Ressensement des joueur auto assaut

Partager Rechercher
voila j avai penser faire un resencement des joueur d auto assaut dans le genre

serveur :
Faction :
nom:
classe:
level :
guilde:

voila histoire d esseyer de se regrouper un peu

je commencerai bien mai venant a peine d acerir le jeu je suis en train d un peu tout tester
Serveur : Cataclysme
Faction : Humain
Nom : Rule2k (Avec Sleepy_Rules)
Classe : Ingénieur.
Level : 63
Guilde : ZIG.

Nom : Liya (Avec Run Over)
Classe : Eclaireuse.
Level : 21
Guilde : A pas.

Stop.
voila j ai enfin chois ma classe race

serveur: Cataclysme
faction : humain
nom : Rikka (et logidrake)
classe : Officier
level : 2 ^^
guilde : bah en recherche
Citation :
Publié par Rikka
voila j ai enfin chois ma classe race

serveur: Cataclysme
faction : humain
nom : Rikka (et logidrake)
classe : Officier
level : 2 ^^
guilde : bah en recherche
Vien chez les mecharine on est nombreux, gentil et amusant ( surtout Tenshi qui est amusant ) et puis je me sentirais moin seule pke bon entre jagger qui me parle de ces grosse roue et Tenshi qui me raconte des truk que je comprend pas bah...
serveur : Cataclysme
nom: Nuage sur Wind Fury
classe: Commando
level : 20
guilde: aucune pour le moment, j'attend de voir si je continue mon humain ou si je change de faction
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Vien chez les mecharine on est nombreux, gentil et amusant ( surtout Tenshi qui est amusant ) et puis je me sentirais moin seule pke bon entre jagger qui me parle de ces grosse roue et Tenshi qui me raconte des truk que je comprend pas bah...
Ah parce que moi je ne suis pas amusant ?

*Sort le fouet...*
serveur : Cataclysme
Faction : Mutant
nom: Lyuno
classe: Traqueur
level : 8
guilde:- -

Je comprend pourquoi je vois pas beaucoup de monde chez les vert , tous humains

Mais bon moi je commence a décroché déjà au bout de 2 jours , car je ram beaucoup c'est pas agréable et c'est tout pas beau car tout ai déjà a bas
Comme Jet ! J'éditerai le moment venu. Disons Mutant Brave à priori (ça tombe bien c'est sous-représenté).

Suggestion : retitrer en 'recensement : présentation des joueurs' pour faciliter la recherche de ce sujet avec l'orthographe correct du mot, ou si ça passe en persistant

PS : le correcteur d'orthographe n'agit pas sur le champ 'Intitulé' (le titre quoi). Bug archiconnu ?
Faction : mutant
Nom : Oleum
Classe : chaman
Level : 59 (au 22/05/06)
Guilde : Actions mutantes
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés