Aller à la page... |
Ressensement des joueur auto assaut
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je viens juste de l'acheter donc je peux pas encore renseigner, je le ferais tout a l'heure.
J'ai trop hate d'y jouerrrr ![]() |
![]() |
|
|
serveur : Cataplasme
Faction : Humain nom: Baluchon & sa Chonchon Mobile ! ![]() classe: Ingénieur level : 21 guilde: Mecharine |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
serveur : Cataclysme
Faction : Humain nom: Cerann sur CastorKiller classe: Eclaireur level : 18 guilde: Mecharine |
![]() |
|
|
Serveur : Cataclysme
Faction : Biomek Nom : Ralfixorik (Carosse Hurlant) Classe : Cybertek Level : 18 CLAN : FED |
![]() |
|
|
Faction : Humain Noms : Sakura ( Sakura Revenge ) Classe : Officier Level : 34 Guilde : Mecharine |
![]() |
|
Bagnard
|
serveur :Cataclique
Faction : Biomec, un vrai. nom: Biopois classe: Mastermind pasque que j'aime mieux que stratège level : 9 guilde: ---- |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
serveur: Cataclysme
faction: Mutant nom: Seth classe: Traqueur/Avenger level: 36 pour le moment guilde: Dol Orh'Ant |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Faction : Humain ! nom: Slayz ! classe: Lieutenon ! level : 20 guilde: Mécharine § |
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
voila j ai enfin chois ma classe race
serveur: Cataclysme faction : humain nom : Rikka (et logidrake) classe : Officier level : 2 ^^ guilde : bah en recherche |
![]() |
|
Légende
|
Faction : Humain Nom : Tenshi Classe : Officier (mais je préfère Lieutenant) Level : 34 Guilde : Mecharine |
![]() |
|
|
Sympa ce post, on trouve tout de suite tous les ennemis à écraser
![]() Serveur : Cataclysme Faction : Humain Nom : CyKoH (Dann) Classe : Commando Level : 25 Guilde : Mecharine |
![]() |
|
|
Faction : Biomek Nom : InFlames Classe : Terminator Level : 5X Guilde : F.E.D http://www.slammy.net/aa/phpBB2/index.php |
![]() |
|
|
j'ai commander le jeu je vous en dirais plus la semaine prochaine quand je l'aurais recu
![]() |
![]() |
|
|
Comme Jet ! J'éditerai le moment venu. Disons Mutant Brave à priori (ça tombe bien c'est sous-représenté).
Suggestion : retitrer en 'recensement : présentation des joueurs' pour faciliter la recherche de ce sujet avec l'orthographe correct du mot, ou si ça passe en persistant ![]() PS : le correcteur d'orthographe n'agit pas sur le champ 'Intitulé' (le titre quoi). Bug archiconnu ? |
![]() |
|
|
Faction : Mutant nom: Tenereth classe: Traqueur level : 14 guilde: Action Mutante |
![]() |
|
|
Faction : Humain Nom: Kirika Classe: Officier Level : 23 Véhicule : Kagutsuchi Guilde: Mecharine |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Faction : Mutant Nom : Milyyym Classe : Brave Level : 13 Guilde : sans |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|