Publié par olnar
le roleplay existe toujours, même si il y a plus de kobolde qui parle leur langage car au bout de 10 min on reçoit 15 send en disant de stop parler comme ça  .
Camaldressercainférieur
plus sérieusement, sur mid bro, le kobold se porte pas mal, et j'essaye de rediriger un maximum de gens vers la nouvelle quete troll (pnj troll a mularn pour apprendre a parler ascaz  ) et le role aussi (meme si c'est toujours la meme chose, comme je role, on me répond en rolant, et donc j'en voie plus que quelqu'un qui ne role pas et donc ne provoque pas cette réaction  )
Publié par Jules Winnfield
Blague à part il reste quelques personnes roleplay comme Nof ou Ssiena [...]
Je tiens quand meme a signaler que nof et moi somme juste les plus actif sur jol, mais que des rolistes sur mid bro, il y en a plein  mais comme on bavarde tout plein sur jol, on est plus connus, ce qui n'est pas vraiment juste
Publié par Shyria / Soupinette
CA ne rp pas parce que 2/3 des gens ne prennent pas la peine d'écrire les mots en entier, je ne parle pas d'aurtaugraf ^^ , juste du soucis de faire des mots qui ressemblent a des mots.
Une petite remarque a ce sujet. Je joue une pretresse de hel en personnage principal, ce qui est une classe qui recoit régulierement des appels au secour en send pour un machin ou un autre (soit qu'ils aient besoin d'un hel invoc, soit qu'ils aient besoin d'un hel affaiblissement). Je répond toujours a ces appels en role, c'est systématique. Et bien de facon assez amusante, ca fait changer radicalement le registre de langage de mon interloctueur. Il commence en sms et il finit avec des mot entiers et en francais (ou en kobold/ascaz ce qui est évidement tres bien aussi  ).
Je crois qu'actuellement, rarissimes sont les gens qui parlent en sms au lieu de savoir parler normalement, c'est juste un choix. Et leur parler en role tend a les faire basculer au moins en francais correct et souvent carrément au roleplay
Donc personnellement, je ne me découragerai pas sous prétexte qu'ils parlent mal en général, si vous leur parler bien, ils seront peut-etre ravi de bien vous parler
|