Ca fait bien longtemps que les attaques reliques de nuit sur Hibernia ne sont plus pve. La seule fois où y avait pas eu de défense c'etait pour une relique force et on l'avait posée à béno du coup.
Le reste du temps dès qu'on pull sur un fort rk mana ca pop en masse et on se retrouve avec des reroll animiste, bainshee, pbae a travers les meutrieres ou des magos sous ID3 qui viennent nous harceler dans les remparts. Il n'y a guère que les aigris ou ceux qui ne sont pas présents qui peuvent prétendre que ce sont des reliques pve.
Sinon pour les champis bah c'est toujours le même problème : un animiste qui pose quelques champis pour interrompre et qui joue normalement ensuite c'est très efficace aussi, le problème c'est quand y en a 4 - 5 bien à l'abris qui spamment leur macro en mode no brain et laissent à leur champi (souvent hors los d'ailleurs) le soin de faire tout le boulot. Ca rend la situation complètement injouable, ca écrase le jeu adverse de façon complètement inéquitable et il n'y ni reelle parade ni possibilité de rendre la pareil. On passe le temps à dégrossir les tas de champis pour limiter les degats à l'ae dd ou au zombi, ou à tenter de tuer l'animiste s'il passe en vue (au risque de se faire OS la seconde suivante par les champis qui voudront défendre leur maître).
Bref chacun ses ambitions en terme de fairplay dans ce jeu, pour certains ca vole vraiment pas très haut.
|