Aller à la page... |
Ressensement des joueur auto assaut
|
Partager | Rechercher |
Grégoire de Baltz |
Trouver plus de messages par Grégoire de Baltz |
|
![]()
Serveur :cataclysm
faction: humain classe : commando Nom :comete level : 42 véhicules : erebus ![]() guilde: ZIG |
![]() |
|
|
Serveur : Cataclysm
Faction : Mutants Classe : Brave Nom : Schwartz Véhicule : Black Knight Level : 6 Guilde : aucune pour l'instant |
![]() |
|
Bagnard
|
Serveur: Cataclysme
Faction: Humain Classe: Eclaireur Nom: Ariakah Vehicule: Venom Bloodlines(quand j'aurai trouvé le moyen de changer le nom) Level: 3 Guilde: Mecharine |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Bagnard
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Serveur : Cataclysm
Faction : Mutants Classe : Brave Nom : Eklo Véhicule : Red Claw M4 (MT Bruine V2) Level : 31 Guilde : --- ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Faction: Humain Nom: Mordh Véhicule: Zyloeil Classe: Commando Niveau: 18 Guilde: -- |
![]() |
|
|
are you gonna be my girl?
(je risque me prendre un terrible vent là-dessus... tant pis... j'assume...) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
candidature postée !
![]() (c'est Eelai mon pseudo.) |
![]() |
|
|
Mon perso
Faction: biomeck Nom: teknival Véhicule: titine Classe: cybertek Niveau: 3 Pas encore de clan |
![]() |
|
|
bon le serveur cataclysme
faction: bioteck le nom : boss/cybertek lvl 13 et Kamikaze/exterminateur lvl10 Clan : aucune et j'en veux pas |
![]() |
|
Monsieur Mechant |
Trouver plus de messages par Monsieur Mechant |
|
Aller a mon tour
![]() serveur : Cataclysme Faction : Humain nom: Mikie Véhicule: Mikiemo (Minimo ![]() classe: Commando level : 22 guilde: -- (j'ai pas d'amis ![]() |
![]() |
|
|
Serveur : Cataclysme
Faction : Humain Nom: PtiteTruffe Véhicule: VPC (non vous n'en connaitrez pas la signif'! ![]() Classe: Commando Level : 3x Guilde: en recherche également une ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Faction : Humain Nom: shinzon Véhicule: stargate Classe: Commando Level : 22 Guilde: en recherche également une ![]() |
![]() |
|
|
Faction : Mutant Nom : Graerr Véhicule : Crimson Classe : Champion Niveau : 11 Clan : Aucun |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|