[Broc] Comment c est passer la prise rk mana alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anouk
Tu me le screen celui la ?

Parce que niveau bus HR il me semble qu'Hib est bien meilleur qu'Alb.
Ca tombe sous le sens même pas la peine de le souligner.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je reste persuadé qu'Assuran est un des plus fervents adeptes du 8vs8 ( surtout sur JoL. ), qu'il n'a jamais eu recours à cette pratique honteuse qu'est le bus, qu'il a respecté les règles du non-add ( puisque 2 fg c'est un bus ) consistant à laisser un 8 vs 8 se finir sans intervenir et qu'il n'a jamais yell ni été yell par ses amis.

Rah ces busseurs alors, il devrait finir en taule !
Citation :
Publié par Freeza
Neang aucun hib ne fait ce que tu dis de toute façon, je sais pas pourquoi tu te casses la tête à répondre :x
Je ne desespere pas qu'un jour les joueurs hibernien se reveilleront pris d'une folie et qu'il fera ce que tu raconte neang. I have a dream
Rare sont les groupe hib qui se stick A part les GGS et les Apo sinon les autre tourne a 8 apres ca arrive toujours un add involontaire ou volontaire mais on passe pas notre temps stick a 2 3 fg c'est sure a part les Ggs comme deja dit qui reste en guilde .
Citation :
Publié par Freeza
Neang aucun hib ne fait ce que tu dis de toute façon, je sais pas pourquoi tu te casses la tête à répondre :x
Logique JoLienne voyons !

( rare sont ceux qui font ça, d'une part parce qu'on a pas tous la même vision du jeu, d'autre part parce qu'on ne peut éviter d'add ou de se faire add. )

@Glae : Tu trouves Glae ? :'(

@Bakou : certains Alb ont une éthique à ce propos mais ils sont rares.
j'aurais préféré garder les 3 rk mana plus longtemps j'aurais pris moc du coup mais avec 2 rk mana sa vo pas le coup , le cône n'ai pas assez puissant
Citation :
Publié par Tavnos
j'aurais préféré garder les 3 rk mana plus longtemps j'aurais pris moc du coup mais avec 2 rk mana sa vo pas le coup , le cône n'ai pas assez puissant

Han c'est triste tout sa pauvre chou

Te reste plus que a delete

Citation :
Publié par Icetroll
kateria, evite le sujet des banshee et du delete, sinon va yavoir du pop !
bah c'est dur de charger un screen avec un 56k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés