, une demeure secondaire dans Orford sur une berge et une voiture anglaise très luxueuse.

Je rêve aussi d'avoir un ou deux enfants qui perpétueront l'héritage d'élite québécoise que je représente, pour enfin bâtir un société riche de son fort potentiel.

J'aimerais éventuellement réussir à faire de cette province, qui se fait niquer de toute part par son gouvernement fédéral, un pays prospère et respectueux de son environnement, de toutes les tranches de sa population et de son patrimoine francophone d'Amérique du Nord.

Je veux donc faire tout plein de ces beaux billets:

http://album.gourgane.com/albums/Gens_du_Forum/20lys.jpg

Rien de moins. Et je merde Jerox et Paradigms.
Mon rêve le plus cher, c'est qu'il n'y ai plus de faim dans le monde, que la guerre cesse et que les femmes soient reconnu à leur juste valeur

Bon voilà ça c'est fait

Sinon, réussir à faire comprendre aux gosses qu'il faut arrêter de penser que tout va bien dans le meilleur des mondes. Ca serait déjà pas mal. Mais bon faut déjà que j'arrive à être profs, parce qu'à 17ans, faire la moral c'est pas facile.
Citation :
Publié par Mardram Rakar

J'aimerais éventuellement réussir à faire de cette province, qui se fait niquer de toute part par son gouvernement fédéral, un pays prospère et respectueux de son environnement, de toutes les tranches de sa population et de son patrimoine francophone d'Amérique du Nord.

Je veux donc faire tout plein de ces beaux billets:

http://album.gourgane.com/albums/Gens_du_Forum/20lys.jpg
+1
Je veux des billets comme ça!

mort aux anglais!

@Gotmog: fais-leurs lire Candide de Voltaire (lorsque tu seras prof)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés