[Broc] Comment c est passer la prise rk mana alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toamacha
j'aime pas les con et ce n'est pas le sujet ici.

a l'heure actuel le jeu sur broc ce resume a des attaque nocturne de toute pare,
de preference qui pseudo commence pa une prise de fort en heure correct ensuite tu comprend t ugarde le fort jusqu'a une certaine heure ( disont le lendemain pour etre correct.
( 4, 5h du mat ) et la tu rush fort rk pour la prendre. en effet c'est une prise rk aux heure normal.
Dis moi noob cet rk a étais prise a 10H40 c'est loin de t'es 4,5h.

Avant de reprocher ou de critiqué un royaume soit irréprochable.
Citation :
Publié par Toamacha
je l'ai lu, et c'est tout a fait vrai ce que je dit. la rk est prise a 11h ok, toute les nuit ils prenne un fort pui le lendemain matin essaye de prendre la rk enfin sa fait 2j qu'ils essaye du moin Oo
Tu crois que hib ne fais rien ?? met toi a la page des attaques hib il y en a aussi.
Une RK à 11H00 du matin c'est pas une heure pleine faut pas exagerer.
De plus leader par Zorgus j'aime deux fois moins.

Serieux les albs, je vous aient connu plus audacieux.

PS : j'aime pas zorgus et j'assume.
Citation :
Publié par Megido
Une RK à 11H00 du matin c'est pas une heure pleine faut pas exagerer.
De plus leader par Zorgus j'aime deux fois moins.

Serieux les albs, je vous aient connu plus audacieux.

PS : j'aime pas zorgus et j'assume.

Bah on sent branle un peu que tu l'assumes, tu ne connais pas Zorgus donc ce que tu dis n'a aucune valeur, par contre ça en dis long sur toi ...
Audace c'est de rush un fort défendu par 200 champi bot plantaient par des "joueurs" qui ont rerolls animistes et banshees simplement pour la défense de fort et qu'ils ne sortent jamais ailleurs ... Je ne crois pas, certain abuse de facilité à outrance sans jamais voir le mal que cela peut causer sur l'ensemble du serveur.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Impossible
C'est une façon de parler, je ne sais pas qu'elle est le nombre de champi que l'on peut poser dans une zone mais dès qu'un meurt un autre pop
Euh par contre je voulais savoir, l'abla de la banshee est un chant?
(cela fonctionne t-il avec l'anneau du croco sur les champi par exemple car il y a deux jours j'ai vu un de mes pets glace faire 0 de dégât sur l'un deux et je me pose la question depuis).
100 par zone, 15 pas animiste.

Oui c'est un chant et oui cela fonctionne avec l'anneau croco.
Sur les champis je ne sais pas... mais si tu as fait 0 de dégat ça doit surment être ça
Citation :
100 par zone, 15 pas animiste.

Oui c'est un chant et oui cela fonctionne avec l'anneau croco.
Sur les champis je ne sais pas... mais si tu as fait 0 de dégat ça doit surment être ça
Ah ok (merci des infos )
Citation :
Publié par anilgadon
Dis moi noob cet rk a étais prise a 10H40 c'est loin de t'es 4,5h.

Avant de reprocher ou de critiqué un royaume soit irréprochable.
c'est toi qui parle question irreprochable tu en est loin.

prise a 10h40, et le /social c'est fait pour les con ? la rk est prise a 10h40 super oui on le savai par contre les fort pris dans la nuit tu y fai pas allusion, c'est vrai play a 24 perso vs 4 pelerin c gg apres a toi de voir ou est ton plaisir.

la prochaine fois rabâche des connerie ailleurs merci.

ps: je sais pas qui est le plus noob des deux et j'en ai rien a foutre, garde tes reflexion de mino ailleurs.

ps2: samurai au lieu de mezz les champi faite 2 ae dedans sa marche pas mal les animist sa incante pas en instant les pet
Citation :
Publié par Toamacha

prise a 10h40, et le /social c'est fait pour les con ? la rk est prise a 10h40 super oui on le savai par contre les fort pris dans la nuit tu y fai pas allusion, c'est vrai play a 24 perso vs 4 pelerin c gg apres a toi de voir ou est ton plaisir.

la prochaine fois rabâche des connerie ailleurs merci.

ps: je sais pas qui est le plus noob des deux et j'en ai rien a foutre, garde tes reflexion de mino ailleurs.

ps2: samurai au lieu de mezz les champi faite 2 ae dedans sa marche pas mal les animist sa incante pas en instant les pet
Kevin a la différence de toi moi je ne reproche rien aux autres.
Sa se vois que c'est les vacances les reflexion de gamin arrive sur jol lol.
Citation :
Publié par Toamacha
la rk est prise a 10h40 super oui on le savai par contre les fort pris dans la nuit tu y fai pas allusion, c'est vrai play a 24 perso vs 4 pelerin c gg apres a toi de voir ou est ton plaisir.
Tout les forts sont repris de nuit la plupart du temps, quelques soit le royaume, je ne vois pas la différence entre une prise et reprise de fort de nuit, dans le cadre d'une reprise tout le monde trouve ca normal alors que ca n'a strictement rien de diffèrent, faut etre honnête là dessus quand même
Citation :
Publié par anilgadon
Kevin a la différence de toi moi je ne reproche rien aux autres.
Sa se vois que c'est les vacances les reflexion de gamin arrive sur jol lol.
ce que tu écris n'est pas bcp mieux
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tout les forts sont repris de nuit la plupart du temps, quelques soit le royaume, je ne vois pas la différence entre une prise et reprise de fort de nuit, dans le cadre d'une reprise tout le monde trouve ca normal alors que ca n'a strictement rien de diffèrent, faut etre honnête là dessus quand même
ça c'est vrai que c'est un peu abuser mais dans la situation actuel des chose ( on parle pas de mid... ) la guerre entre hib et alb ce passe relativement de coup bas a coup bas.

l'un attaque l'autre reprend la nuit et ainsi de suite depuis quelques mois.
Entre nous ceci est due a une minorité des gens qui jou la nuit ( c pas de leur faute non plus ils on le droit de jouer Oo ) et qui s'amuse a prendre/reprendre les fort.

Quand tu voi que tu te couche a 3/4h du mat tu te leve le lendemain et tu voi ta zf rouge ( ou vert, pas bcp bleu faut l'avouer ) c'est un peu frustrant du travail fait la veille.

ps: anilg dialogue de sourd ne mene a rien.
Citation :
Publié par Toamacha

Ecoute grand, tant que tu aura des collègues (peut être toi aussi d'ailleurs) qui connecteront des multi acount spé spam champi (cf autre post plus bas) pour les défense de fort, t'attend pas à voir autre chose que du pourrissage de ZF pur et simple. Ce qui est sur, c'est que je m'attèlerai avec soin à cette tâche pour ma part.

Pour le lead de Zorgus, c'est surement le seul Brocéliandais qui tente encore des actions massive sur ce serveur (cf les multiples tentatives sur nged notamment) en heure considérées par le gratin jolien comme normale, alors tentez de trouver autre chose que du ''gratz rk pve'', vous êtes d'une aigritude blasante.
Citation :
Publié par AsiaForever
Ecoute grand, tant que tu aura des collègues (peut être toi aussi d'ailleurs) qui connecteront des multi acount spé spam champi (cf autre post plus bas) pour les défense de fort, t'attend pas à voir autre chose que du pourrissage de ZF pur et simple. Ce qui est sur, c'est que je m'attèlerai avec soin à cette tâche pour ma part.

Pour le lead de Zorgus, c'est surement le seul Brocéliandais qui tente encore des actions massive sur ce serveur (cf les multiples tentatives sur nged notamment) en heure considérées par le gratin jolien comme normale, alors tentez de trouver autre chose que du ''gratz rk pve'', vous êtes d'une aigritude blasante.
je ne peu rien dire de ton haut belle roxxitude(edit bussitude? ) mais les derniere rk hib prise etai quand meme totue aussi sympa que celle de Zorgus ( qui soi dit en passant a bien harceler les hib et qui a tou bonnement bien joué son role ) fait un week end dans une apres midi Oo

et desolé l'aigri c'est toi dans ce cas.

( non je n'ai juste qu'un animist spé bomber je ne plante que rarement des pet et sache que je ne le fait que en pve)

sur cela on va peut etre eviter de flamm trop un modo pourrai passer par la ce serait bete :/

edit:

Citation :
Publié par AsiaForever
Haaaaa y'a erreur de personne, moi je rox pas, je bus.
ah desolé alors
Citation :
Publié par Toamacha
je ne peu rien dire de ton haut belle roxxitude
Haaaaa y'a erreur de personne, moi je rox pas, je bus.

Edit pour Hargonos: Ne te méprends pas. Le problème n'est pas les champi en eux même, mais les joueurs qui decident de log plusieurs comptes animistes pour la défense de fort, ça vient du joueur, non de la classe
Je ne fait que prétendre que tant qu'il y aura des boulz comme ça qui me pourrissent mon jeu, je ferais tout mon, possible pour faire de même.
Citation :
Publié par Chose
ben en meme temps le matin la nuit ca reviens au meme : gratz rk pve
Non je ne suis pas d'accord sur ce point, j'ai participé à des tentatives de nuit et bien souvent la défense était supérieur à l'attaque, il est loin le temps ou personne n'était en défense et qu'on tapait que des gardes. Maintenant on peut être d'accord ou non sur la légitimité des actions de nuit mais on n'a pas le droit de dire des chose de se genre car c'est faux.
La plupart des actions qui sont conclu avec succès sont la faute de la défense qui ont fait un mauvais choix défensif (souvent sur les armes de siège d'ailleurs).
Citation :
Donc en fait la guerre c'est pas Hibernia/Albion, c'est Pipi et Popo qui macrottent Vs OdM?
Hé bah... t'as tout dit
Ah oui, un oubli : pendant que ça macrotte, ça vient yell les potes qui sont pas log sur Jol
Citation :
Publié par Toamacha
les derniere rk hib prise etai quand meme totue aussi sympa que celle de Zorgus ( qui soi dit en passant a bien harceler les hib et qui a tou bonnement bien joué son role ) fait un week end dans une apres midi Oo
.:/
... dernière RK prise pars hib"RK mana alb dans la nuit"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés