[Broc] Comment c est passer la prise rk mana alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunadon
et un grand GG aux hib qui se sont fait gentiment farmer en tentant de rentrer dans le fort

On aura au moins essayer.
si on vous avais rouler dessus tu aurais dit quoi?
Ben ils ouin ouin sur jol grazt bainshee,grazt bus,grazt bug exploit,grazt stun magots ect......
Citation :
Publié par Dunadon
et un grand GG aux hib qui se sont fait gentiment farmer en tentant de rentrer dans le fort

On aura au moins essayer.
si on vous avais rouler dessus tu aurais dit quoi?
Et voila, comme dit juste au dessus, je n'aurai rien dit, puisque c'est le lot quotidien de la plupart de nos tentatives. ( je vous mets au défis de trouver un postàwhine de ma part sur ce sujet )

Ceci dit, sur ce coup ci, vous vous êtes fait farm, , j'ai bien le droit de vous remercier non?
Parce qu ''avec des si, on referait le monde ''© et sur ce coup, c'est pas nous qui nous sommes fait rouler dessus
jesus is back et la rk avec
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

donc planning de la semain demain 9H reprise de la force et jeudi 9h prise du coeur d agra
Citation :
AsiaForever]GG à Zorgus pour le lead, et un grand GG aux hib qui se sont fait gentiment farmer en tentant de rentrer dans le fort. Merci pour ces rp mérités.
Gratz au realm surpeuplé, c'est bien ça que je comprend ?
Citation :
Publié par Ganondorf
Elle est partie comme elle est venue, c'est vraiment sympa les prises rk.
Pas mieux ...........on essayera d aller la rechercher mais normalement.........
Moi ce que je comprends pas c'est que quand Hib à les 3 rk mana il a 15 fois plus de magos en RvR, ca me donne l'impression que les hib joue vraiment que pour gagner peu importe le plaisir de leurs classes. Tout comme le Banshee je joue banshee car j'ai la touche "tuer l'ennemi".
Après peu être je me trompe, mais c'est vraiment la sensation que ca donne.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Moi ce que je comprends pas c'est que quand Hib à les 3 rk mana il a 15 fois plus de magos en RvR, ca me donne l'impression que les hib joue vraiment que pour gagner peu importe le plaisir de leurs classes. Tout comme le Banshee je joue banshee car j'ai la touche "tuer l'ennemi".
Après peu être je me trompe, mais c'est vraiment la sensation que ca donne.
Svrai que ça n'est pas du tout le cas pour les magos alb... et encore moins vrai pour les thauma spé 3bolts ttes les 20sec...
Enfin comme d'hab osef des prises rks, sauf pour occuper les honnetes travailleurs au boulot!
C'est pas vraiment un effet RK le pop de magos... les bons tanks off se font rares, alors a défaut on groupe un 3ième mage
De plus c'est une mode pour les 3 royaumes je pense. On ne compte plus les groupes mages albs et Mid commence tout doucement à s'orienter vers cette optique.

D'ailleurs ça me saoul! Pensez un peu à vos BGbots
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
GG pour la 2 eme Rk et le coeur d'agramon , plus qu'une .
ENFINNNNN!!! Et un slot buff libéré, un!
A vous la marque d'Agrougroum!

Je fear les 6RKs pour Alb là :/
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
D'ailleurs ça me saoul! Pensez un peu à vos BGbots
Kler on a trop de boulot vous imaginez pas comme c'est stressant un groupe 3 magos pour les senti !
Sinon gg rk, on les reprendra samedi aprèm

Et pas touche a mon fort !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés