[Broc] Comment c est passer la prise rk mana alb

Répondre
Partager Rechercher
need que mid forme une equipe de nuit, reprenne sa mana et chacun la sienne sans y toucher un bout de temps :dream:
3rk mana dans n'importe quel realm n'est jamais une bonne chose pour le rvr.
Citation :
Publié par Sizzlax
Bon va falloir recuperer cette rk albs . pour que je puisse entendre un peu plus de ouin ouin aecone .
C'est dur de voir diminuer sa seule source de reconnaissance possible
Citation :
Publié par EdryR
need que mid forme une equipe de nuit, reprenne sa mana et chacun la sienne sans y toucher un bout de temps :dream:
3rk mana dans n'importe quel realm n'est jamais une bonne chose pour le rvr.
Le best ça serait qu'une équipe de nuit Alb ou Hib (vu que Mid en a pas), recupere les rks de mid et leur dépose au TP en rush suicide

Ca serait la première prise rk de nuit resto du coeur et qui rendrait service à tout le monde
lol je me rappelle qu'au tout debut du jeu -Mythic avait interdit les duels entres royaumes alors si ils entendent parler d'un rush alb ou hibs qui donnent des relics aux mids par contre ce serait la toute premiere fois sur bro .et peut etre dans le jeu .
Je sais que sur le Cluster Carleon une guilde hibs qui a des reroll sur mids a deja unclaim un keep pour recuperer une relic .
Citation :
Publié par Yuyu
Le best ça serait qu'une équipe de nuit Alb ou Hib (vu que Mid en a pas), recupere les rks de mid et leur dépose au TP en rush suicide

Ca serait la première prise rk de nuit resto du coeur et qui rendrait service à tout le monde
A méditer, mais faudrait avoir une conduite de ne plus toucher aux RKs après ça.
Le problème étant... quel serait l'intérêt du RvR sur notre serveur à part le farm RP et savoir c'est kikalaplusgrosse?
Gratzzz au lead zorgus prise RK en heure normal.

Citation :
Publié par Toamacha
Faite comme les alb un matin tot de preference un lendemain de jour férié ^^
J'aime les personne qui mente sans arrêt."Jour férié?? alb??"HIB tu voulais dire.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
A méditer, mais faudrait avoir une conduite de ne plus toucher aux RKs après ça.
Le problème étant... quel serait l'intérêt du RvR sur notre serveur à part le farm RP et savoir c'est kikalaplusgrosse?
C'est déjà le cas quoi qu'on en dise
Citation :
Publié par anilgadon
Gratzzz au lead zorgus prise RK en heure normal.

J'aime les personne qui mente sans arrêt."Jour férié?? alb??"HIB tu voulais dire.
j'aime pas les con et ce n'est pas le sujet ici.

a l'heure actuel le jeu sur broc ce resume a des attaque nocturne de toute pare,
de preference qui pseudo commence pa une prise de fort en heure correct ensuite tu comprend t ugarde le fort jusqu'a une certaine heure ( disont le lendemain pour etre correct.
( 4, 5h du mat ) et la tu rush fort rk pour la prendre. en effet c'est une prise rk aux heure normal.
Citation :
Publié par Toamacha
j'aime pas les con et ce n'est pas le sujet ici.

a l'heure actuel le jeu sur broc ce resume a des attaque nocturne de toute pare,
de preference qui pseudo commence pa une prise de fort en heure correct ensuite tu comprend t ugarde le fort jusqu'a une certaine heure ( disont le lendemain pour etre correct.
( 4, 5h du mat ) et la tu rush fort rk pour la prendre. en effet c'est une prise rk aux heure normal.
toi t'a rien lu du post c'est pas une rk de nuit il était 11h du matin
je l'ai lu, et c'est tout a fait vrai ce que je dit. la rk est prise a 11h ok, toute les nuit ils prenne un fort pui le lendemain matin essaye de prendre la rk enfin sa fait 2j qu'ils essaye du moin Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés