[Broc] Comment c est passer la prise rk mana alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Non je ne suis pas d'accord sur ce point, j'ai participé à des tentatives de nuit et bien souvent la défense était supérieur à l'attaque, il est loin le temps ou personne n'était en défense et qu'on tapait que des gardes. Maintenant on peut être d'accord ou non sur la légitimité des actions de nuit mais on n'a pas le droit de dire des chose de se genre car c'est faux.
La plupart des actions qui sont conclu avec succès sont la faute de la défense qui ont fait un mauvais choix défensif (souvent sur les armes de siège d'ailleurs).

une défense supérieure en nombre deja j'y crois moyen. Par contre la défense a ses heures la ne peux que se faire avec des solos ou minis groupes assez peu organisés contre un/des groupe(s) souvent assez opti donc super dur pour les attaquants
Citation :
Publié par Chose
une défense supérieure en nombre deja j'y crois moyen. Par contre la défense a ses heures la ne peux que se faire avec des solos ou minis groupes assez peu organisés contre un/des groupe(s) souvent assez opti donc super dur pour les attaquants
Ta oublié qu'on se tape masse champis a chaque fois.
Citation :
Publié par Chose
Si c'était le cas les rk tournerait sans arrêt, ce n'est pas vraiment le cas, la plupart des attaques s'achèvent par un zergage pur et simple.
Ca fait bien longtemps que les attaques reliques de nuit sur Hibernia ne sont plus pve. La seule fois où y avait pas eu de défense c'etait pour une relique force et on l'avait posée à béno du coup.

Le reste du temps dès qu'on pull sur un fort rk mana ca pop en masse et on se retrouve avec des reroll animiste, bainshee, pbae a travers les meutrieres ou des magos sous ID3 qui viennent nous harceler dans les remparts. Il n'y a guère que les aigris ou ceux qui ne sont pas présents qui peuvent prétendre que ce sont des reliques pve.

Sinon pour les champis bah c'est toujours le même problème : un animiste qui pose quelques champis pour interrompre et qui joue normalement ensuite c'est très efficace aussi, le problème c'est quand y en a 4 - 5 bien à l'abris qui spamment leur macro en mode no brain et laissent à leur champi (souvent hors los d'ailleurs) le soin de faire tout le boulot. Ca rend la situation complètement injouable, ca écrase le jeu adverse de façon complètement inéquitable et il n'y ni reelle parade ni possibilité de rendre la pareil. On passe le temps à dégrossir les tas de champis pour limiter les degats à l'ae dd ou au zombi, ou à tenter de tuer l'animiste s'il passe en vue (au risque de se faire OS la seconde suivante par les champis qui voudront défendre leur maître).

Bref chacun ses ambitions en terme de fairplay dans ce jeu, pour certains ca vole vraiment pas très haut.
Citation :
Publié par Libre
Ca fait bien longtemps que les attaques reliques de nuit sur Hibernia ne sont plus pve. La seule fois où y avait pas eu de défense c'etait pour une relique force et on l'avait posée à béno du coup.
J'étais au reliquaire avec ma senti ! ... ok solo j'ai pas été super utile

Concernant votre 2e attaque de cette nuit, environ une dizaine d'hibs + bots en défense

Et pour le combat dans la tour, posez les mines tous en meme temps je trouve que c'est une très bonne idée et cela a bien marché mais le gros problème c'est que les hibs étaient pour la plupart solo ou en petits grp et sans heal et le dot hérétique pendant 15 min a géré c'était vraiment pas simple
Dmg que vous ayez pas tenter un rush dans la tour quand hib au keep on aurait surement pas tenu meme si nous étions un peu + nombreux

P.S : gg pour la prise de Nged en aprem cette semaine c'était vraiment bien géré
Citation :
Publié par AsiaForever
Haaaaa y'a erreur de personne, moi je rox pas, je bus.

Edit pour Hargonos: Ne te méprends pas. Le problème n'est pas les champi en eux même, mais les joueurs qui decident de log plusieurs comptes animistes pour la défense de fort, ça vient du joueur, non de la classe
Je ne fait que prétendre que tant qu'il y aura des boulz comme ça qui me pourrissent mon jeu, je ferais tout mon, possible pour faire de même.
Je te rassure tu pourris bien le jeu à tlm et je me demande si vous savez faire autre chose .Pour mémoire les prises RK lead par hib (je ne parle pas de celle de nuit mana tlm sait ce que j en pense ) les forts ont été pris dans l aprem et non la nuit.Je pense que nous nous essayons (pas tous les hibs je le concède malheureusement) de faire de vrais prises RK avec prise de fort heures normales et prise rk dans la foulée mais bon tlm peut jouer comme il veut mais garde tes réflexions car toi le premier tu pourris le jeu depuis longtemps.
Citation :
Publié par bigfoots
garde tes réflexions car toi le premier tu pourris le jeu depuis longtemps.
Tout le plaisir est pour moi

/curtsey

Edit pour Pheb : Je serais tenté de répondre ''osef'' pour rester dans la mouvance Jolienne, mais en réalité, c'est pas mon problème, je ne joue à DAoC que pour pourrir les Hib maintenant
Citation :
Publié par AsiaForever

/curtsey

Edit pour Pheb : Je serais tenté de répondre ''osef'' pour rester dans la mouvance Jolienne, mais en réalité, c'est pas mon problème, je ne joue à DAoC que pour pourrir les Hib maintenant
Et moi pour vous tuer a coup de champis, ou de toute autre façon non fair-play np
Citation :
Publié par bigfoots
Je te rassure tu pourris bien le jeu à tlm et je me demande si vous savez faire autre chose .Pour mémoire les prises RK lead par hib (je ne parle pas de celle de nuit mana tlm sait ce que j en pense ) les forts ont été pris dans l aprem et non la nuit.Je pense que nous nous essayons (pas tous les hibs je le concède malheureusement) de faire de vrais prises RK avec prise de fort heures normales et prise rk dans la foulée mais bon tlm peut jouer comme il veut mais garde tes réflexions car toi le premier tu pourris le jeu depuis longtemps.

Y'a pas mal d'hibs qui étaient contents que les rk tournent la nuit (+ de la majorité en tout cas)

Après faut pas généraliser y'a 2 sortes de prises rk la nuit :

- celle ou pas de défense et pas de réel enjeu
- celle qui offre de très jolis combats et qui sont difficiles a prendre
Albion prenait énormement de forts avant catacomb malgré les champi et les Ts Cdr mais depuis l'arrivée de la banshee c'est terminé , on peut pas tout donner à un royaume et esperer que cela n'aura pas de conséquences sur le serveur , d'ailleurs depuis le dernier patch ( Rp reparation porte , possibilité de reconstruire une tour verte ) meme le harcèlement n'est plus possible , je sais pas ou Mythic veut en venir mais on va tous finir sur agramon à ce rythme , d'ailleurs c'est deja le cas .
On est a mis chemin entre Dallas ou tout le monde se tire dans les pattes et Helene et les garçons tellement les acteurs sont mauvais

Dailleur si tout le monde pouvait mettre une petite photo pour illustrer ses dire ca ferais un superbe roman Photo

http://dallasjr.free.fr/romanph2.jpghttp://www.gametronik.com/site/rubriques/manga_online/Helene%20Et%20Les%20Garcons/helene.jpg

Photo 1 : Le titre "Vengeance"
Photo 2 : Sorbi et Darshee faisant la peau a zorgus sous le regard de Crystalium (fallait bien un mid)
Citation :
Publié par Pheb
qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?
c'est pourtant facile !
c'est de la faute aux War Legends si alb et hib prennent des rks la nuit.. tout le monde le sait pourtant !

Citation :
Publié par Libre
. On passe le temps à dégrossir les tas de champis pour limiter les degats à l'ae dd ou au zombi, .
nous on tente à l'ae zerk mais ca marche moyen !
Citation :
Publié par Freessk
Photo 2 : Sorbi et Darshee faisant la peau a zorgus sous le regard de Crystalium (fallait bien un mid)
sorbinou est devenu travlo ? et blonde ? quoi que blonde on le savais deja

Citation :
Publié par AsiaForever

*

Citation :
Publié par Freessk
Je suis nettement + "skinny".

Citation :
Publié par bka
c'est pourtant facile !
c'est de la faute aux War Legends si alb et hib prennent des rks la nuit.. tout le monde le sait pourtant !

nous on tente à l'ae zerk mais ca marche moyen !
Aedot forever, ressort ton cham et on te le stuff ? ça te tenterait pas ? :>
Citation :
Publié par AsiaForever

/curtsey

comprends pas comment on peut arriver a une telle haine pour un jeu m'enfin :/
Citation :
Publié par Izno
Moi ce que je comprends pas c'est que quand Hib à les 3 rk mana il a 15 fois plus de magos en RvR, ca me donne l'impression que les hib joue vraiment que pour gagner peu importe le plaisir de leurs classes. Tout comme le Banshee je joue banshee car j'ai la touche "tuer l'ennemi".
Après peu être je me trompe, mais c'est vraiment la sensation que ca donne.
J'ai pas résisté c'est cette remarque est d'une puérilité ... ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés